Nan mais serieusement, qu´est ce qu´il tue ce jeu.
Je remonte ce topic parce que la je viens de me sortir d´un trippe de rez, et qu´à chaque foutu partie que je joue il se passe quelque chose dans le jeu que je n´avais pas vu avant. La premiere fois c´etait la fin ou j´ai debloqué le boss mode avec plein de papillon. J´ignore comment je suis arrivé la, parce que les autre fois j´avait terminé le jeu en final form, et ca avait pas donner ce que ca avait donné la! Mais j´y suis arrivé..
Enfin bon la c´etait vraiment weird, sourtout quand tu ne t´en attend pas: ca fesait même quaisiment peur :s. J´uis seul dans le noir, le volume des ecouteur dans le fond, complement entré dans le jeu comme toujours:
Au 4 ieme boss, que venait de detruire au level 5, juste avant l´explosion quand il y´a les décors en couleur qui s´activent derriere et tout le reste avec les éclair: y´a l´ombrage de la fille qu´on sauve qui est aparu dans les decor, vraiment TRES gros quand même, elle s´est retourné vers l´ecran comme pour me regardé :s LOL et pour tourne ensuite sur elle même pour se retrouvé de coté, et le boss a explosé par la suite. Puis plus rien! Le resumé du stage, plus rien du tout! J´etait vraiment totalement plongé dans le jeu, alors que je m´attendait vraiment pas a ca, j´etait comme: Bon ok, expliqué moi s´il vous plait le fuck!!!!!!! Quelqu´un peut me dire ce qui a causé ca? On fait comment pour y arrivé?