CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reboot de la dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sparta
Sparta
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:12:21

voila lorske je lance un jeu sur ma dream , au cour de celui ci elle redemarre tte seule ! !!
je ne c pas pk et ca m enerve ca mla fé ac ts mes jeux elle redemarre plusieur fois d affilé .

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
07 juillet 2005 à 02:13:57

Salut cher Dreameur ! ; ) ton problème est surement dù a une surchauffe de ta console vérifie tes ventilos et n´hesite pas a ouvrir ta dream pour lui faire un petit nettoyage :)

@+

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:30:27

http://dcreload.free.fr/ficheutilitaire.php
recherche un peu, il y a 120 topics la dessus :)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:12:32

lol grave 127 exactement je les ai compté... lol non

Rex3742 en général c´est pas du à une surchaufe, c´est du a un defaut de fabrication, usure de l´interupteur internet qui verifie la fermeture du capeau ( il est situé à l´interieur, au fond à droite, il est noir), donc quand ca reboot il faut trouver un moyen soit de bloquer l´interrupteur completement ( la DC tournera alors capot ouvert), mais c´est génant pour les changements de CD ( cd boot, jeux multi CD, etc.), ou alors augmenter coller un " ajout" a cet interupteur pour qu´il détécte au mieu la fermeture du CD ( avec ce que tu veux, meme un swingum lol)

et par la meme occasion, un petit netoyage complet n´est pas de refus :), lentille ( alocool a 90°), netoyage des connexions internes.

pour la ventilation, pour eviter tout probleme, moi j´ai fait un autre trou ( sur le coté gauche de la console) bien carré avec une petite grille, c´est joli, en plus t´as de la lumiere quand t´allume la DC :) lol, ya aussi un autocolant a enlever sous la console qui gene l´aération. mais bon c´est extreme avec des trous en + et un autocolant en moins, si c´est pas bien fait elle perdra de sa valeur si tu comptes la vendre ( ordure ! :lol: )

et au pire des cas, si ca marche pas, il y a un potentiometre a regler ( EXTREMEMENT minutieusement) sous la lentille, mais ne le fais pas, ca c´est juste si ta DC a du mal a lancer les jeux ce qui n´est pas le cas vu que ton probleme est le reboot. Sinon, ben si tu fais bien atention ca marche tres bien :)

Voila, oula je vien de faire un tuto reparation sans faire expres lol dsl :lol:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:13:31

usure de l´interupteur internet

-> usure de l´interupteur interne dsl . .. internet -_-

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:55:41

a oué pitettre :p pas mal Mr le réparateur ( Ez-Toni t un boss ! !!! n´empeche que sa fé pas de mal d´ouvrir sa dream et dlui faire un piti nettoyage :p =D :up:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:01

ah ouai tout a fait, faut le faire regulierement, s´en occuper quoi :) lool

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:08

Pour le coup de l´interrupteur, je crois que ca dépend du reboot. Si elle revient au menu, comme si tu ouvrais le capot, je crois que c´est le probleme de l´interrupteur.
Si elle reboot completement comme si t´avais éteint puis rallumé la console, je crois qu´un bon nettoyage de broches est souvent la solution.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast