CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis taré moi...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:12:35

J´ai récemment relu deux BD que j´avais faites il y a 2 ans sur Zelda ( des parodies bien fendardes) et c´est là que je me suis rendu compte que les gens ont de bonnes raisons de croire que je suis fou :fou:

La première BD ( résumé):

Ganondorf est de retour et il s´est emparé de la triforce. Il se la joue Eminem ( " Guess who´s back, back again, Ganon´s back, telle a friend...").
Un héros tout de vert vêtu surgit pour l´arrêter ( on voit Link accoudé au bar, une bière à la main, en train de gueuler comme quoi " Y a pas l´feu, bordel ! ). Comme il avait traversé le temps, on l´appela le héros du temps ( Link explique qu´en réalité, il est passé à travers une horloge quand il était petit).
Le combat commence. Link veut se la jouer " Matrix" et se casse la gueule. Il y a une page de publicité pour les capotes extra-small Complex® parfumées à la crevette. Fin de la pub ( Jabu-Jabu qui dit " Quand Jabu j´ai plus soif." pour annoncer la fin de la pub :rire2: )
Ganon demande à Link s´il sait ce qu´il est advenu de la mère.
Link: -"Oh, the old man m´a tout raconté: tu as tué ma mère ! "
Ganon: -"Non, je suis ta mère ! " - il retire sa perruque et sa fausse barbe et laisse apparaître une paire de nibards -
Link se casse en courant et Ganon le supplie de rester " Reviens, je te ferai des paupiettes ! "
Plus tard, Link explique à la princesse qu´il refuse de se battre contre sa mère. Link décide d´appeler son pote Sonic pour qu´il lui remonte le moral.
Le portable de Sonic sonne ( Ring: 99 Luftballons).
Link: -"Yo ma poule, t´es tout seul ? "
Mario surgit derrière Sonic et crie " Wassup ! "
Sonic ( à Mario): -"Yo pick up the phone ! "
Petite série de " wassup" entre Link et Mario. Puis Link raconte comment il passe sa journée à fumer de l´herbe avec Zelda.
Finalement, Zelda propose à Link une petite partie de ça va ça vient et Link tout joyeux s´imagine marchant sur des petits nuages.
Link: - " Yes, je vais enfin tirer mon coup ! Je commençais à avoir une toile de skulltula entre les couilles. On n´avait pas baisé depuis l´époque de la Super Famicom ! !!"
Mais soudain, Link se rend compte qu´il doit aller s´approvisionner en capotes, il se rend alors chez le marchand...

- la suite viendra plus tard, je dois m´arracher, @+ -

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:15:47

moi je faisait une étude sur les blog ( ouai ca fai partie de mon taff... e-stratégie) et je suis tombé sur ca -> http://star-fars.skyblog.com/ ( une sorte de parodie de starwars en roman photo) ca m´a bien fai marer :lol:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:20

Je dois t´avouer que cette parodie de Star Wars ne m´emballe guère :non:

Bon, où en étais-je ? Ah oui:
Link se rend au bazar pour acheter des capotes extra-small ( il choisit l´arôme roquefort). Le marchand se fout des 12 cm de Link qui lui fait savoir qu´il n´approuve guère être sujet à de pareilles moqueries en lui fendant le crâne d´un coup d´épée.
Pendant ce temps, Ganon dans son château réalise que son petit Link ne viendra pas lui rendre visite si elle ( c´est une meuf n´oubliez pas ! ) ne lui trouve pas un stimulant. Donc Ganon kidnappe la princesse Zelda...
Link rentre au foyer, pressé de baiser. Il croit apercevoir la princesse cachée sous le drap du lit, mais il n´y découvre qu´un... poulet ! C´est alors que Link s´écrie " Ouate de phoque ! ?!"
Tout en dégustant son poulet rôti, Link réfléchit à la disparition de Zelda et en conclut que c´est un coup de sa mère... sa mère ! :nah: ( expression de banlieue)
Avant toute chose, Link décide de rendre visite à the old man qui lui avait menti au sujet de maman Ganon ( the old man est un vieillard barbu tout pixellisé qui vit dans une grotte). Link feint d´être vaincu pour finalement gerber à la figure de the old man. Avant que Link ne s´en aille, le vieillard prononce ces mots:
" Link, je suis ton père..." :malade: < ( ça c´est l´effet que cette révélation produit sur Link)

Link se rend au château de Ganon pour y trouver Zelda. Il s´efforce de sourire à sa maman et lui demande poliment si sa copine est dans le coin. Zelda apparaît alors, et elle a l´air de mauvaise...

Zelda: - " Comment oses-tu te montrer devant moi ? "

Et c´est la séquence émotion:

Zelda: -"Quand je pense que j´ai fait la cuisine pour toi, le ménage aussi... que j´ai simulé des orgasmes pour toi, que je me la suis prise dans le cul pour toi ! Et qu´as-tu fait pour me remercier ? .. TU M´AS TROMPEE AVEC THE OLD MAN ! !! A genoux, kiss my shoes ! "

Link stupéfait demande à Zelda qui peut bien être l´infâme enfant de putain qui lui a dit de pareilles conneries, la princesse indique Ganon du doigt.

Ganon: -"C´était le meilleur plan pour convaincre la princesse de te quitter et de me suivre jusqu´à mon château ! "

Link: -"Et t´en es fière ? " :nonnon:

Ganon: -"Et maintenant que nous sommes en famille... nous allons pouvoir nous faire une petite bouffe tous les trois ! !!

C´est la pub.

Sonic et Rayman jouent au basket. Sonic maîtrise tout. Arrive Stickman...

Stickman: -"Who do you think you are ? "

Sonic se mesure à Rayman et à Stickman ( 2 contre 1) et marque un panier sans probllème.
Morale: SEGA c´est plus fort que toi ! Z´y va !

Y a plus de pub !

Jabu-Jabu: -"Quand Jabu j´ai plus..."

Stickman: -"Ouais, ouais, on a compris ! "

THE LEGEND OF ZELDA reprend...

Ganon va mettre les lasagnes au four tandis que Link, assis à une table aux côtés de Zelda, se demande se qu´il fout là...
Mais les lasagnes mettent du temps à cuire, c´est pourquoi Ganon utilise le pouvoir de la triforce en espérant accélérer le cours de la cuisson.
Ganon: -"Par le pouvoir des dieux, que ces lasagnes héritent de votre force ! "
Une mouche passe. Link sifflotte. Une explosion retentit et un gigantesque monstre apparaît, détruisant le château. En fait ce sont les lasagnes qui ont pris vie et sont devenues géantes :rire:
Link, accorché à la branche d´un arbre, se rend bien compte que ce monstre est trop grand pour être vaincu à l´épée.

Link: -"Je dois me rendre au Lac Hylia, j´irai plus vite en montant sur ce nuage ! " ( référence à Dragon Ball)

Link, sur son nuage: -"JE SUIS LE MAITRE DU MONDE ! !!"
Zelda - aussi sur le nuage, elle était cachée: -"LINK, JE VOOOLE ! " ( référence à Titanic)

Link: -"Zelda ? Putain, t´es là depuis quand ? ..."

Bientôt, Link arrivera au Lac Hylia... et il y a ( Hylia) quoi justement ? Ben... ce que nous verrons la prochaine fois parce que là, ça fait déjà pas mal à lire, non ? :-)

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:27:11

salut eztonie, pas mal ce site que tu as déniché!
bien poilant par moment!

pascal9
pascal9
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:50:24

:lol: pas mal ton histoire :ok:

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:16:54

si vous aimez les histoires cons,et que vous connaissez pas le donjon de naheulbeuk, allez y!!!! http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:43:22

Ils ont bien fait d´inventer la souris avec une molette, on moins tu zappe tous le topic d´un trait. ^^

• Prochain topic*
Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:13:14

Au Lac Hylia... Mais il y a quoi ? ??

Link, descend de son nuage tandis que Zelda fait le signe " peace&" de la main droite...

Link: -"Quand faut y aller, faut y aller ! Il est temps que je fasse ce que j´aurais dû faire il y a bien longtemps... poser une pêche ! "

Link entre dans une petite cabine de chiottes publiques et se soulage de 600 grammes en écoutant " Yesterday" qui passe à la radio. Puis il lâche un " cha-cha-cha-cha-charmin´ ! " avant de s´en aller en chantant " I believe I can fly".
Enfin, il fait face au Lac Hylia... Mais il y a quoi ? ...

Link: -"GODZILLA ! !!"

TA-TIN ! ( suspense)... Une ombre apparaît des profondeurs du lac, puis deux yeux de T-rex. Finalement, c´est Godzilla tout entier qui paraît, une brosse à douche dans la main, et il s´écrie:
" C´est toujours la même chose: on prend son bain et il y a le téléphone qui sonne ! "
Puis l´instinct reprend le dessus... une odeur attire l´attention de notre ami Godzi...

Godzilla: -"Putain, mais... ça sent les lasagnes dans le coin ! "

Le T-rex aperçoit alors les lasagnes géantes, en pleine séance de destruction massive d´Hyrule. Godzi s´attache une petite serviette à carreaux autour du cou, se pourlèche les babines puis se précipite sur sa proie... C´est un véritables combat de Titans. Godzi fonce gueule ouverte, mais le monstre lasagneux est rapide et tente de compresser Godzilla entre ses poings ravageurs. Le T-Rex fait un bond de côté. Soudain, il voit quelque chose par-terre...

Godzilla: -"Hein ? Une capsule de bouteille de Quanta Cola ! Ma collection est enfin complète..."

KILLER PUNCH ! !! Les lasagnes remportent le combat, transperçant d´un seul coup de point la cage thoracique de Godzi.

Les lasagnes géantes: -"Attention: l´abus de Quanta Cola peut entraîner la destruction prématurée de vos neuronnes ! "

Link: -"Et merde... Godzilla a mouru... sale petite râclure ! !!"

Zelda ( l´air passif): -"C´est effrayant."

Les lasagnes géantes: -"Bon les gars... J´ai un truc à vous demander ! "

Link: -"Les lasagnes géantes viennent-elles d´user d´un vocabulaire autre que des grognements ou ai-je des hallucinations ? ??"

Les lasagnes géantes: -"Hum... Je suis en effet doté de la capacité de parler avec des phrases. Et je suis diplômé en lettres..."

Link: -"Héhé, je savais bien que j´avais toute ma tête..."

Zelda: -"Si tu pouvais avoir un peu moins de tête et un peu plus de..." elle indique le bas-ventre de Link.

Les lasagnes géantes: -"Mes amis, savez-vous où je pourrais trouver un bon hôtel dans le coin ? "

Link: -"T´étais pas obligé de tout casser avant de te mettre à causer ! "

Les lasagnes gésntes: -"Hihihi, c´est une de mes faiblesses..."

Link: -"Il y a un très bon hôtel sur l´Île des Marins, leur spécialité est la soupe de calmar lance ! "

Zelda -chuchotant - : -"C´est pas dans ce jeu vidéo ! "

THUD ! Un missile bute les lasagnes géantes.

Les lasagnes géantes: -"Argh ! "

Geaorge W Bush apparaît, tenant un lance-missiles dans les bras.

- " AMERICA SAVES THE HYRULE KINGDOM ! YEAH ! "

LINK: -"SON OF A BUSH ! "

Mais le président les Zétazunis d´Amérique se ramasse un coup de pied dans la gueule. Une jeune métisse en costume de guerrière se dresse derrière lui, avec les mots " FUCK USA" inscrits sur les poings.

Bush: -"Who are you ? "

la miss: -"My name is Amandine, and I am here to kill you ! "

( en fait, je faisais cette BD en classe pendant les cours, et Amandine est une copine de cours qui est à fond anti-USA, c´est pourquoi je l´ai intégrée dans ma BD ce qui lui a évidemment fait très plaisir :-) n.d.l.r)

Bush et Amandine se lancent dans un combat à la mort...

Link: -"C´est quoi ce foutoir ? Bon, c´est chiant toutes ces bagarres... Viens chérie, on se casse d´ici ! "

Mais alors que Link et Zelda s´en vont, the old man surgit de derrière les buissons, armé, et tente d´attaquer Link qui l´immobilise net avec un coup de pied porté aux couilles.

Link: -"Bien essayé, papa ! "

Epilogue:

Link ramena son père auprès de ganondorf et ainsi la famille fut réunie...

Ganon: -"Mon château a été détruit, mais ensemble nous en construirons un encore plus grand ! "

the old man: -"Génial... grrr ! "

Link et Zelda décidèrent de s´installer vers le Vénérable Arbre Mojo ( divinité)... après en avoir chassé une bande d´intrus...

Link: -"Fichez le camp, bande de sales hippies ! "

( j´ai dessiné Link nous chassant, deux potes et moi, des habitués de la fumette en buissons :sarcastic: )

Link et Zelda vécurent heureux et baisèrent tous les soirs. Oh oui ! Oh oui !

Zi end

Link: -"J´vous emmerde ! " :cool:

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:20:10

Vraiment pratique cette souris à molette... :-)

• Mode GeoClown*

Quoi faut rire un pneu...

• Mode GeoRod1*
Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:21:11

:gne:

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:24:16
  • Mode GeoGn*

Y´a pas de Gna, Gni, Gno, Gnu, Gny... :ouch2:
Je donne ma langue au chat.

• Mode GeoRod1*
Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:28:42

Ok... I know... All we need is a puppy ! :oui:
It´s so cuuuuuute :-) Can I keep it George ? Can I keep it ?

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:56:02
  • Mode GeoCapello*

puppy < -> chiot :doute:

• Mode GeoMacho*
GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:08:34

C´est le sujet que j´adore... :coeur:

Sujet: Je suis taré moi...

• Mode GeoTaré*

. ..BING...

• Mode GeoMacho*
Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:24

Ben oui, je suis taré. Encore que cette BD n´est pas la pire, j´ai commencé une suite ( mais je l´ai jamais finie) dans laquelle Hyrule finit colonisée par les USA, l´ancien Roi d´Hyrule devient un SDF, Link a les Bad Boys comme nouveaux voisins et décide de devenir rapeur ( après avoir fait dealer), Mario et Luigi se prennent pour les Blues Brothers, bref c´est trop l´émeute.
Mais mon best of, c´est sans aucun doute cette série de petites BD que j´ai réalisée au cours de cette année scolaire ( pas un travail scolaire mais un hobby pour périodes chiantes), c´était les " Histoires pas jolies". On y trouvait entre autre le Petit Chaperon Rouge devant apporter une dose de coke à sa mère-grand en passant par la forêt dans laquelle elle se fera zoo-pédophiler par le Grand Méchant Loup PD, et la mère-grand qui finira par se foutre le feu :rire2:
Et l´histoire de Francine la dinde nucléaire fumeuse de bédos que les Américains ont envoyée sur le Japon ( heureusement qu´elle savait voler et qu´elle a pu éviter la catastrophe).
Et l´histoire du petit cervelas philosophe. Et le curé qui bouffait les enfants d´hérétiques en les badigeonnant de moutarde King Spice®, et tout ça n´est rien à côté de l´histoire du type qui joue au golf avec sa queue...
J´ai aussi écrit une histoire, " Sans Sens Story". L´histoire d´un garçon nommé Neko qui entre en possession d´une boîte magique qui est en fait un passage entre le vrai monde et le monde imaginaire que s´est fabriqué Neko ( qui est en fait un chat qui rêve qu´il est un humain), oui c´est n´importe quoi ! :oui:

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:30

Pas mal le blog :ok:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:05:41

Je ne savais pas que SEGA sortaient des jeux de gays...

http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=23030&name=23030_Final_Altered_Beast.swf&title=Altered%20Beast%20%20VGDC/RAZOR&date=1118721600&quality=b&uj=0&w=550&h=385

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube