CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu pourri!

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:21:05

quel est le jeu que vous reconnaissez être vraiment mauvais mais que vous adorez tout de même car au final vous avez bien rigolé, ou alors car il a été coriace à finir ou autre chose...?

evok
evok
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:26:35

moi je me souviens d´un jeu, pourri mais genial:chu chu rocket! C´est pourri... Mais trop génial!

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:28:59

salut evok, sais tu pourquoi y a t il un point d´interrogation a coté de notre pseudo?
connais tu la signification du point rouge sur les fichiers jaunes à gauches des pseudos dans la liste du forum?
merci de répondre car ça m´intrigue!

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:34:11

je dirais pas pourri mais simple ^_^´

un jeu pourri ? soulfighter !

rallyvincent34, ta première question était pour cacher cette seconde question ? t´aurais pu chercher . .. hum ou alors c´est ironique . . enfin bref . .

point rouge = + de 20 réponses au sujet environ ( ou alors lorsqu´il y a plus d´1 page
point d´interrogation = afficher carte de visite du membre . . vla

pascal9
pascal9
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:45:35

Le premier niveau de Blue Stinger est horrible,la suite je sais pas vu que je l´ai revendu aussitot.

waje2
waje2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:52:34

il y a pleins de topics sur ce sujet.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:12:49

blue stinger à une forte belle intro et j´aurais bien aimé acheter le jeu car la version que j´ai marche plus :( y´a que l´intro qui tourne et encore . ..
d´après ce que j´ai vu, ça avait plutot l´air très sympa

pascal9
pascal9
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:18:41

Ben moi aussi je trouvais qu´il avait l´air sympa ( il est peut-etre...) mais bon le 1er niveau c´est moche,l´animation est raté je trouve...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:37:25

Un jeu pourri mais que je trouve génial :( mmmh... pas facile cette question, qu´entends-tu exactement par " pourri" ? Tu veux parler du point de vue de la réalisation je suppose... Ben... Moi y a Gunbird 2 que j´aime bien, mais bon ce n´est pas que les réalisation est pourrie, c´est un shoot 2D et plutôt bien fichu ( y a même des petits effets edn 3D avec des objets en rotation sur eux-mêmes), mais à côté d´Ikaruga, c´est sûr qu´il fait... comment dire ? ... petit.

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:07:36

un jeu pourri que j´ai bien aimé? heu, v´là une question qui déchire... ( j´me roule une clope pour la peine tiens...)

evil dead : ce que j´ai vraiment aimé dans ce jeux, c´ets de courir derrière les morts vivants à coup de tronçonneuse... vroum vroum... bon tripe bien fun...

nightmare creatures 2 : il ne fait absolument pas partis des hits de la DC et pourtant moi j´ai adoré... l´ambiance étais très bonne.

dragon riders : chronicles of pern : là aussi, j´ai adoré. punaise, le chargement étais long, le jeu planatsi avec les cartes mémoires sans écran à un certain endroit, mais franchement je l´ai trouvé géniallissime!

destruction racer no exit : c´est pas que ce jeu est nul mais d´un point de vue technique, il étais en dessous de la moyenne. une sorte de destruction derby avec un semblant de wipeout en ce qui concerne le système d´items. j´ai bien aimé, surtout la musique!

maintenant, un truc que tout le as aimé et que moi j´ai vraiment pas apprécié : sonic adventures, comme quoi...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:46:18

mouarf ^^ t´as pas aimé sonic ?
bon c´est sur, le premier est moins bon que le second mais à l´époque, c´était déja une perle vendu avec la console : )
t´as essayé le 2 au moins ? : )

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:31:08

Le premier Sonic sur DC moins bon que le second ? Aha ! C´est le retour d´un grand débat :oui: et pour ma part, je prends la défense de Sonic Adventure premier du nom. L´univers plus immersif, car doté de phases d´exploration, les 6 personnages jouables avec chacun leur aventure et leurs niveaux, les musiques envoutantes dont celle de Emerald Coast qui rappelle les grandes vacances à flemmarder sur la plage ensoleillée :-) ou encore la musique à la gratte de Ice Cap ( qui devient très lyrique au bout d´un moment), et n´oublions pas la partie de flipper " Sonic" ou " Nights" ( in the night, dream delight :-))) ) ainsi que la course d´auto tamponneuses de Twinkle Park.

Sonic Adventure 2 se distingue par ses graphismes en haute définition ( textures d´une beauté rarement égalée sur Dreamcast et même sur les autres 128 bits), l´apparition de Shadow ( vivement qu´on le retrouve dans Shadow the Hedgehog ! ), quelques nouveaux mouvements ainsi que quelques musiques bien sympa comme Escape from the City ou Live and Learn ( sans oublier les musiques jazzy qui accompagnent Rouge). Il y a aussi la partie " course sur le périphérique" qu´on retrouve également dans un mode multijoueur bienvenu. En revanche, Tails m´a déçu :-( et la disparition des phases d´exploration font que l´univers de Sonic Adventure 2 perd un peu en profondeur. Bref, si Sonic Adventure 2 est un très bon jeu, je le place quand même après Sonic Adventure en dépit des améliorations graphiques indéniables.

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
17 juin 2005 à 09:59:28

bonjour the slider, j´ai pas compris le début de ton message: une question en cacher une autre?...j´ai relu ma première réponse et je viens de comprendre...en fait, je connais pas bien le site et demande toutes les explications! mais savoir quel jeu pourri vous aimez m´interesse aussi!
par contre merci de m´avoir expliqué le point rouge et le point d´interrogation!

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
17 juin 2005 à 10:05:18

segata-kun: par pourri j´entends un jeu très moche, ou peu maniable ou alors j´entends aussi par pourri un jeu au concept peu évolué sans scénario mais auquel on s´éclate à jouer!par exemple micro machine sur ps1 est très moche mais très fun ou le jeu de tennis annakournikova sur ps1 aussi très moche mais un vrai régal!
sur dreamcast un jeu très moche mais génial: resident evil nemesis!
voilà
bon jeu

pico2
pico2
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:46:06

moi ducati racing je lai trouve minable mais comme jadore les motos jai essayé de lavancer: verdict je lai trouve bien symphatique

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:27:28

le jeu qui m´a le plus décu c´est vigilante 8 second offense.jpensais que j´allais bien me marrer bah raté!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:43:21

J´avais bien aimé Redline Racer, enfin les trois premières heures de jeu. J´ignore si mon amusement était directement lié à la réalisation peu glorieuse, très kitsch avec des couleurs trop flashy et un niveau de modéalisation et d´affichage digne de la PSX ( et pas dans ses meilleures heures). Bref, j´y ai quand même joué quelques heures avant de le virer de ma ludothèque.
Sinon Godzilla Generations m´avait bien plu en dépit de son intérêt limité ( faut dire que j´adore Godzilla :-) ) mais à présent, le jeu passe en noir et blanc sur ma nouvelle télé ( ah elle est belle la technologie ! :-(( ) je n´y joue donc plus.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:03:57

Segata-kun, j´aime bien ton analyse rapide sur les 2 versions de sonic, ^^ j´avoue que le premier présente pas mal de minijeux et autres éléments de gameplay intéréssants, j´ai moi même adoré aller à la pèche avec bigs le chat et le flipper dans l´univers de nights ( dailleurs j´ai jamais réussi à débloquer toutes les sphères et pourtant j´ai du passer des nuits blanches dessus ^^ )

le 2 se destine plus aux joueurs en manque d´action, il faut foncer tout le temps ( et ça, dès la premièr escène :) ) , les seuls moments de trève étant le chaos world . ..
c´est sur que s´ils avaient remis les mini jeux . ..
m´enfin bon, ça a un coté plus arcade tout en étant sublime :) j´aime ça et c´est surment ce qui me fait le placer en tête :)

mais voila, c´est mon avis et je respecte le tien ^^ j´aime ces 2 jeux, j´aime la sonic team :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:57:18

Par contre je n´aime pas Sonic Schuffle :non:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:15:12

rhooo
c´est sur qu´en solo c´est pas terrible :p lol
nan bah même à 4 ça vaut pas un mario party mais reconais que y´a peu de jeux qui se jouent jusqu´a 4 sur dream ^^
celui la à pas mal de défauts mais ça reste marant :) et puis c´est un sonic ! !! lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast