lol grave 127 exactement je les ai compté... lol non
Rex3742 en général c´est pas du à une surchaufe, c´est du a un defaut de fabrication, usure de l´interupteur internet qui verifie la fermeture du capeau ( il est situé à l´interieur, au fond à droite, il est noir), donc quand ca reboot il faut trouver un moyen soit de bloquer l´interrupteur completement ( la DC tournera alors capot ouvert), mais c´est génant pour les changements de CD ( cd boot, jeux multi CD, etc.), ou alors augmenter coller un " ajout" a cet interupteur pour qu´il détécte au mieu la fermeture du CD ( avec ce que tu veux, meme un swingum lol)
et par la meme occasion, un petit netoyage complet n´est pas de refus
, lentille ( alocool a 90°), netoyage des connexions internes.
pour la ventilation, pour eviter tout probleme, moi j´ai fait un autre trou ( sur le coté gauche de la console) bien carré avec une petite grille, c´est joli, en plus t´as de la lumiere quand t´allume la DC
lol, ya aussi un autocolant a enlever sous la console qui gene l´aération. mais bon c´est extreme avec des trous en + et un autocolant en moins, si c´est pas bien fait elle perdra de sa valeur si tu comptes la vendre ( ordure !
)
et au pire des cas, si ca marche pas, il y a un potentiometre a regler ( EXTREMEMENT minutieusement) sous la lentille, mais ne le fais pas, ca c´est juste si ta DC a du mal a lancer les jeux ce qui n´est pas le cas vu que ton probleme est le reboot. Sinon, ben si tu fais bien atention ca marche tres bien
Voila, oula je vien de faire un tuto reparation sans faire expres lol dsl