CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des fan de MOBY ici ??

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:59:30

pink floyd ou les beatles c est des trucs de vieux ca non?
kurt cobain quoi jai rien contre lui partculierement depuis quil traine sa carcasse de clochard dans lautre monde :)mais j aime bien sa chanson tourettes si tu connais je connais mal l oeuvre de ce pouilleux et men excuse c est ma faute

ensuite je vais jamais dire des noms de cque jecoute ca te dirais surement rien
ni parler de ma vie privée ca interesse qui
en tout cas ma vie c est de la merde et je lechangerai bien contre celle du roi du maroc ok
et jai pas joué a un jeu depuis au moins 1mois
pourquoi?? parcquil nya pas de sorties...
ca ten bouche un coin ca lenfumé 1

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:24:47

bon ben regarde, arrêter de faire chier tout le monde avec ta foutu vie que tu trouve de «merde» et éclate, traine ak des potes ( si te a) et arrête de critiquer tout le monde pcq t pas comme eu... sa va faire du bien a tout le monde.

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:29:20

jpense que moby c´est pas fameux...hormis play qui au début était original.
ensuite, jsuis plutot du meme avis que noise tank vis a vis des tas de conneries qui passe a la radio eet de toutes ces musiques qui en fait n´ont rien de reellement musicales!
seulement noisetank, faut bien te dire que ce que toi tu écoutes, ya des tas de gens qui trouve surement que c´est de la merde, et ils t´insultent pas pour autant.faut d´tout pour faire un monde. :-)))

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:39:55

donc mec tu dis que l´album PLAY est interessant, cest parfait mais de toute maniere, j´hésitait entre lui et le dernier....

merci

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:02:32

oui ya des gens qui trouvent que c est de la merde > des connards qui ecoutent de la grosse daube :)

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:08:01

Laisse le dreamcastboy, ca vaut meme pas la peine de le raisonner. C´est toujours le premier tout critiquer, exemple les fotos, mais c´est un des seul qui s´est pas montré et selon moi il a de foutu, FOUTU bonne raison de pas le faire, hein mon con d´onishima?

T´ecoute quoi toi? Non mais t´es toujours celui qui critique tout ce que les autres aiment, comme si t´etait la perfection incarné, mais t´ose sourtout pas afficher les tiens. Je veut dire mes cheveux ma musique, tu croit vraiment qu´on est tous la chaque matin a se dire: bon quel coiffure je devrais avoir aujourd´hui? Et quelle cd je devrais mettre dans mon walk man? Hum ha non pas celle la, parce qu´elle plairait a ce tdc de prépubaire ( va faire croire au gens Kt´as 23 ans toi..) collecionneur de gun qui m´harcele sans cesse sur msn pour se renseigner sur amy, et dont le passe temps favoris est de changer de surnom sur des forum de jeuxvideo, j´ai nommé bien sur noisetank ( hein quoi vous l´aviez reconnu? Ha bah tant pis..).

T´es qu´un humain et rien d´autre, comme tout le monde ici, donc te croire superieur au autres avec tes gouts qui sont deja plus que debiles serait completement stupide ( Ho et ben dans ce cas la, puisque c´est toi..).

ignominieusement pour toi ^-^, ca me fait toujours plaisir

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
21 juin 2005 à 08:44:11

ba vo mieux mater comment on shabille le matin sinon on se retrouve avec un pull bleu a rayure fluo type pyjama et la coupe a jonhn lennon mais bon si on a en+ du effel65 dans les oreilles on ateint la un seuil critique d animal de foire et ca ca n est q humain de le dire
humour>zero
gout>zero
bravo jetre
et amy c est une grosse psycho ca m ettonerai que jte demande des infos jsuis pas maso comme toi moi jai juste essayer de te parler mais comme tes un gros con tu m ignores ou tu te sens agressé
et si jmontre pas ma photo ca me regarde tout le monde nest pas un putain d exhibo du net en+ jcommence a a voir peur la toujours avec tes histoires de photos tes gay ou quoi quesque ca peut bien te faire de voir ma tete??c est pas parcque tu met ta tronche de cake partout ou tu passes quon dois faire comme toi

maintenant vous me degagez vos saletés du forum dream qd vous aurez une culture moins faite de vomissures vous pourrez faire du hors sujet ici
allez zou :)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:40:42

En fait nous on demande qu´a découvrir, fait nous partager tes révélations :-) Parcequ´on sait ce que t´aimes pas, mais finalement, tu aimes QUOI ?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:50:26

desolé ca risque d etre un peu brutal on ne passe pas de moby a ca
et puis j ecoute plusieurs style mais pour rigoler il nya qun " style" que jecoute " serieusement"
et la je fete mon enieme banissement ca devient lourd . ....ca sert a rien en + :)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:54:19

jai tenté d aiguiller un type dans le forum musique il ya pas 1H lui aussi s appretait a tomber dans la spirale infernale en esperant quil sen sorte mais je ne peu pas faire +

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:08:02

mobby eu bof moi je prefere mobb deep :)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 juin 2005 à 10:12:41

yoyoyo je suis le rat qui fait du rap
c est la booga dance!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:21:39

O_o

kikanic
kikanic
Niveau 3
21 juin 2005 à 13:46:07

trop commercial:ca passe ala télé et à la radio donc forcément ca doit pas erte terrible!...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:55:54

jetre7, nine inch nail tu connais ? jpense que tu pourrais aimé...

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:20:48

je te les deja dit noise tank, j´en ai completement rien a branler de ske tu peut penser de moi, les gens irl, il aime bien mes cheveux, alors toi ske tu peut en penser j´en ai completement rien a foutre comme le reste de tout tes opinion degative de petit modeste de tdc.

evidement, j´allait deviner ta reaction pour ce qui traite d´amy et tout ce que tu peut me poser comme question, c´est pour ca que les log msn ca existe :), et que j´ai soigneusement garder tout ces conversation kke part dans mes doc ^-^, sans rancune sale pd. Si on monte no foto sur le net, c´est Qu´ON NA RIEN N´A CACHER, nous. c´est surement pas ton cas, n´est ce pas? Peut etre que y´en a qui font du HS ici, mais jprefere ceux la qu´un gros ducon de modeste qui en plus de tout critiquer ne sait meme pas ce qu´il aime lui meme, donc n´a meme pas DE VRAI argument pour ses propres critique, en gros les seul que t´es vraiment c´est:

C´est dla merde j´aime pas ca, ouiiiinnn

Quand tu SERA asez grand pour discuter, reviens faire un tour, en attendant ducon, degage.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:01:34

homophobe,haineux,delateur,laid,humour zero(sauf qd tes bourré je suppose sale alcolo)
tu cumules
et puis moi aussi je ten bidouille des fenetres msn mon pauvre
jme rappel tavoir demander le msn de lautre taré et demandé de ses nouvelles c est vrai menfin quelle affaire d etat et surtout quelle bourde d ailleurs jme demande si te spas bon pour lasyle et si amy c est pas toi finalement
en attendant dugland sur le forum dream on a pas le droit de blablater sur de la daube alors ca gicle ca gicle!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:34:55

Mais jt´en pris fait donc pour les fenetre msn, on va bien rire, par exemple quand tu vient insulter kiwy, en essayant de me faire pensant que c´est qu´une conne.

Vas y, Insulte moi, lol, tu ne me connais meme pas, si tu croit que ca me fait quoi que ce soit LOL. Non contrairement a toi, j´ai qu´un seul pseudo, j´suis pas obligée de me cacher pour faire chier tout le monde, cependant toi, je parirais n´importe quoi que t´es un autre ancien qui se cache pour faire chier les gens, et les faire frustrer, ca serait meme pas une surprise. Pour le moment, tu croit que me fair etraiter de LAID par un GARS, sur INTERNET me fait quelque chose? Lol degage, c´est topic HS sont deja plus interessant que tout ce que t´as pu ecrire sur le forum depuis que tu port le pseudo ecco. Je veut dire tes argument de merde pourrisse plus le forum que les gens qui parle de muzz ici, alors du vent.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:47:04

moi insulter kwiky ? ?? ta donc aucune limite a la calomnie sale porc
jai jamais fait ca
sale raclure
j avais meme fait une collecte pour que le forum lui offre une nds alors...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:50:57

alors ducon tu le met ton msn trafiqué ou j insulte kwiky?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS