Merçi!!!Merçi beacoup!!!
En fait, je me rend contre que la DreamCast est une exellente console, ses jeux sont exellents et il y a beaucoup de possibilité pour la bidouiller ou la conecter a un PC.
Mais pourquoi est-elle morte??? ![]()
Grrrr, saletté de PS2 avec pub mensongères qui a coulé Sega du Hardwar. ![]()
Se que j´éspère, mais qui n´est qu´un rêve, c´est que SEGA et Nintendo s´allient dans la conseption du hardwars et de softwars, parce que maintenant SEGA...Quand je vois tous les jeux sur DreamCast qui ont été fait par SEGA est qui sont prèsques tous des hits, et pourquoi maintenant la renomé de SEGA est tombé?? Je pense que tout simplement c´est parce qu´ils n´avaient plus la motivation et le besoin d´allimenter une console, c´est pourquoi si SEGA dévellopperait et se rallierait à Nintendo, ils retrouveraient leur gloire, j´en suis certain.
Allez Sega, fait moi plaisir, réunit toi avec Nintendo et ensembles, vous regagnerez la gloire d´entemps.
P.S:c´est beau de rêver...
Mais ça fait tellement du bien.
" c´est que SEGA et Nintendo s´allient dans la conseption du hardwars et de softwars"
ils l´onf fait il y a qq temps avec une carte d´arcade nommé " TRIFORCE", née de l´associatoin Sega-Nintendo-Namco,
et d´ailleurs c´est sega qui a developpé l´excellent wipeout-like ( g oublié le nom) qui tourne dessus et qui a ete porté sur cube ( dont l´archi est proche)
Ouiiiiiiiiiiii!!!!!
Alélouhiaaaa!!!
J´éspère que ça va continuer.
Je crois par contre qu´il faut que je change mon pseudo car...
Je n´aime plus la PS2, grrr, avoir coulé l´exellente DreamCast, le buchet pour la PS2, le buchet ![]()
gogles la ps2 n´est po sortie en 2000 gros boulet et en kel année est t-elle sortie la DC
97 au japon je crois ? `a verifer
mickealwinner la ps2 est sortie en 200 gros boulet et en kel année est t-elle sortie la DC
bah en 1998
la Dreamcast est sortie en Novembre 1998 au Japon
http://www.maxoegames.com/dc/console/hardware/
La Playstation 2 est sortie le 4 mars 2000
http://www.maxoegames.com/ps2/console/hardware/
La Game Cube est sortie le 14 septembre 2001
http://www.maxoegames.com/ngc/console/hardware
Donc en fesant le calcule
Dreamcast>novembre 1998
decembre 1998
janvier 1999
février 1999
Mars 1999
Avril 1999
Mai 1999
Juin 1999
Juillet 1999
Aout 1999
Septembre 1999
Octobre 1999
Novembre 1999
Decembre 1999
Janvier 2000
fevrier 2000
Playstation 2 > Mars 2000
Avril 2000
Mai 2000
Juin 2000
Juillet 2000
Aout 2000
Septembre 2000
Octobre 2000
Novembre 2000
Decembre 2000
Janvier 2001
fevrier 2001
mars 2001
avril 2001
Mai 2001
Juin 2001
Juillet 2001
Aout 2001
Game Cube > Septembre 2001
Donc la PS2 a 16 mois d´avance technologique sur la Dreamcast et la Game Cube a 18 mois d´avance technologique sur la PS2
![]()
Je propose d´ignorer les genre de gars en crise d´identité comme michaelwinner. Je veut dire, on dirais sonic54 réincarner en broody avec son ecriture. Ca merite meme pas de reponse.
Qu´est ce qu´on en a a foutre de la date de sortie, et de l´avance technologique.. L´important c´est que chacun s´amuse avec sa console. Point barre. Et d´ailleur le hardware, c´est pas le plus important c´est l´est jeux sur la machine.
7-seven-7, tu as tout à fait raison, mais de la à ce qu´un constructeur comme Sony qui vas jusqu´au point de couler un très honorable fabriquant d´hardware et de jeux video pour s´approprier toute la gloire et carrément dégueulasse ! !!
Salut je viens d´acheter une dream :
Graphiquement pour comparer a la play 2 :
C´est déja plutot proche , cependant je vais essayer d´enumerer les points forts des deux consoles :
La dream offre des graphismes un peu moins détaillé que ceux de la ps2, et encore c´est minime et quand l´on voit shenmue, bah il n´y a pas de difference .
Le gros point fort est la qualité d´affichage , il n´y a presque pas d´aliasing, la 3d est superbe, les couleurs tres belles, c´est fluide et nette ! !
La play 2 offre donc des graphisme un peu mieu détaillé mais possede une qualité d´affichage limite ridicule, aliasing , scintillement, couleur ternes parfois, textures moyennes . ..
Bref pour conclure je trouve que la dream possede des graph légérement superieur a la ps2 et bien plus agreable a l´oeil ! !!
et surtout t´as pas sur dream de gros jeu developpé en 2005 pour comparer ce qui est comparable...
mais ça va bientot etre chose faite avec Senkô no Ronde et Under defeat ( de G-REV tous les 2)
et croyez moi, la dream elle va encore mettre qq baffes...
Ouais parlons en de senko, meme la scene est pas au courant dune sortie..
t´inquiètes Jetre7,
tout vient à point nommé pour qui sait attendre...
la dream a de plus un vga natif puis jetre qu´as tu a encore me citer?
Le vga devrait être d´origine pour toutes les consoles!la xbox,il faut la bidouiller comme un débile si on veut en profiter(c´est vraiment trop con...)!La gamecube,il y a la prise mais pas le cable(très malin là aussi!)....Et la ps2 a un vgabox(le " redant"est mieux que rien!)mais encore faut-il que les jeux tournent au moins en 60 htz pour avoir quelque chose de correct....ce qui n´est pas le cas de beaucoup de titres!L´affichage crade doit être à la mode!!!Espérons que la nouvelle génération rattrapera cette erreur impardonnable!Je sais que beaucoup s´en tapent,mais pour les " pointus",c´est tout de même mieux de voir ces jeux tels qu´ils sont développés!voilà,je me suis vidé le sac(sans jeu de mots bien-sûr!)!!!!
cabou_ : " et d´ailleurs c´est sega qui a developpé l´excellent wipeout-like ( g oublié le nom) qui tourne dessus et qui a ete porté sur cube ( dont l´archi est proche)"
Le jeu s´appelle F-ZERO GX, je l´ai sur cube et franchement il est hallucinant, une impression de vitesse inégalé et une maniablilté sans faille, un seul reproche : il est trop trop trop trop trop trop chaud ![]()
La difficulté est du niveau arcade, je pense que c´est pour ça qu´il est aussi difficile et j´avoue c´est un peu ennuyant de recommencer 15 fois la même course parce qu´un petit branlo d´ordi te double juste avant la ligne d´arrivé!!!!!
Il y a encore des jeux qui sortens sur DreamCast???
Sinon, quelqu´un pourrait me dire quel langue apprendre pour programmer des jeux sur DC ou si il y a des sites.
D´ailleur, en parlant de sites, je ne trouve vraiment pas beaucoup de sites sur la DreamCast interessant, pourquoi personne n´en fait?
" Il y a encore des jeux qui sortens sur DreamCast???"
oui au japon, et on peut les avoir à tarif raisonnable en les commandant chez lik-sang ou play-asia
Ok, est ce que les jeux japonais on au moin la langue anglais parce que sinon, ça doit être difficile...