En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi a choisir svp
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
le_joker
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:58:56
salut une fois un pote m´a prete crazy taxi(1 ou 2 je sais plus) et j´ai bien aimé donc j´envisage de l´acheter mais je sais pas si je dois prendre le 1 ou le 2. De meme,je vx acheter Vitrua Tennis,vous me conseillez le 1 ou le 2.Je sais que ca dépend un peu des gouts de chacun mais y´a qd meme des criteres " objectifs" :durée de vie,graphismes,...
Djidan5
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:05:31
J´ai crazy Taxi 2 et je ne le trouve pas exceptionnel. Je te conseille Crazy Taxi 1 car tout le monde dit qu´il est mieux... après c´est on choix.
J´ai virtua tennis 1 & 2 et la il y a pas photo ! Si tu as le choix, PRENDS LE 2 ! il déchire ^^ à 4 c´est l´éclate total !
Theonlyone
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:05:41
je préfère nba2k2
Jam-Hill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:21:51
Pour les jeux que tu dis, que tu prennes le 1 ou le 2 c´est a peu pres pareil et c´est génial, bon pour moi CT2 est mieux que le 1 et VT2 est mieux que le 1 mais bon, si tu trouve que les premiers du nom, c´est pas bien grave, prends les quand meme