CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos épisodes préférés.

waje2
waje2
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:52:40

:salut: à tous.

la dreamcast a eu des jeux dont la ou les suites se trouvent sur d´autres consoles.

ainsi j´aimerai savoir quel épisode vous préférez.

alors :

- soul calibur 1 ou 2 ?

moi le 1 car je joue au deux avec la grosse manette xbox ( j´aime pas la petite) et je ne m´amuse plus autant.

- msr ou pgr1 ou pgr 2 ?

choix difficile car msr était excellent niveau conduite et pgr2 est excellent au niveau du fun. bref msr1 et pgr2 car pgr1 est un peu foiré...

- les sonic version DC ou nouvelles consoles ?

aucun je déteste les sonic en 3d ( tout comme les marios)

- shenmue II version DC ou XBOX ?

moi la version xbox car la version est un poil moins belle et elle lague un peu par moment. enfin au moins il y avait les voix jap ( le carnet en français je m´en fous)

voilà si vous avez d´autres jeux à opposer dites le et merci de donner votre avis.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:44:07

sonic adventure 2 tro bien, shenmue 2 pareil et je prefer la version dream pour le bloc note en français et les voix japonaises.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:07:02

ah bon shenmue 2 xbox était en anglais ? dommage que j´ai pas de xbox =/
( ba oui c´est bien joli le japonais, mais je prefere comprendre les dialogues et m´entrainer to speak english =D )

waje2
waje2
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:11:34

j´ai bien dit que je préfère le shenmue II xbox.

Difool72
Difool72
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:20:44

Hey Jam ! you wanna learn english with me ?

moi aussi j´apprends l´anglais et j´aimerais bien m´améliorer
et le chat ya rien de mieux!

see you soon ?

Broody
Broody
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:00:13

je n´ai peu joué a soul calibur 2 mais de ce que j´ai vu je dirais égalité.

pour msr au niveau du style de décors j´aimais un peu mieu et pour le concept original mais niveau jouabilité surtout et graphismes pgr2 auquel je joue soufvent est qd meme pas mal mieu faut pas se le cacher. plus facile(sauf or et platines ca c bien ya le choux de difficulté) puis pgr2 est plus fun. alors pgr2 au final mais j´Adore qd meme msr.

Broody
Broody
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:09:18

oops pas complet

sonic j´aime mieux ceux dc en plus le 2 est pas mal aussi beau que heroes les 2 sontt semblables le 1 est plus vieillot mais bien. ceux dream donc

moi pauvre quebecois n´ai jamais joué a shenmue 2 pal mais bon étant habitué a la version anglaise de ryo sur le 1 ca me gene aps le 2 sur xbox.

moi en anglais je me debrouille mais j´ai pas l´Accent et j´ai du mal a ecouter la radio anglaise a cause de la´ccent. si je vois la tv vanglais ca devrait m´aider.

on peut comparer soul reaver 1 au 2 ou a blood omen. railroad 2 au 3(mais sur pc) sof 1 dream a sof 2 xboite.

et si on compare pareil plusieurs version dc/ps2 ( ecco,headhunter auquel j´ai jamais joué et ca fait chier, evil twin, rayman 2) pour rayman 2 y´a le 3 aussi

kustom86
kustom86
Niveau 6
02 juin 2005 à 01:10:52

pour soulcalibur 2,je trouve qu´il est truffé de bugs de collisions et perd pas mal de technique(il est même plutôt bourrin!)!Sans oublier ses personnages mal équilibrés.....je préfère largement le premier qui selon moi reste le modèle(précision 2desque pour un jeu 3d).Pour ce qui est de shenmue 2,pas mal sur xbox mais ce motion blur pendant les combats le rend assez dégueulasse(ça me rapelle code vero sur ps2....génial :honte: )!Et puis,quand on sort du vga,ça rend triste(même si une télé peut être énorme,ça fait pas high-tech...)!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
02 juin 2005 à 03:23:20

Je préfere de loin les versions de dream de tout les jeux que t´a nommé, pour la simple et unique raison que j´ai pu y joué quelque chose comme 2 années de moin a chacun ou presque de ces jeux la, sans les conneries de details inutile rajouté pour chaque version..

La seul transformation , majeur a été Phantasy star online episode 1 et 2...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 juin 2005 à 06:45:10

shenmue2 xbox quelle horreur des dialogues us alors quon est en pleine chine entourés de centaines de chinois et puis la croix directionnelle du pad xbox est minable comparé a celui de la dream alors pour les bastons . ....
alors tout ca pour 2scintillements en moins et des loads de 7sec au lieu de 11 etc non vraiment...en+ la boite du jeu xbox est purement immonde ; )

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:01:10

Alors moi ça serait Resident Evil : Code Veronica. Le meilleur de la série niveau scénario même si je les adore tous.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:13:44

soulRaclure Posté le 02 juin 2005 à 06:45:10
shenmue2 xbox quelle horreur des dialogues us alors quon est en pleine chine entourés de centaines de chinois

>>chinois qui parlent tous....japonais =)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast