Alors voilà, j´ai The House of the Dead 2, excellent jeu de tir, vraiment rien a redire sans doute l´un des meilleur auquels j´ai pu jouer.
Mais voilà, j´ai acheté les desert eagle Dreamcast, alors il sont beau, c´est trop la classe tout çà, ils sont bien lourd, çà rajoute un peu de difficulté c´est pas plus mal et si on a des pise de libres sur sa multi on peut les mettre en mode vibreur ce qui rajoute de la difficulté et on s´y croirait vraiment.
Oui alors comme çà çà à l´air génial et tout, on peut augmenter la difficulté comme un dingue et s´y croire comme un jacky du flingue mais le desert eagle à un trop gros défaut... La visée est exécrable, il aurait pu être le gun parfait mais il est déjà tellement dur de viser avec sans aucune de ses options qu´elles en deviennent inutiles. Bref, mieux vaut le flingue de base, je me souvient encore du jeu dunk hunt ou je pouvais viser avec une merveilleuse précision même le fil du flingue tendu à son maximum.
Dommage vraiment parce que ce flingue avait tout pour être une excellent accessoire, il est finalement mauvais tout çà parce que l´essentiel a été oublé. ![]()
Ouep, il a vite dégagé de chez moi, remplacé par un officiel. Et le gun officiel, je l´aime.
Un gun que j´aime beaucoup est l´officiel pour saturn, vraiement très bon, avec Virtua Cop 2 ou The House of the Dead la visée est excellente... Si le gun de la Saturn est branché sur la dream avec un adaptateur, il est reconnu ?
Vous pensez que celà peut alterer la visée ?
ouais le desert eagle est vraiment 1 gun de merde: pas précis, trop lourd pour jouer longtemps, tellement lourd que g viré les poids mais bon.... au bout de 3 jours la gachette à lachée et pourtant je suis pas 1 barbare--->finition execrable, et puis bon le systeme de reculée dans le genre gadget inutile même pas marrant 2min...
faut pas s´étonner d´en trouver partout à 5€
Pour les poids au moins çà te muscles et on pourra pas dire que les jeux vidéos ne te font pas faire un minimum de sport
Pour le reste je suis plutôt d´accord.
Je n´ai jamais réussi à trouver un gun officiel, mais je suis content de mes 2 madcatz ( pour me la jouer John Woo sur HOTD 2)
Et moi qui me tatait pour m´acheter un desert eagle, je crois que je vais utiliser mon argent autrement.
Merci du post!
De rien, c´est fait pour çà le forum, partager son expérience afin qu´on ne soit pas plusieurs à faire les même bêtises ![]()
MacEmuzone Posté le 14 juin 2005 à 10:29:34
Dommage vraiment parce que ce flingue avait tout pour être une excellent accessoire, il est finalement mauvais tout çà parce que l´essentiel a été oublé
maxxxxxx Posté le 14 juin 2005 à 10:34:18
Ouep, il a vite dégagé de chez moi, remplacé par un officiel
storung Posté le 14 juin 2005 à 19:02:47
ouais le desert eagle est vraiment 1 gun de merde
>>on aurait peut être du partager nos expériences avant
ouep moi j´ai l´officiel et jsui très bien avec :p en plus il devien plus rare ![]()
Oui bah c´est pas grave, j´le garde quand même pour mon ptit cousin, il s´y croit trop avec, pour lui la classe compte plus que le score ![]()
Moi je trouve le desert eagle pas si dégueu que ca pour 10 euros neuf . .. le seul truc con c´est que ca soit un desert eagle
jveux investir.d´après vous, vaut mieux(c´est ceux que j´ai trouvé) le dream blaster,le BIO WIRELESS GUN ou le gun starfire?
en ce qui me concerne, j´ai beaucoup de bol. J´ai eu le coffret HOTD + gun officiel 1 semaine avant la sortie officielle. C´étais une erreur du Carrefour où je bossais. ils en avaient mis 2 en rayon, un pour moi et un pour un collègue qui se jetter dessus en voyant mon pack
j´en ai jamais revu depuis...
3 mois plus tard, je passe dans un magasion d´occaz´ sur Lyon et je tombe sur un gun officiel en occasion. Evidemment, je l´ai pris et depuis quasi le départ je me la joue jhon who avec 2 guns officiels. J´ai été élevé avec ceux ci, j´ai rien connu d´autres... ils ont excellent, précis bien qu´un peu lourd à mon avis. D´un point de vue parfait, le gun officiel bleu de la saturn étais dans le même registre mais avec un poid plus léger...
SillyBhum Posté le 15 juin 2005 à 21:25:47
jveux investir.d´après vous, vaut mieux(c´est ceux que j´ai trouvé) le dream blaster,le BIO WIRELESS GUN ou le gun starfire?
si tu as la chance de croiser un officiel, fonce... c´est juste une question de bol car faut être con pour revendre se genre d´accéssoire...
J´ai acheté un gun vraiment excellent :
StarFire LightBlaster. Il a plein de mode de tir
Tir automatique ( ça tire et ça recharge tant qu´on tient la gachette enfoncée), Tir manuel avec auto recharge, et enfin entièrement manuel.
Sans oublier qu´il a tous les boutons de navigation donc inutile de brancher une manette. Pis sinon on est pas obligé de tirer en dehors de l´écran pour recharger, on peut se servir d´un bouton. Bref il est top top
Perso j´ai le desert eagle et sur confidential mission j´ai aucun probleme . ..
la viser est parfaite ( faut pas oublier de configurer sinon c´est sur que sa vise mal
. ..)
apres ptetre que vous avez un peut de mal a viser aussi ^^
fil tendu je fait un carton alors bon . ..
( par contre la culasse qui recule c´est vraiment gadget et sa fait trop de bruit ![]()
Oh un topic à Emu, je l´ai zappé.
Alors moi j´ai:
-2 Gun Officiel HKT 7800->The Best. Rien à dire.
-1 Gun Dreamblaster MadCatz->Génial et super pour tricher ( voir le message de terminator83)
-1 Gun Desert Eagle(en boite)-> trop lourd et gadget.
-1 Gun Wireless Infrarouge(en boite)->2* test et non confirmé, j´ai du mal à avoir une relation entre le port infrarouge par moment.
Ah bon, il faut le calibrer le gun ? ?? Prends nous pour des cons aussi ![]()
Bien sûr que je l´ai calibré mais il est déjà lourd à calibrer tellement il a une visé pas térrible dès le début.
De plus une fois j´ai branché les 2 desert sur The House of Dead 2 et le jeu n´arrêtait pas de se mettre en pause sous prétexte qu´il détectait un nouvel accessoire...
C´est mes flingue qui sont nazes ? Ma dream qu´à du mal ? Ou le jeu qui supporte mal les 2 flingues plus une manette ?
g deux guns officiels dreamcast de sega qui me vont tout à fait!même si je leur trouve un certain poids à la longue, malheureusement je n´ai que house of the dead 2, il faudrait un jour que je récupère un autre jeu comme confidential mission je crois, quelqu´un peut il me dire si c´est le bon titre et si c´est un bon jeu?