CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON elle est morte ma dream

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:50

Bne moi maintenant apres les probs dimage ki se fige et de reboot g un prob de lecture!Cad ken fait elle marchait super bien et pui chui allé chez un pote et a partir de ce moment elel a plané.Cad ke le soir ona pas pu jouer car ca restait bloké sur le logo dreamcast donc ca ne lisait pas le cd et le lendemain matin on allume elle marche parfaitement.On eteint et plus tard encore on rallume et de nouveau elle marche plus.G nettoyé la lentille a lalcool mai ca marche po.Mon pere mavait résolu le prob de reboot en demontant et en touchant chai ap koi.Ca me fait grave chier je pourrais jamais finir mon jeu ( eh ouije joue a la dream juste pr finir Spawn en ce moment^^).Gesper ke mon pere va resoudre le prob c ptet le moteur dessous vers el bloc optique sinon je sais pas.

Broody
Broody
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:37:22

pico2 a sombré avec sa dc?

vincenzo213
vincenzo213
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:15:37

Moi j´ai un autre problème la console s´allume mais elle ne lit pas les jeux et je tombe directement sur la page avec l´horloge...
On entend bien qu´elle démare mais le moteur s´arrete aussi net, je l´ais démonté mais je n´arrive pas a enlever les petites vices qui sont sur le block optique...

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:32:00

ma dream ( pucée, je fait tourner des jeux gravés et des jeux import) fait pareil que les votre je l´ai fait nettoyer par un ami qui travaille dans un magasin de jeux videos, et après elle marchait bien... pendant 6 mois, le temps qu´elle s´y remette... ensuite je lui ai ramené, il a lègerement dévissé la vis dont " je ne sais plus son nom, désolé" parlait tout a l´heure, et elle a marché pendant presque un an ! ( jusqu´à il y a 1 mois environ)
je pense que ce problème est inéluctable et que la fatalité nous touche tous un jour ( vivement des progrès pour les emulateurs dream)... paix a son âme, en attendant j´ai récup celle a mon frère ki marche toujours et kan ce sera plus le cas j´en acheterais une autre !

je ne peux pas me passer de shenmue ! plutot mourrir sur place...

dolby66
dolby66
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:44:43

Ma Dreamcast date de 1999, elle a rebooté après avoir changé le leds, j´ai passé un coup de compresseur dedans et c´est bon... Ma 2eme Dreamcast que j´avais acheté en 2003 en occasion n´a jamais eu de probleme... faut arreter d´etre brusque avec vos console, c´est frangile, c´est pas une Gamecube :-)))

dolby66
dolby66
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:45:51

Après c´est sur que je n´ai jamais abimé ma lentille avec des CD-R.

pico2
pico2
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:50:34

non broody ,
jai pas sonbré!!!
jai passé un coup de coton tige et la sa marche comme au jour de sa naissance , alors que le premier coupe de coton tige na fait aucun effet

Flowz
Flowz
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:11:11

c´est le second effet coton tige magique ça

pico2
pico2
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:25:18

oui le coton tige avait de la cerumene dessu lol

neomacross
neomacross
Niveau 6
04 août 2005 à 20:37:43

j´ai eu le meme probleme il n´y a pas longtemps et cela venait simplement du capot qui faisait mal le contact lorsqu´il etait fermée la console pensant toujours que le capot etait ouvert il m´a suffit de mettre une boite de jeux dream sur la console quand je joue et hop elle remarche nickel

pico2
pico2
Niveau 9
05 août 2005 à 19:22:04

ha neomacross, je faisais pareil avec ma psx

neomacross
neomacross
Niveau 6
05 août 2005 à 20:43:19

avec ce systeme de capôt ça arrive souvent je le faisait aussi avec ma ps c´est mieux le systeme de tiroir comme sur ps2 ou xbox

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS