CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux fun dois je me procurer?

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:19

slt a tous! j´ai la dream depuis sa sortie mais elle est chez mon frere et ilme tarde d´y rejouer

Je la recupere cet ete et j´aimerai savoir quels jeux dois je me procurer , jvais faire toutes les brocantes du coin

J´ai deja
Crazy taxi
Confidential mission
house of the dead
Power stone 2
Sonic 1 et 2
ready to rumble
dead or alive 2
soul calibur
RE code veronica
virtua tennis
Virtua striker

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:39:12

La réponse de tous les forumers ici ( grace a garisson ) :

http://dc-forumers.site.voila.fr/

Sinon je veux bien te débarrasser de house of the dead 2 et dead or alive 2 si t´en veux plus =D

Nebular
Nebular
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:45:10

je te conseil dynamite cop qui est pas mal mais court :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:57:52

house of the dead avec le flingue 569frs!!
Dead or alive est pas mal mais jle garde por la collection :o))

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:58:21

j´avais payé 569frs, jle vends pas ; )

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:18:05

FUN = samba de amigo ou dance dance revolution.. ( et avec evidement les peripherique qui vont avec). T´es sur d´en avoir avec ca, tu peux me croire.. ^-^

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:19:33

J´oublie de te dire un truc cependant: c´est ton porte monnaie qui risque de moin s´amuser :gni:

chicour
chicour
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:26:26

oui samba avec les maracas a 150€! non merci, jprefere donkey konga et mes ptits bongos

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:43:27

ohhhhhhhhhhh le joli lien ! !
il est tout joli ! !!

piwicha
piwicha
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:43:32

segame extreme sport , power stone toy commander
bonne bourre n_n

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:21:58

Ikaruga :p)

cabou_
cabou_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:12:57

ikaruga ( déjà dit mais j´insiste)
zero gunner 2 ( bombe!)
border down
REZ ( voyage psychédélique envoutant)
ooga booga ( delirant)
alien front online
ecco the dolphin ( si l´univers sous marin te plait, tu vas être comblé)
sword of the berserk ( TOP, mais comprehension de l´angalis bienvenue)
F355 challenge
24h du mans
vanishing point
propeller arena ( bataille aerienne -arcade- avec des superbes coucous à helice)

j´en citerai plein encore, mais je ne peux pas y passer l´AM... :)

chicour
chicour
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:40:06

ok c´est vrai qu´ecco est pas mal, il est magnifique, juste trop difficile, c´est dommage...Cependant, j´avais bien apprécié quand on me l´avait preté

Pour F355, c´est une vrai simulation hyper pointue que j´avais eu egalement a preté et qui est assez amusante, c´est juste malheureux que l´on a pas les 3 ecrans sur dreamcast

chicour
chicour
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:02:12

je fais un ptit :up: car j´ai fait quelques ptites acquisitions

je me suis procuré
Sega rally 2 moche et pas interessant comparé a Rallysportchallenge2
Virtua Tennis 2 genialissime
shenmue2 est terrible mais jy ai pas encore joué beaucoup
Dynamite cop est marrant mais tres moche( 3D tres carree)

Je cherche toy commander auquel je m´etais marre sur les demos du magazine officiel. Je compte aussi me procurer zombie revenge

Auriez vous d´autres propositions a me faire?

PaCsCaL
PaCsCaL
Niveau 4
27 juin 2005 à 07:44:55

-Alone in the Dark:the new nightmare
-Jet Set Radio
-Silver ( que j´ai trouvé très sympa)
-Tony Hawk´s Skateboarding
-Speed Devils
. ..
:bye:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:32:25

tu as osé commencé shenmue 2 sans avoir joué au 1 avant ? j´espere que non, sinon la malédiction s´abattra aussi sur toi...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:33:39

Il te faut absolument les 2 Shenmue ( et que tu comprennes l´anglais) ainsi que Skiies Of Arcadia ( même si tu n´es pas certain d´aimer les RPG, essaie-le quand même: moi-même je n´étais pas certain d´aimer le genre avant de jouer à SOA).
Ce serait criminel de passer à côté de 24 Heures du Mans qui est le plus beau jeu de course de la Dreamcast qui fout la honte à MSR ( j´ai toujours détesté MSR, et pour moi les joueurs qui passent des heures sur ce jeu sont des masochistes :oui: ) .
Si tu aimes les combats de robots géants, je te conseille Tech Romancer: ambiance manga avec les voix japonaises et les coups spéciaux qui déclenchent un tourbillon de couleurs à l´écran !
Au risque de me faire lapider je te conseille San Francisco Rush 2049, un jeu peu réputé mais diablement fun avec ses nombreux modes de jeux et sa longue durée de vie ( mets-toi en quête des pièces en or et en argent cachées dans les circuits bourrés de passages secrets ! ). C´est un jeu jouable à 4 :ok:
Je pourrais encore te conseiller The Nomad Soul: un jeu assez moche mais pourvu d´un univers très vaste et d´un scénario riche en rebondissements, mais bon c´est vrai que l´ambiance de ce jeu est un peu molle: on a l´impression de baigner dans une atmosphère à la fumée d´opium ( oui enfin moi je me comprends).

chicour
chicour
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:36

oui je comprends l´anglais de shenmue 2 mais j´ai trouve que celui la donc je commence par le 2
Merci pour cette petite liste, j´ai pris note sauf jet set radio que j´avais eu a preter et que j´ai eu la suite en achetant ma xbox
Tech romancer m´interesse bien, il est de la meme veine que zone of the ender???

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:15:07

Tech Romancer est un pur jeu de baston, ce qui est bien c´est qu´on utilise un bouton pour sauter et non pas le haut de la croix directionelle ce que je trouve parfois pénible.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:33:11

^^ j´ai pas testé 24 Heures du Mans, j´aimerais bien me le procurer . .. par contre dire que MSR est . .. hum . .. ça serait pas toi le maso sur 24h . .. loul
perso je trouve msr sublime, lorsque j´ai commencé dessus, j´ai trouvé le systemme de kudos et de l´heure super bien foutus ! j´ai pas décroché pendant 2 mois d´afilé, j´avais mis ma partie de shenmue en pause pour débloquer un max de circuits au japon, c´est comme midtown madness pc mais avec 3 villes au lieu d´une même si on ne peut pas aller ou on veut . .. en plus l´éclairage est dynamique en fonction de l´heure à laquelle tu joue ( fuseaux horaires et même la possibilité d´avoir la météo actuelle en passant par le net)

nan franchement msr est génial, je me suis arété à la 7em voiture à débloquer parceque ça devenait trop dur ( faut pas mal de précision)
m´enfin voila, ça m´a laissé une très bonne impréssion et je crois bien que mon petit cousin subit le même sort lol

sinon pour d´autres jeux sympas, t´as Gigawing 2 et Mars Matrix j´y joue souvent avec le tit cousin dailleurs et Psyvariar 2 ( tout ça en shoot them up)...

j´ai pas vérifié si ça a été cité ( mais je suppose que la plus part des jeux cités sont bons ^^)
si t´aimes les jeux misicaux, t´as aussi Space channel 5 ( je te conseil le 2 " part 2" ) bien qu´en jap, il est plus envoutant que le premier

Guilty gear X, ze must en jeu de combat 2D avec mark of the wolves.

starlancer ( dispo à la base sur pc) cette conversion est de bonne facture et permet de se faire plaisir dans l´espace infini avec des combats parfois épiques !

bon vla c´est tout ce que j´avais à dire ^^
me critiquez pas trop hein ^^ lol merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita