CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit point sur les shoots?!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 juin 2005 à 01:51:20

en fait jai eu recemment shikigami no shiro2 et trizeal que jaime bien des bons vieux shoot ( jaime pas ikaruga pour dire c est beau mais c est du flan pour moi )
et je me demande ou chaos field se placerait entre ces 2 la jai essayé de le d/l mais jarrive pas a le gra& et il coute 5OE ; )
et qui a til d autre comme shoot recents qui valent la peine?
en attendant senko no ronde et under defeat(enfin si ca sort!)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:33:47

ya Melchior O_o

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:53:21

T´as essayé Psyvariar ?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:26:01

perso, j´ai réussi à me dégoter Ikaruga il y a un moment et je le trouve sublime, c´est très tactique du fait qu´il faut savoir changer de face au bon moment et enchainer les combos pour faire le meilleur score . .. en plus on peut y jouer à 2 . ..

sinon dans le même esprit, effectivement, y´a psyvariar 2, le must selon moi ! On ne peut y jouer qu´a 1 mais c´est vraiment jouissif, on frôle les tirs énemis pour gagner de l´xp et monter de niveau ( un peu comme shikigami )

dailleurs en parlant de shiki, t´as remarqué qu´il y a plus de 3 niveaux ? ( après le doubleboss) ^^ je crois qu´il y en a 6 en tout mais c´est trop dur d´y parvenir

hum sinon pour les STU 3D, y´a aussi Giga wing 2 avec de superbes musiques et la possibilité de jouer jusqu´a 4 ( mais c´est le bordel :p)

Border down, scroling horizontal, ça devient chaud dés le 2em niveau, faut savoir gérér le tir spécial qui permet de déclencher des contres assez jouissifs :)

Zero gunner 2, scroling variable, on cotrôle des hélicos et on peut pivoter autour d´un axe qu´on place avec le bouton b, assez zarb, la prise en main est tout de même rapide, les musiques sont bof mais reste bon sur les autres plans...

Mars Matrix, une bombe ! , graphismes 2D mais c´est pas ce qui importe, visuelement beau, c´est le genre de jeu ou tu décroche pas, même a 2 !

Gunbird 2, il date un peu, très moyen et est dans le même esprit que shikigami tout en étant en 2D,

je termine avec REZ, je le place dasn les STU car le but est tout de même de détruire des enemis qui arrivent par vagues succéssives, tout en étant un jeu musical, je le considère comme un simulateur de transe :p lol
pour en profiter pleinement, il faut aimer la techno / trance et y jouer dans le noir avec le son a fond sans oublier de brancher le vibreur !
c´est vraiment l´un des meilleurs, on parcourt un reseau informatique représenté en fil de fer avec quelques textures par ci par la, c´est envoutant et le 5em boss est vraiment jouissif !

vla, si j´en ai oublié . ..

pico2
pico2
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:52:37

trizeal je lai trouve vraiment vieillot

par contre coup de coeur pour zero guner 2 et un peu de ikaruga c cool

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:57:35

non trizeal est classique c est ca qui me plait moi je veut tout derouiller je prend pas un shoot pour me creuser le cerveau(sans que ca tombe dans le nimporte quoi comme gigawing2)
sinon oui je connais psyvariar jai le 2 je my suis pas encore mis

et dites comment je pourrais extraire des bgm de ces jeux?(je les ai sur cdr)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:06:59

y´a un iso qui circule sur la mule qui comporte 4 des meilleurs shoots ( ika, psy, zero et bord) dans ce pack qui tient remarquablement bien sur un seul cd sans perte de qualité, on peut écouter les musiques des jeux sans les lances ( interface sous forme de page web) y´a même l´intro de dead or alive beach volley mdr

tout ça sur 700mo, c´est génial ! :)
je précise que c´est made in japan :p

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:07:19

winamp lit les adx?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:52

hum j´avais pas fini lol
pour écouter les musiques, il faut que celle ci soient au format adx, y´a un pluggin pour winamp qui les lit http://www.consolemul.com.com/utilitaires.php?machine=6

mais je sais pas si on trouve ces musiques dans ce format dans tous les jeux . . je sais que pour crasy taxi c´était le cas mais pour les autres, je sais pas

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:10:48

ah ? ! tu viens de parler de adx ! ! ^^ cool :p dis nous quels jeux utilisent ce format ? ^^

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:25:00

trizeal deja

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64