CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez-vous testez PSO BB en beta ?

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
26 mai 2005 à 10:16:36

Voila, le titre parle de lui-même.
Hier, je regarde ma boite mail et quel joie de voir que mr SEGA m´a écrit.
Bon, en fait c´était pas lui mais seulement SEGAFRANCE pour me dire que je pouvais tester Phantasy Star Online Blue Burst en BETA pour un moois gratuitement. Alors, là directement, je me suis empressé de DL le fichier d´install, et je suis les instructions sur le site pour obtenir mon ID. C´est rapide et pas trés compliqué. Je lance le jeu et rentre mon ID, je crée mon perso ( au passage, il s´appelle Djinja, au cas où vous me rencontriez :-))) )
Et me voila partie une enième fois pour le monde de phantasy star.
Mes premières impressions sont plutôt positives, des graphismes assez détaillés même si on trouve bien mieux ailleurs, trés peu de ralentissements et quel plaisir de voir que je peux créer une party dans le monde du 2 comme sur game cube
:ok:
Maintenant, la seule chose qui me déçoit est le fait que trés peu de changement sont à noté si ce n´est l´apparition de l´épisode 2.
Ayant joué à la version hacker sur PC, je me dis que payer un abonnement mensuel pour jouer à ce jeu, ne me semble pas justifier, maintenant tout dépend du prix de l´abonnement.
Mais, en tout cas quel joie de profiter du monde de RAGOL et tous ses habitants sans ralentissements et bug :ok:
Alors, si l´aventure vous tente, faites comme moi et allez vite dl le jeu pour me rejoindre, vous vous ferez vous même votre avis et dépéchez-vous pendant que c´est encore gratuit :-d
http://psobb.com

manubis
manubis
Niveau 6
26 mai 2005 à 10:20:20

c´est déjà fait :ok:
par contre je suis déçu par le manque de nouveautés...
Sinon l´abonnement s´elevera à 8€95 par mois comme sur cube et Xboite...
je ne sais pas si ils vont faire des offres genre 3mois pour 21€ comme ils font sur console... à voir

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
26 mai 2005 à 10:30:13

hey, manubis c koi le nom de ton perso sur PSO BB?
Et, maintenant que j´y pense il serait interressant de se donner des RDV pour pouvoir y jouer entre personnes parlant français et surtout celles qui fréquentenet le forum DC de jeuxvideo.com ; -)))
Parce que, pour l´instant j´ais surtout rencontré des ricains!!!

manubis
manubis
Niveau 6
26 mai 2005 à 10:59:27

mon perso est une hunter du nom de melody...
J laisse mon msn pour se donner rdv sur le jeu... que dis je? ce monde merveilleux...

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
26 mai 2005 à 11:13:07

manubis, je t´ai rajouté dans mes contacts, gabriel, c´est moi ; -)))

nicov2
nicov2
Niveau 6
26 mai 2005 à 13:59:41

ouai mais ca craint en japonais

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:11:34

:ouch2:

C´est pas en japonnais, ou alors je suis bilingue sans le savoir!!!!! :rire:

Le jeu est en anglais, c´est normal, et puis franchement qui c´est qui lit les textes de phantasy star online :rire2:

Broody
Broody
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:03:55

ps universe arrivera un our et enfin on aura une évolution depuis pso v.1 sur dream(episode 2 et blue burst c juste des add on et le 3 a l´Air nul)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 mai 2005 à 04:21:26

Bah nan, j´y jourais pas a pso bb, pour la simple et unique raison que mon FOmar sur cube est deja de haut niveau, que toute ma liste de friends reste sur cube, et que tout recommencé encore, sourtout que j´y joue depuis la version dreamcast, la toute premiere, me soulerais grave.

Retrouver toutes les techniques level 30, les weps, remettre son personnage au level 0 quand on approche le 200, Nan merci

Je préfere attendre le vrai NOUVEAU ps., je veut dire psu, plutot que de me retaper les meme niveau encore.. Disons que l´ep4 est a ce que j´ai entendu parler dans les lobby, vraiment difficile, donc pas le choix de se refaire les autre episode encore et encore pour etre de haut niveau.

manubis
manubis
Niveau 6
27 mai 2005 à 07:00:46

ils devraient faire en sorte de transferer les persos qu on d´une version à une autre par internet... ca aurait été cool...

evok
evok
Niveau 6
27 mai 2005 à 09:55:52

oaui... Moi je vais essayé à l´occaz mais c´est gratuit pendant combien de temps???

manubis
manubis
Niveau 6
27 mai 2005 à 10:34:40

jusqu au 9 juin il me semble...

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
31 mai 2005 à 10:59:08

Juste un petit up pour savoir si d´autres dcistes se sont inscrits au beta test de PSO BB?
La présence de nouvelles quêtes et objets relance un peu l´intérêt du jeu, surtout que c´est gratuit pourquoi s´en privé? :-d
Et pour ceux que l´aventure tente, j´ai mis mon adresse msn sur le lien de mon pseudo :-)))

Microzap
Microzap
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:10:29

moi jme suis inscrit et j´ai meme fait un site xD
ya que la banniere que j´aime pas http://gardiensragol.role-expert.com/index.php

evok
evok
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:09:47

Moi je suis inscrit!!! Et je suis super heureux que les serveurs pso soit de nouveau bondé!!! Perso je suis la toutes les nuits de 4h à 7h. C´est la qu´il y a le plus de monde...
Par contre, pour trouver des francais, c´est chaud!

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:33:24

En même temps, vu l´heure à laquelle tu joues, je pense que c´est un peu normal :rire:

evok
evok
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:41:57

Ouai mais c´est à cette heure la que tout les americain sont connecté! Etant plus nombreux que nous....

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:50:44

Sauf qu´il y en a qui bosse la journée et qui compte la nuit pour se reposer :-d

evok
evok
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:53:19

t´inquiete, aussi je compte sur la nuit pour me reposé! La preuve: j´ai le bac dans une semaine! Alors je stresse comme un porc! Donc pas moyen de dormir plus de 5 heures par nuits! C´est pour ca que je ne peut resister à l´appel de Pso!

Broody
Broody
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:48:09

moi je suis au secondaire alors c super facile mais ca fait chier quand meme demain demain j´ai un test de biologie sur le systeme reproducteur et puis un test de classement de maths de 3 heures pour l´an prochain.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2