Alors je vois que tout le monde ici veux croire que ce n´est pas un fake. Très bien, un court instant donc je vais me mettre dans la tête que ce n´en ai pas un. En regardant la vidéo, rien ne dit que D2 est la dreamcast 2, c´est vous ( fanatiques que vous êtes pour certains) qui l´avez interprété comme celà. Il y a seulement marqué : a new dream for your eyez, soit en français : un nouveau rêve pour vos yeuz. Et puis ensuite on voit Shadow... Celà peut très bien voiloir dire... Attention on va sortir un nouveau jeu qui va tout tué ( niveau graphique compris --> un rêve) pour 2006... Et puis D2 c´est tellement vague
Moi aussi j´aimerais croire à une nouvelle console de la part de Sega, et surtout un Shenmue 3 en fait, mais ont-ils récupérés assez d´argent, est-ce pour cela qu´ils ont vendus certains de leurs studio dont des très bons, leur fusion avec Sammy donne-t-il a Sega les reins plus solides pour supporter une nouvelle console ?
Personnellement j´y crois pas trop mais sait-on jamais, peut-être que les machines à sous Sammy rapporte plus de pognon que prévu