CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star Online

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
evok
evok
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:54:52

Salut!
Je viens une Ultime fois pour vanter les merites de Phantasy star Online.

En effet, les serveurs sont toujours ouvert mais se vide peu à peu, cela a cause du manque d´info à son sujet. Qui sais que le serveur dreamcast est toujours ouvert? Uniquement les utilisateurs eux-même. C´est ca qui tue pso! Pas assez de pub!

Alors, sachez que les serveurs de Pso sont toujours ouvert, qu´ils sont très stable, que le jeu est super, et surtout, qu´il est gratuit!

Mais, seul ombre au tableau, il faut une connection 56k pour pouvoir y jouer, ou un BroadBand Adaptor si on a l´adsl ou enfin, il faut brancher sa dreamcast au Pc...Si quelqu´un ne sait pas comment faire, je peux faire un tuto!

Par pitié, ne laisser pas la derniere preuve que la dreamcast est toujours vivante mourrir!

Merci d´avance!

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:57:10

PSO Powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENEZ

evok
evok
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:56:12

Bah voila, ca recommence, le topic tombe dans l´oubli...

storung
storung
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:07:46

attend Evok ta réussi le truc pour partager sa connection avec la DC! j´ai passé des heure sans succé la dessus

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:08:24

je demande que ca pouvoir retourner en online sur PSO ( ca me manque -_- ) mais j´ai pas de cable pour brancher la console à l´ordi, j´ai pas de BBA, et j´ai Tiscali en haut débit... impossible quoi :(

evok
evok
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:17:12

Non, mais j´ai Wanadoo comme fournisseur d´acces et avant, j´avais le 56k. J´ai simplement garder le mot de passe, le Id, et surtout, le Numero de Tel de connection, et ca marche.

Pour la connection au Pc, beaucoups de joueurs anglais sont connecté comme ca. Je leur demande comment ils ont fait et je vous dit!

Sinon, il y a des forfaits 56k pas cher... Et il est possible de negocier avec son FAI pour la connection 56k avec l´ADSL

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:07:46

Si tu as msn, tu pourrais peut être m´aider à me connecter...

Elear_Demi_Elfe@hotmail.fr

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
03 août 2005 à 15:32:45

MEGA UP!!

Raahhh!! moi aussi j´ai essayé pendant plusieurs heures pour configuré mon modem PC pour connecté ma dream mais sans succes et au final je me suis mis a la version PC lol

donc si tu as un bon guide en français ça m´interesse fortement :)

" Evok
Posté le 27 juillet 2005 à 18:17:12
Non, mais j´ai Wanadoo comme fournisseur d´acces et avant, j´avais le 56k. J´ai simplement garder le mot de passe, le Id, et surtout, le Numero de Tel de connection, et ca marche"

-> Ouais moi aussi je suis chez wanadoo et avant j´avais le 56k wanadoo egalement et donc j´avais rentré les codes et numero de tel de connection mais ça decompte en dehors du forfait ADSL a la fin du mois donc j´ai laissé tomber :-(

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 août 2005 à 16:39:45

Ok, bon je vais etre gentil...
Vous avec une quelconque version de PSO et le code breaker, SANS CODES DE CONNEXIONS, vous voulez jouer en ligne?
Aucun probleme :)
1-inserez votre jeu PSO et lancez la page web du jeu(dans le menu pricipal ->en gros vous lancez l´explorateur)
2-Faites L puis url et tapez cette URL :
http://gsproduc.ath.cx/vmu/schthack.vmi
3-téléchargez le fichier puis éteignez votre dreamcast.
4-Inserez le Code Breaker
5-selectionnez les codes selons votre version du jeu
6-insérez votre disque de jeu
7-faites " online" ( mettez des codes bidons, ça marche) et là HO mircle! vous pouvez jouer en ligne sur les serveurs Schthack!!!

Moi j´y suis souvent...par contre ya plus beaucoup de joueurs legit dessus :´(

J´espere vous avoir aidé :P

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
04 août 2005 à 17:29:08

hum, ça je le sais deja, ce que je veux c´est un guide qui marche pour se connecté avec ça dream GRACE a la connection ADSL du PC sans BBA...

merci quand même ^^
sinon moi aussi j´y suis sur les serveurs Schthack ( CA/legit vu que je suis legit) mais avec la version PC vu que je peut plus me servir de la version dream pour le online :non:

PS: 100€ le BBA DC ca fait chère :(

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
04 août 2005 à 17:42:00

Perso, j´aurais bient été tenté par PSO, mais ça me fait trop chier de faire tout un montage pour aller sur le net avec ma Dreamcast, surtout que j´y connais rien et j´ai l´adsl, mais j´ai pas un PC, j´ai un Mac.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2005 à 17:59:33

Moi j´ai PSO mais j´ai pas le ONLINE :desole:

storung
storung
Niveau 7
04 août 2005 à 19:35:42

mais diable pourquoi aller sur le server amateur alors que l´officiel est encore open????

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
04 août 2005 à 20:19:25

Si tu me paye un BBA ( 100€) pour pouvoir enfin me reconecter avec ma dream je dit pas non :ok:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2005 à 20:21:07

ouais moi aussi :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
04 août 2005 à 20:43:28

Je ne demande qu´une dreamcast qui n´a pas cd clé enregistrés.

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 août 2005 à 21:43:25

Tout a fait d´accord avec broody, moi j´ai eu des emmerdes avec mes clés PSO parce qu´elles étaient enregistrées sur ma premiere dc :@
Sinon contactez Sega par mail, ils donnent des codes pso vachement vite xp

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2005 à 21:49:57

C´est quoi cd clé :question:

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 août 2005 à 22:03:32

ba pour jouer a PSO online sur les serveurs sega, tu as besoin de codes de connexions livrés avec le jeu(dans la boite).hé oui...et quand tu joues online avec un code de connexion PSO sur une dreamcast, et bien tu peux pas jouer avec ces memes codes sur une autre dreamcast.Alors si ta 1ere dc tombe en panne et que tu veux jouer sur une autre dreamcast...et bah la t´es emmerdé :x
D´ailleurs c´est pour ça que j´ai acheté la version 2 de PSO sur dc : uniquement pour avoir des codes de connexions ( et puis aussi pour le mode ultimate , enfin j´étais jeune et débile ^^)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2005 à 22:52:02

oki :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64