CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anciens de la Dreamarena...

dingalex
dingalex
Niveau 4
27 juin 2005 à 14:34:52

Salut je suis un ancien de la Dreamarena et j ai malheureusement perdu contact avec tout les ancien car je ne me suis plus connecter un moment donner car rappelez vous on ne pouvai plus simplement passer par France telecom il fallai prendre un abonnement.
Donc aujourd hui je me decide de fair un appel et de rassembler tout les Dreamareneur qui reste.

Mettez votre Pseudo de l epoque et partagons les anecdotes et bon moment que l on passai.

@ bientot play and enjoy... :-)

evok
evok
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:43:00

Salut! Moi aussi j´etait dessus...Mais par l´intermediaire d´un pote!lol! C´etait quand même revolutionnaire cette Dreamarena...Bien avant le Xbox Live et surtout, gratuit! Qui ne se souvient pas des centaines d´heures passé suer Phantsay Star Online, sur Quake 3, qur F355, etc...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:05:53

moi ossi j´y etai mais tres peu de temps ( c´etai l´epoque du forfait 10h/mois, puis 50h/mois)

le pseudo c´etai Ez-Toni :)

evok
evok
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:45:17

Bah alors? On etait si peu nombreux?

Broody
Broody
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:52:46

pas beoin d´Etre ancien pour connaitre ces 3 jeux cités c les meilleurs mais aussi sont encore jouable par contre c moyen f355 tu fais la course seul apres y´a le replay et quake 3 c que la us pso que pal et jap

starship
starship
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:42:40

ça marche plus maintenant?

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:04:42

Kikoo, je suis un ancienx de Dreamarena!

Cette époque fût merveilleuse!

Ouinx!

Faites vivre ce forum un peu!

:mord la salle et s´en vax...

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:26:57

ahh dreamarena, je me souviens meme pu de mon pseudo pour PSO(ni pour quake3 d´ailleurs), par contre pour chu chu roket, ca devait etre 009, ou un truc du genre(quelle imagination!)

Nostalgie quand tu nous tient, je crois que ce sont les meilleurs moments de ma vie de gamer...

Asta_56
Asta_56
Niveau 3
07 décembre 2005 à 19:33:38

Moi aussi je suis un ancien mais je ne me rappelle plus du tout de mon pseudo.

Le seul jeu que je jouais étais F355 challenge. Y´avait aussi Sega Rally 2 mais juste pour le classement...

J´avais 30h de forfait 56K...

Vive l´ADSL pour sa vitesse et l´illimité ! :D

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:24:28

jy ai enormement été meme si je m en servait plutot pour surfer sur le net,je ne me rappel plus mon pseudo ni avoir eu une vraie conversation la dessus ....
je me rappel des chenilles ou soudain 15 connectés arrivaient puis repartait c etait pas mal ca pour se deplacer en groupe

je me rappel aussi une fois ou jai telechargé une video de jsr avec la dream au moins 30mn pour 3sec de video :)

j ai juste pu jouer un peu a f355 et pas mal a starlancer ca marchait tres bien,telecharger des graff pour jsr
chez d autres jai pu voit quake3 et pso qui fonctionnaient aussi tres bien,pour pso c etait meme impressionnant de se farcir ces boss enormes a plusieurs

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:37:12

mon pseudo là-bas c´étais saturn et j´écrivais toujours en majuscule...

tristelune
tristelune
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:06:11

J´étais Vera : )

acid-cry
acid-cry
Niveau 3
12 décembre 2005 à 14:44:03

moi c´etait G-ROM !

hyperboss666
hyperboss666
Niveau 2
15 décembre 2005 à 10:25:56

bonjour à tous !!
moi c´est toujours hyperboss666, car j´ai garde ce pseudo en souvenir de dreamarena. je joue pas mal à worms world party e quake 3 on-line sur dc.

zellx
zellx
Niveau 1
23 janvier 2006 à 02:19:53

Salut tt l´monde!!!! :) vive la Dreamcast et vive Phantasy Star Online!!!! Maintenant sur PC cé po mal mais je regrette kan même la bonne vieille dreamcast! sniffffff
Je regrette cette belle époque ou on se donnai rendez-vous a TITAN - Bloc 6 - Lobby 1 par exemple! ;) et j´en viendrai même a regretté les PK lol cé con mé cé com ca! ca rapel de bon souvenir donc ne les laissé pas s´envolé! Et salut YOSHIX! Merci de m´avoir présenté ce forum des anciens de dreamarena! Vivez SEGAAAAAA!

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:38:31

Hop, à part Yoshix et Zellx, je crois que je ne connaissais personne d´autre ayant posté ici. P´tain, la nostalgie me zappe le moral là.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:07:56

Vous me faites regretter de pas avoir connu ca =/ Enfin a la place j´ai connu les lans quake 2, hl puis cs tous les soirs de la semaine pendant toute l´année =D

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:11:10

C´est pas vraiment le même trip, et DreamArena maintenant c´est mort et enterré, pas les lans PC :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 16:45:20

Ancien de la Dream Arena également... Cali ABC, X-Kali (il bosse à FJM now) et tous les autres, big up ^^ C´était la bonne époque ! Pseudo : Mangaman LOL

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
01 février 2006 à 17:07:02

ancien également psycobat

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS