CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp je recherche notice de snow surfers

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
31 juillet 2005 à 00:06:21

bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum j ai une dreamcast avec des jeux mais sans notice helas et je recherche la notice pas complete mais juste les techniques pour le jeux snow surfers si vous la possedé merci de me donner des infos

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:53:25

dit les dont que tu les as gravé :honte:

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
31 juillet 2005 à 13:02:16

tiens je savais pas qu il y avait encore des specimens de ce genre en 2005 des gens qui se prenne pour des voyantes des grandes tarologues renomees
ba non tu voi camarade une fois de plus comme le reste de ta vie d ailleurs tu t gouré ya rien de gravé j ai que 7 jeux et tous originaux
mais sans notice tous dans un range cd
alors t petit prejugé tu te lé garde gentiment
on n est pas tous comme toi desolé
la prochaine fois me repond pas c mieux
je me sent mieux sans parasite comme toi

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:08:52

C´est vrai que c´était pas obligé qu´ils les ai gravés ( sur ebay ou 2xmoinscher; les jeux s´achètent souvent sans notice, malgrè que moi je les prends TOUJOURS avec leurs notices)

Sinon désolé je ne sais pas où tu pourrais trouver ça :s

storung
storung
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:24:09

mouais bref pas de quoi s´enflammer sur 10 lignes et encore moins d´en faire 1 topic

aprés tout si t´es integre je vois pas pourquoi ce genre de remarque peut te " toucher"

franchement on peut pas lui en vouloir d´avoir supposé ça étant donné le nombre impressionnant de pov gars qui viennent parler de leur isos qui merdes ect

mais bon pour voir ça et comprendre cette méfiance faudrai encore que tu soit un forumeur régulier

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
31 juillet 2005 à 13:25:22

merci djidan de tes propos en fait cette console appartenait a mon petit frere et je lui ai racheter pour ma fille avec 7 jeux mais les jeunes egare souvent ou abime leur notice
donc j ai recuperé cette console avec quelque jeux et une carte memoire
mais pas les notices mais j assure qu il son tous originaux et comme tu dit sur ebay les jeux ne sont pas cher du tout alors faudrais vraiment etre imbecile comme un ceratin personnage que je ne citerais pas pour les gravé enfin heureseùent qu il exsiste encore des gens comme ca c grace a eux que l on se sent plus intelligent

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
31 juillet 2005 à 13:38:20

oui je suis parfaitement integré
mais avant de devenir forumeurs regulier comme tu dit faudrais en vouloir ici je m inscrit je poste un message premiere reponse on me prend pour un escro le roi du piratage des jeux dreamcast
j ai pas besoin de faire la manche pour m acheter un jeux a 10euros et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac
ma dreamcast marche parfaitement et jamais je ne mettrais de jeux gravé dedans
et faudrais vraiment qu il aille se faire soigné
pour se lever le dimanche a 6h53 pour ecrire ca
il a vraiment que ca a faire
enfin c ca vie mais ca ma enervé
desolé a tous de repondre comme ca mais
ca ne fait pas plaisir du tout de se faire prendre pour un escro mettez vous a ma place

storung
storung
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:01:11

bof a ta place j´aurai simplement dit " non c orriginale que j´ai acheté sans notice" et point

de plus si il s´est levé à 6h du mat c certainement pour une bonne raison, de celles de cela même qui feraient rougir de honte n´importe quel flemmard cloué au pieu et dont la journée ne servira probablement rien

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:17:27

enfin bref j ai pas de temps a perdre avec les gens qui m apporte rien
il avais pas a dire ca c tout point comme tu dit
alors je remarque quand meme qu avaec beaucoup de personnes ici personne n a snow surfers c etonnant il est dans pas mal de liste pourtant
enfin c pas grave il doit y avoir des forums ou les gens sont sympa et serviable je parle pas pour vous tous mais pour certain enfin bonne vacances a tous

dolby66
dolby66
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:46:29

mais ne genaralise pas ! moi je l´ai, je peut te faire un scan si tu veut...

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
01 août 2005 à 09:30:54

bonjour dolby66 c sur tu a raison
donc je suis pret pour ton scan si ca ne te derange pas merci par avance

ozhades
ozhades
Niveau 10
01 août 2005 à 11:16:40

Dolby66, pas la peine de te fatiguer à tout scanner, il y a un site qui existe avec des notices en pdf à télécharger.

Si fantomas, au lieu d´agresser tout le monde, avait recherché un peu en tapant " livret" ou " notice" dans la barre de recherche du forum, il aurait trouvé un post qui l´aurait bien aidé.

Bon... Comme je suis un grand gentil, voici l´adresse. Et il suffit d´aller en bas à droite, sur la section dreamcast games, et d´aller télécharger " rippin riders", qui est le nom US du jeu Snow Surfers.

:merci: qui??

http://www.sega.com/support/support_manuals.php

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
01 août 2005 à 12:39:25

message pour ozhades relit un peu le message
stp je viens ici pour demander une info sur un jeu et on me prend pour un pirateur donc on m agresse j ai agressé personne moi nuance que tu arrivera a dicerné je pense avec un peu de courage et de comprehension
moi je pense du mal de personne ya que sur ce forum ou je pense qu il faut pensé du mal des gens pour etre bien vu alors je crois que je vais faire pareil pour etre bien vu
alors tu aussi ozhades tu va sur le site que tu donne pour tes jeux gravés ? ?
donne moi des conseils pour gravé stp car je ne l ai pas encore fé tu grave comment les jeux ? ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
01 août 2005 à 12:43:37

hé, fantomas :

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.html

ozhades
ozhades
Niveau 10
01 août 2005 à 13:00:05

Excellent maxxxx :ok:

Pour fantomas : t´as l´air un peu susceptible mon vieux, faut se relaxer dans la vie.

C´est vrai qu´il y a toujours un risque que les graveurs d´ISO se poitent pour demander des conseils sur comment récupérer : jaquettes/notices/cd covers/ISO/logiciels de gravure...
Tu comprendras donc la méfiance du premier post.

Quant à moi, j´ai quelques ISOz, je le reconnais, mais je fais amende honorable en ayant aussi 121 jeux originaux ( et bientôt 122 grâce à flowz).

Et le site que je donne, je l´ai filé parce que je me suis fait avoir une fois sur ebay en achetant un jeu original, mais sans la notice.

Maintenant, c´est soit : chill out :cool:
soit pas : :sors:

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
01 août 2005 à 18:43:40

je reste comme je suis et je sort pas voila sinon c pas mal ton truc maxx mais j arrive pas a faire le rapprochement avec moi tu doit avoir une imagination debordante et trop en abuser il me semble vraiment naz comme toi la ptite video
et il ne faut pas jugé les gens sans les connaitres ne pas voir le mal partout il faut etre positif et pas pessimiste et rester derrierre son pc
moi j ai aucun jeu de gravé et je l avou
j en veu pas et c a cause des gens qui grave que les consoles comme dreamcast s eteingne doucement
alors pas la peine de faire de lecon de moral
je suis detendu moi mais j aime pas qu on me prenne pour un escro c tout
je travail j ai une famille
je depends de personne
et pas besoin que l on m apprenne la vie
parce que c facile derrierre un pc d ecrire
mais apres ya plus personne
alors shuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt

djil74
djil74
Niveau 6
01 août 2005 à 22:15:41

Vous connaissez la théorie du chaos???

fantomas2710
fantomas2710
Niveau 2
02 août 2005 à 00:43:01

Ce point de bifurcation, ce changement " de cap " , peut être provoqué par une succession d’événements. Ceux-ci, en atteignant un point critique, font prendre des proportions gigantesques à une petite perturbation et rendent impossible toute prédiction quant à l´évolution du système.
Le non-équilibre aboutit à une nouvelle cohérence, un nouvel état avec des propriétés nouvelles.
Le système transforme lui-même ses relations et crée ainsi de nouvelles propriétés lui permettant de réguler son état.
C’est ainsi que l’on peut considérer ces systèmes comme capable de s’auto-organiser.

Georod1
Georod1
Niveau 9
02 août 2005 à 06:30:16

C´est un bon rôle à la Christinne, très peu crédible, pour être un nouveau.

M´enfin pour moi. :)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 août 2005 à 08:55:40

+1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube