Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
" Simon Jeffrey, un représentant de SEGA s´est exprimé sur la Revolution de Nintendo. Mieux, la firme d´Haneda se dit intéressé par le système de téléchargement des oldies. Verra t-on des jeux Mastersystem, Megadrive ou Saturn apparaître sur la plate-forme ?
Mr Jeffrey ajoute que le fan de Nintendo est similaire au fan de SEGA, enfin au vieux fan. Les deux firmes ont en effet une approche similaire du jeu vidéo, faire du pur divertissement.
Les licences Sega ont dans l´ensemble bien performés sur NGC, surtout pour Sonic, et devraient revenir sur Revolution. Cependant comme d´autres éditeurs, les discussions battent leur plein avec Nintendo."
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3775.html
C´est vrai que les licenses SEGA ont bien été a la gamecube!
En fait, Sega aide Nintendo à faire la Révolution, ils sont partenaires:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12198&tri=1&page=1
Bonne idée, mais je reste très sceptique quand à l´avenir d´une console sans jeu sur un support " physique".
J´imagine le geek qui veut s´offrir " supermario3000sunshine4everrevolution", et qui doit télécharger 1Go et dont la connection se plante.
Avis personnel : mauvaise idée.
ozhades
j´etai pas au courant de ca ! ! c´est vrai il ny aura pas de support physique??? comme la Phantom?? O_O
Ce seront des DVD 12 cm oO
je trouve que c´est une bonne idée!!
c´est le seul marque ou leurs console ont une mascotte!
Car sony et microsoft je sais pas c´est qui mais bon
Oh, j´avais mal lu :
" La Revolution acceptera des jeux au format DVD mais sera également capable de lire les jeux GameCube. Afin de jouer le jeu de la rétro-compatibilité à fond, Nintendo précise que la Revolution acceptera même les jeux N 64, Super NES et NES ! Tout cela se fera par téléchargement."
Vu ici :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012412.htm
Désolé pour mon erreur.
Et il y a quelques infos là aussi :
http://www.nlgaming.com/ds/nl/asp/id_319/ds/nl/previewDisp.htm
Mouais, moi j´ai du mal à y croire à ces mythos ! Des rumeurs infondées tout au plus, au même titre que l´histoire du lecteur DVD de la Dreamcast à l´époque: on en parlera beaucoup sans jamais en voir la couleur !
Comme si Sega s´était investi pour la Game Cube, mon oeil
Dîtes-moi combien il y a d´exclusivités Sega sur le Cube: il y a Beach Spikers, PSO 3, et... et c´est tout ! Sinon pour les Super Monkey Ball et autres Sonic Mega Collection, ces jeux resortent quelques temps après sur les deux autres consoles avec quelques petits bonus en plus. Le reste des jeux Sega sur Game Cube sont des jeux de la Dreamcast.
S´il y a bien une console auprès de laquelle Sega a fait le lèche-cul, c´est bien la XBox. Pas de succès au Japon, dommage !
De toute façon ce n´est même pas vraiment une console ce pachiderme: c´est plutôt un PC de télé.
ça serait super, voir même encore mieu si ils feraient des adaptateurs pour les manettes snes, nes, megadrive, saturn etc... vers la revolution, ou alors les répliques exactes
Sinon moi j´en attends plus de la part de nintendo, j´attends un system qui puisse nous donner pour chaques roms des résumés de jeux, les scans des modes d´emploi, la date de cration etc... le tout avec un service online...
J´attends comme son l´indique une rvolution vers l´emulation, maintenant resteris une coopération sega/sammy/nintendo serait des plus juteuse
Maverick pour la play je dirais crash bandicoot, lara croft ou snake
la xbox, sam fisher, hallo ou blinx
La mascotte de la play y en a pas, Crash c´est aussi sur Xbox/GC/GBA/DS, Lara Croft bah DC/PC/GBA, snake GC/GBC/MSX/NES etc...
à un moment c´était crash mais sur ps1
Les jeux vidéos c´est comme les histoires,les 2 plus grands riveaux finissent par unir leur forces ![]()
c´est pas vrai qu´un vieu fan sega est vieu fan nintendo surtout qu´il étaient rivaux avant meme si les 2 avait bien évolué. seulement nintendo a sa gameboy de merde qui a tout tué alors qu´elle était pourrie et lara croft est apparue sur saturn aussi. pour crash au début ct que sur ps1. snake on peut quand meme dire que c surtout sony. y´a jack nd daxter mais c pas des vedettes serait comme dire poru xbox mucnh odessey.
le systeme de dl d´oldies sera surement couteux donc l´émulation restera mieue.
sega a autant développé sur xbox que gamecube d´ailleurs plus de nouveaux jeux ( otogi, jsr future, sega gt 2002 meme si il est moyen) alors que sur gc pour un sega fan comme moi c´est du deja vu(pso, sonic aventure).
Aussi sega ne fesait pas que pur plaisir de jeu. depuis la megadrive il avaient concu un modem et comme on le voit sur dreamcast c´est la seule console a pourvoir naviguer sur interner tel que sur un ordi. avec le clavier/souris a quelques euros plus la console a 30 euors et quake 3 a 5 euros on a un vrai petit ordi pour frager online a quake en pouvant naviguer dans le confort de notre salon.
En fait la dc est la plus " pc" des consoles. en plus devant ca maruqe deseigned for windows CE.
j´attends de voir les consoles next gen, ce qu´elles ont dans le ventre...celle qui sera capable d´emuler assez aisement les oldies...alors là, je prends de suite, a mon avis, ce sera la xbox...mais bon, j´attends de voir avanr de vraiment me prononcer, et j´acheterai en fonction de celle qui arrivera a faire tourner les jeux saturn sans problemes!!!
" SEGA a confirmé qu´il continuerait d´assurer son soutien à Nintendo pour la Revolution. La lutte qui opposait autrefois le papa de Mario à celui de Sonic, est devenue une redoutable alliance qui pourrait faire trembler la concurrence. Implicitement, cette nouvelle confirme également l´arrivée dans un an d´un nouveau titre du hérisson bleu sur une console Next Gen. Sera t´il exclusif à la Revolution? Ceci est une autre question."
http://www.playingzone.com/news-1252.html