Bon ça commence a devenir ennuyant votre débat
La playstation 2 est bel et bien plus puissante que la dreamcast.
Déjà pas mal disent que quand la playstation 2 est arriver la dreamcast proposait de meilleurs jeux.Alors ça c normal attendez elle est sortie un avant elle a eu le temps d´etre mieue exploitée c normal sa !
imaginiez les dates de sorties de ces deux mêmes consoles inversé , et bien l´avance graphique serait sur PS 2 !
déjà tout le monde sait que la ps2 est une machine sur laquelle il est dificile de dévelloper surotut a ces débuts.
encore une chose lorsque la dremacast arrivait en fin de vie la ps2 proposait des jeux de plus en plus beau voire su^périeur(GT3 , MGS 2 , DMC) a la dreamcast alors arrêtez de dire des exemples bidons comme les adaptations DC/PS 2
Là encore c´est normal , sa se voit que que beaucoup ne connaise rien en matiere de développment !
lorsque que vous vouleze adaptez un jeux sur une console a peu près pareil il faut retoucher la version afin de peauiner les graphismes etde surtout ne pas les rabaisser et là pour virtua tennis c ce qu´il sait passer , logique sega avait des dettes alors ils ont fait une version ps2 a l´arrache dans le but de combler un peu leurs dettes mais aussi parceque il nallait pas se faire chier a remaniée leur jeu alors que leur console c´était fait couler par celle de sony c normal
L´exemple des adaptations est bidon il ne prouve rien !
La playstation est plus puissante que la dremacast mais pas beauxcoup plus
voilà après je sais que certains vont me dire des trucs mais sachez un truc je posse les 2 consoles et ceux sont de loin mes deux consoles préférez même si je préfere ma ps2 (40 jeux sur ps2 contre 15 sur dremacast) mais voilà que les anti sony arrete de parler en disant des conneries sur le dos de la ps2 anfin montrer leur rage sa ne sert a rien
sinon dernier truc je possede reisddent evil code veronica sur les 2 consoels et comme,nt certzins peuvent dire que la version dc est miueu graphiquement != ==> nimporte quoi !l es versions sont identiques même jv;com dit qie la version ps2 a été améliorée mais bon je ne vois pas de différence et me dites pas le brouillard , celuici es tprésnet dans les deux versions et c fait exprès c fout le nombres conneries que l´on peut entendre