CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bouhou jen fais quoi de ces daubes?

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:06:03

lol vi tu confondait avec HOT wheel thunder, c est clair que c´etait fort ca. Un des seul jeux ou quand tu terminait premier, t´avais droit a une partie gratuite. C est dommage il aurait du le mettre sur dream.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:22:58

noooo Segata-kun serieux, arete de dire du mal de MSR tu dois surment être le seul à pas l´aimer, au lieu de dire ce genre de conneries, explique clairement ce qui ne te plait pas dans ce jeu !

humpfs

pour moi les jeux de course qui me laissent de bons souvenirs sont : MSR tout dabord, Démolition racer, suzuki ( même si j´y ait passé que 3 ou 4h en tout) et crasy taxi 2

y´en a pas mal que j´ai pas essayé encore, chui plus porté sur l´import jap et j´atends de recevoir tokyo extreme racer, d´après ce que j´ai vu, il à l´air sympa . .. faut aussi que je trouve le 2em . ..

bref bref

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:49:38

Nan le premier il est pas terrible. Mais le deuxieme par contre, bah selon moi, c´est LA reference du street racing TOUTE console confondu. Ben c´est clair que y´a le 3 ieme aussi sur ps2, mais bon.. J´suis trop nostagique XD

Mais bon, c´est pas parce que MSR t´a marqué comme jeux de course que c´est forcement le cas pour tout le monde..

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:25:41

Ce que je n´aime pas dans MSR... :hum: la liste risque d´être longue, mais pour faire bref, on va dire que le système Kudos me déplaît à 100% car c´est l´anti-fun absolu ( et un jeu sans fun, c´est pas un jeu. Punkt Schluss ! ), mais s´il n´y avait que ça ! Que dis-tu des collisions totalement molles ? Des décors sans vie, aussi fixes que des photos ? De la conduite trop lourde des voitures qui donne l´impression de conduire un trax de 10 tonnes ? Du manque de travail sur l´IA des concurrents ( 1 seule voiture te pose problème, les autres ne sont là que pour faire bouchon) ? Et surtout de l´attente qui a précédé ce jeu pour un résultat graphique même pas génial ( modélisation des voitures moyenne, aliasing, scintillements) ? Alors, que dis-tu de tout ça ? N´est-ce pas suffisant pour ne pas aimer ce jeu ?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:40:15

mouarf ^^ j´ai pas vu d´aliasing mais peut-être devrais-je essayer sur un écran conventionnel . ..
hum chais pas quoi répondre, c´est vrai que les décors sont " sans vie" mais après tout c´est très détaillé, surtout les rues de tokyo ! Et n´oubli pas qu´il y a 3 villes entières, ce jeu offre un très grand nombre de circuits et une façon d´apréhender la conduite assez inovante comparé aux courses pur et dures
en ce qui concerne la maniabilité, bah c´est bien plus maniable que gotham racing sur x box, j´ai pu le tester chez mon oncle et ça ressemble beaucoup à MSR . .. faut pas abuser no plus hein ^^ les voitures ne sont pas mal modélisés, au contraire je les trouve très bien comparé aux autres jeux que j´ai vu sur cette console, de plus, y´a pas vraiment d´ia dans les jeux de voiture ils se contentent de suivre le trajet avec une marge d´erreure plus ou moins élevé, compare avec NFSU sur pc ; p
et pis ça n´empèche que j´ai pris pas mal de plaisir à y jouer car le systemme de kudos n´est la que pour ajouter du piment, on aime ou on aime pas, dans mon cas, j´ai adoré ; )

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:52:29

chailemalefique,j´espére que tu ne feras jamais de tests pour de mag de jeux video...car dire que tu t´exprimes vulgairement,c´est juste une constatation!!!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:28:26

ba non t inquietes je vais pas me compromettre dans des mags ou des sites de tests c est que des nuls jamais je ne me fie a eux pour acheter et qd je les suis je me retrouve avec des mega jeux super geniaux comme re4 qui font l unanimité modiale au final je mendors avant la moitié de ces merdes surnotés et surexploités jusquau neant absolu par des branleurs qui navaient meme pas la moyenne en redac au primaire
moi ce qui m interesse pour les jeux c est ceux qui se prennent des 13 des 14 des 15 sur les sites et mags en general les vrais bombes obtiennent ce genre de note chez les branleurs
je me mefie particulierement des jeux notés 18ou19(20 le summum )
et deja qd je vois un site qui note des jeux avec des chiffres comme a l ecole je sais que c est un site de merde
et dire que certains sites sont payants

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:53:09

alors fie toi aux mags anglais et trouve toi une version de Darwinia sur pc ; p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3