CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast 2 info ou intox?

manubis
manubis
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:54:00

Oui c sûr, n´empeche que ca fait réagir et que l´auteur de ce fake doit bien se marrer en nous lisant... J´ai jamais vu un sujet creer autant de reactions en si peu de temps sur ce forum...

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:54:25

broody si c´est pour etre pessimiste :sors:

hevynova
hevynova
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:02:24

putain ci c est vrai . .............

Broody
Broody
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:16:19

microzap c toi qui fait le plus rire le créateur du video. il y a tjrs une petite chance que ce soit vrai mais pense y 2 secondes en toute franchise.

ugisidi
ugisidi
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:40:42

Alors là bravo :) aucune annonce officielle et en plus une énorme faute d´ortographe dans la vidéo " your eyeZ". N´importe qui sachant utiliser adobe première peut pondre ce genre de vidéo en 20 min.

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 mai 2005 à 01:13:44

il ya bcp de chance que ca soit un fake et le lien http://www.hardwareanalyslysis.com/content/topic/42567/ ont presque tout les chiffre faux

Broody
Broody
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:18:14

ugi j´ai aussi vu le eyez mais c peut etre pour le style plus qu´Autre chose. oui c faux les chiffres la xb2 devrait sortir en fin 2005 et sous le nom de 360. etc

moi je sais pas faire des montages videos mais avec adobe movie maker after effects ou autre c tres facile de faire des videos.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 mai 2005 à 02:40:29

en tk, il serait stupide de la part de sega de reprendre le nom dreamcast, prendre le nom dune console qui na pas marché est très stupide...

Broody
Broody
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:27:32

dcboy oui et non une fois morte plusieurs l´ont trouvée bien et d´un autre sens t´a raison. qu´importe c tjrs un nom provisoire. les consoles nintendo exemple on jamais eu un nom de suite a part nes et snes pourtant la snes a bien marché mais super nes advence ultra a la fin ca aurait été long et pas mal de super. m´enfin seule la ps1 ps2 ps3 sont ainsi mais c qu´elles marchaient bien

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:19:12

Nan mais sérieux, y´en a vraiment qui y croient à ce fake absurde ? ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:26:49

perso j´y crois pas du tout, mais il faut dire qu´un fake video et des petites rumeurs par ci par la, c´est le meilleur moyen pour convaincre sega que sils sortent une nouvelle console, il y aura du monde derriere pour les soutenir :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:53:30

manubis, moi aussi en voyant D2, j´ai tout de suite pensé au jeu, mais pas à une dreamcast 2

ugisidi
ugisidi
Niveau 2
25 mai 2005 à 11:06:11

ce qui serait bien c´est d´alimenter cette rumeur, qu´elle se retrouve sur d´autres sites , etc.. jusqu´à ce que SEGA s´en appercoive, et qu´en voyant le nombre de personnes interessées par ce " projet", SEGA se décide à relancer une nouvelle console sur le marché . . :)
Pourquoi ne pas essayer l´effet boule de neige après tout ?

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:13:03

cool cette vidéo, mais déja je comprends pas le rapport entre D2, le jeu et shadow qu´on voit dans la vidéo, surtout que le vidéo date de 2005 :rire:
Donc, pour moi ça n´a rien à voir avec ça, maintenant qu´est-ce qui dit que c pas carrément SEGA qui a sotie cete vidéo, pour nous faire baver sur une soi disant D2(Dreamcast 2) pour vendre leur jeu shadow the hedgehog qui sort en 2006 :ok:
Comme ça les gens mattent la vidéo se demande ce que c´est, sont super interréssé mais en fait c simplement le nom de code du méchant de Shadow the hedgehog par exemple :lol:

cabou_
cabou_
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:19:21

fake c sur...

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
25 mai 2005 à 11:40:35

ouais,je pense de plus en plus a du fake finallement!!!
aucun site d´actu sur les jeux videos ne parle de ca....

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:52:12

Alors je vois que tout le monde ici veux croire que ce n´est pas un fake. Très bien, un court instant donc je vais me mettre dans la tête que ce n´en ai pas un. En regardant la vidéo, rien ne dit que D2 est la dreamcast 2, c´est vous ( fanatiques que vous êtes pour certains) qui l´avez interprété comme celà. Il y a seulement marqué : a new dream for your eyez, soit en français : un nouveau rêve pour vos yeuz. Et puis ensuite on voit Shadow... Celà peut très bien voiloir dire... Attention on va sortir un nouveau jeu qui va tout tué ( niveau graphique compris --> un rêve) pour 2006... Et puis D2 c´est tellement vague :sarcastic:

Moi aussi j´aimerais croire à une nouvelle console de la part de Sega, et surtout un Shenmue 3 en fait, mais ont-ils récupérés assez d´argent, est-ce pour cela qu´ils ont vendus certains de leurs studio dont des très bons, leur fusion avec Sammy donne-t-il a Sega les reins plus solides pour supporter une nouvelle console ? :question:

Personnellement j´y crois pas trop mais sait-on jamais, peut-être que les machines à sous Sammy rapporte plus de pognon que prévu :doute:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:05:23

et juste une chose en passant si ce n´est pas un fake, vaudrait mieux pour SEGA d´en dévoiler plus avant la date de la sortie de la XBOX 360, cad pas longtemps car sinon, ils vont l´avoir bien profond et connaissant SEGA, j´espère qu´ils ont changé les mecs chargé de la communication depuis la mort de la dreamcast :ok:

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:19:53

niveau com,chez sony,ils font beaucoup mieux que sega..a l´epoque de la dreamcast,,les pub pour cette console etaient pratiquement inexistante...

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:32:52

c´est un fakes car c´est moi qui la fait...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable