CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REZ : un vrai bijou !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crvo
Crvo
Niveau 9
18 février 2006 à 20:17:21

tu detestes la "techno" c est sur si tu te fie a ce que tentend a la télé et au sphinx(Rn67) le samedi soir ta bien raison
c est comme si je pensais que le metal se limitait aux merdes que la télé regurgite
les morceaux quil ya dans rez n ont rien d extraordinaire des morceaux comme ca il en nait 10000 par jour
maintenant la tv recupere ce quon appelai jadis "electro" avec un certain respet
bientot ca sera synonyme de chiure commerciale
faudrait une loi contre ces gens
enfin ce que jen dis moi ...

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 février 2006 à 07:37:17

Disons que niveau techno, serieusement creation of the state of art de ken ishii (stage de rez)est vraiment un excelent morceau! Je pense que les morceaux qu´y a dans rez sont déjà 100 fois mieux que ce qu´on peut entendre comme merde dans les boites ou de plusieurs dj pourtant bien connu, comme par exemple kaycee, mix master mike, thunderdome, fingathing ou tiesto.

Mais c´est clair que c´est pas ce qu´ya de mieux. Mais dans tout les domaines de toute facon c´est pareil: y´a toujours mieux ailleur. D´ou l´expression ´´ la perfection n´est pas de ce monde´´, parce que tout est une question de gout.

D´ailleurs pour un éventuelle suite qui verra probablement jamais le jour, j´aimerais bien robert miles ou encore aphex twin comme artiste (Et qu´il garde evidement, Ken ishii) dans rez 2 : D

Crvo
Crvo
Niveau 9
19 février 2006 à 14:50:50

je pense que tu parles de jeff mills parcque robert mills c est une loque qui faisait des tubes "dream music"

ps: je cherche toujours deseperement le titre du tout dernie rmorceau du jeu quand on affronte le tout dernier boss celui ou il ya des voix synthétiques
je n en demordrai pas :)

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 février 2006 à 00:39:17

Robert miles? Et bah comme reference va ecouté children.. Viendra retiré tes écris ensuite..

Le morceau dont tu parle c´est fear d´adam freeland.. T´facon tout les morceaux sont pourtant signé dans le jeu lui même ^-^.. :sarcastic:

(Ca en dit vraiment long..)

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 février 2006 à 01:09:19

non celui d adam freeland c est celui ou des arbres se forment etc level5 quoi ... moi je veux le tout dernier celui du last boss il n est pas signé et ne figure pas dans l ost
en passant on pouvait confondre dans celui de freeland il ya aussi des voix
au passage l ost est salement mal remixée d ailleurs pour te contenter ils ont pourris la track du level 2 en foutant des nappes de piano ca fait dream music quoi...beurk les salauds

en effet ca en dis long sur toi une fois de plus...
robert miles et sa dream music pour saccager rez c est ca ton reve?
pas fou non et pourquoi pas effel 56 ou techno tuning pouet?
cinglé toi

m en tape je vais la sampler et yaura que moi qui l aurait na !!

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 février 2006 à 04:17:27

C´est la preuve de ton inculture en electro, y´a une foutu différence entre effiel 65 et robert miles. J´serais bien curieux d´entendre les zik que t´écoute.. En coute cas c´est toujours meilleur de robert miles que ton putain de boss rush de rez ou de la zik du dernier boss. (dispo sur ce site: http://www.rllmukforum.com/Rez/ )

De toute facon y´a meme pas a s´obstiner avec toi on connais toujours le resultat, c´est à dire: "my choices are the best, i´m god, and the other are THE sucker".

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 février 2006 à 04:41:07

a yest tu recomences a etre bete mais mon vieux arrete de boire une fois pour toutes
ya pas 2 mois tu etait encore sur eminem ,linkin park et autres cochonneries
et la tu viens nous dire que tu aimerais que robert mills soit dans rez mais je sais pas si quelqun d un peu avisé pourra confirmer ton ridicule!!! pourquoi pas une apparition de eminem dans shenmue 3 aussi
je fini par croire que je deviens fou avec toi

robert mills c est de la merde de la dream music de merde de la chiure
et toi t es ridicule
raaa toujours a mennerver celui la avec ses niaiseries sans fond

et la dernier track dont je parle mais ta pas l air de savoir en fait est certainement la plus interessante du jeu alors merde

les autres qui sont pas ok avec moi sont pas des sucker et jsuis pas god non mais ya certaines limites robert mills la tu les a franchies

en tout cas c est bien ce que je disais le terme electro est en train d etre recuperé ....

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 février 2006 à 04:45:09

et merci quand meme !! ! c est le data eden que je cherchais :) c est dans l ost ca?

c est cool :)
merci jetre
vive robert vive le piano de rompler pourri vive la dreeeeam musiiiic vive les prests de synthé a 2 sous

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 février 2006 à 04:57:55

bon ben ta page c est le vrai son du jeu moi j ai telechargé tout ca ya longtemps mais c est des remixs traficotés je pense que c est l ost que j ai
mais sur la page c est le vrai son encodé depuis le jeu je sais pas ce que ca donne sur un bon casque ou enceintes je suis sur les hp de mon portable la... si c est le son de la dream ca le fera moyen si c est encodé de la ps2 ca ira mieux

et ne parlons plus de robert tu veux bien
j savais pas que ce sagouin avait migré au quebec n empeche :p
on vous la echangé contre 3 chanteuses et garou
c est quil vaut son pesant d horreur le roro

ok j arrete encore merci pour la page la on dirait que c est moi qui boit pour le coup mais je suis content de pas avoir a tout me taper au sampler ou autres faceties

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 février 2006 à 08:31:52

Eminem, lol c´est tout de même pas de ma faute si tu fait partie de ces vieux grands cons qui juge tout ce qu´il voit à leurs apparences (D´ou tes millier de reproche ludique a la con, et ton incapacité à partager un opinion). Moi j´en ai rien a branlé de ce que tu penses de mes choix personnels, ce qui me fait pitié chez toi c´est plus ta facon de te croire supérieur dans tes choix sur n´importe quoi. Mais lol je sais que tu le fais expres, c´est ton rôle que tu t´es probablement donné ici. Je sais tres bien que jamais j´ai aimé eminem, mais bon si pour toi une capette bref un casque est sinonyme de rappeur bah lol continue de croire que j´en suis fan, si tu peux bien dormir la nuit. lol j´en porte même plus depuis 2 ans!

Linkin park, j´adore ca. Je fait bien partie de la dizaine de million de personne qui ecoute ca. J´ai pas peur de l´affirmer parce que j´ai rien à prouver à personne ici(encore moin à toi), et j´suis pas une grande gueule à tout critiqué sans jamais donné mon avis parce que j´en ai pas vraiment. ^-^ (Quoi tu te reconnais? Bah c´est normal mon pauvre.)

Robert miles c´est pareil haha. Si tu crois que je m´sent personnelement touché par tout tes conneries, bah non héhé ^-^. Si toi t´aime pas ca tant mieux pour toi lol, mais malheureusement pour toi t´es pas en plein pouvoir de dire vraiment ce qui est quoi pour moi et pour (pareil ici) la panoplie de gens qui adore sa musique. Va réapprendre a vivre et a partager l´opinion des gens, et ensuite on rediscutera.

Et sadly faute que tu l´admette, je vais te refraichir la mémoire: Robert miles a pas migré au quebec, il est connu mondialement lol et encore une fois tu montre que la seul culture que t´as dans le domaine (comme a toute les fois ou on te lis en train de gindre sur le forum sur quoi que ce soit), c´est dans ta petite tête.

Hum ha vi, si t´as des problèmes d´alcool ne les refoulés pas sur les autres, y´a des organisme pour ca. ^-^

Hum de rien pour le lien, si toi t´as rien trouvés, peut être que d´autre trouverons kke chose qui les interesse.

M´enfin, assez de temps perdu avec le resultat d´une racaille qui a decouvert un pc avec l´internet. Tu peux prendre tout ton temps à répondre, de toute facon je me donnerais même pas la peine de lire. C´est toujours un plaisir!

Myself

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 février 2006 à 22:07:22

le dieu de l electro dream music punk ne veut plus me parler :(

toujours aussi fada mon ptit ,cogne toi la tete dans un mur peut etre que ca va te reseter

dans ton cas il faut tout essayer

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
20 février 2006 à 22:27:37

Nan nan, kan jdit que j´aime pas la techno c´est que je me suis penché dessus un minimum, j´adore la musique et je juge pas qq chose sans avoir écouté un minimum...j´ai pas mal de potes qui m´on fait découvrir des trucs j´ai meme quelques sons chez moi..mais jtrouve et jtrouverais tjs que sa manque d´instruments et donc sa le fait bien dans un jeu pour l´ambience mais reste que meme la musique de rez que j´aime bien dans le jeu, elle me gonflerait dans ma piaule..
Moi il me faut des instruments, du chant jfaits des concerts le plus souvents possible et même certains ou il y a un max d´électro genre j´adore l´électro dub mais j´arrive pas a aimer un truc ou c´est juste un gars avec son PC.. voila mon opinion mais jsuis pas contre un peu de techno de tps en tps. :ok:

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
26 février 2006 à 21:21:59

Moi j´arrive pas a battre le boss de fin au niveau 4,il cours dans le couloir et me tombe dessus....

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:02:14

Rez sur Wii ?

La suite de Rez de Sega serait prévue sur Wii et/ou PS3.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rez est un titre sorti sur Dreamcast en 2001 et sur PS2 en 2002. C´est un shoot en 3D ou le joueur dirige le viseur de son personnage et doit locker les ennemis pour enchaîner les combos. C´est avant tout une superbe expérience visuelle et musicale, car en cours de parties des sons se greffent sur la musique « techno-electro » du jeu en fonction des ennemis tués.

Le jeu serait en effet diablement adapté à la Wiimote et son créateur, Tetsuya Mizuguchi a toujours aimé l´innovation.

Hop un jeu de plus à acheter sur Wii

Broody
Broody
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:32:18

Un jeu de plus qui me pousserait vers la wii si il sort vraiment dessus. Je me demande comment jv.com laissent un test si honteux en ligne, c´est une pure bombe(à part qu´il est 2 fois trop court)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:22:38

bien pour l´instant je n´ai pas accroché à Rez, je trouve que l´on est pas a fond dans la musique et les boss ne sont pas évidents

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:45:29

dreamconnec tu galeres pour tuer les boss? Vraiment ce jeu il est facile(pour les 4 premieres zones du moins). Et la suivante un peu plus dur mais passe encore(celle ou on nous explique des truc sur la vie).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:15

tlm dit qu´il est facile mais j´en chie moi. j´ai pas du comprendre un truc car je creve tout le tps au premier boss, meme quand mon perso ressemble à un type, donc a un niveau assez élevé je pense. Kler kil me manke qq chose là que j´ai pas du comprendre....

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:15:50

au passage l ost est salement mal remixée d ailleurs pour te contenter ils ont pourris la track du level 2 en foutant des nappes de piano ca fait dream music quoi...beurk les salauds

C´est dans le jeu quelles son remixé en fait, l´ost c´est la version tel que l´on posé les auteurs.

Broody
Broody
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:07:22

Black storm tu sais qu´on peut locker 8 trucs a la fois en tenant le bouton et apres on lache? tu sais qu´on a l´over machin(qui pete tout) et aussi que tu dois peter tout le plus vite possible et surtout les trucs qui viennent vers toi sinon ca t´éclate dans la geule.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2