CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast 2 info ou intox?

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:18:03

si sega revient comme constructeur de console...ca risque de faire mal...mais j´y pense,cela semble appuyer la news vu sur ce site:

http://www.hardwareanalyslysis.com/content/topic/42567/

fake ou non?

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:20:25

la date se confirme

Sega DreamCast 2 is expected to be released late 2006.

la puissance mettrais en grand danger les autres consoles :p)

The new machine will feature an 4 AMD processors based around the AMD64 Dual Core architecture & ATI´s newer R580 graphic´s core. The processor is expected to be based on the 65nm, SOI, copper interconnect process and a highly scalable HTT giving teraflops of floating point performance and low ultra power usage. The system will also house a built in 120GB hard drive with SATA2 technology. ATI´s on-board graphics are based around a customized R580 GPU, offering around 80 times the performance of the Graphics Performance in the late DreamCast. Its chipset is also based on a modified version of ATI´s RADEON® XPRESS 200 Series.

moi qui suis tres calé en informatique , je peux vous dire que les composants si dessus sont les meilleurs possibles.

Et la je suis en transpiration xD

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:23:33

n´importe qui a pu ecrire les rights reserved illegalement ou ils veulent dire ue le logo est a sega et c tout

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:25:28

broody :d) pas optimiste :non: moi tu vois , meme si je fais du montage video etc je me dis que c´est tout a fait possible , faut pas dire tout de suite que c´est un fake

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:25:43

si c´est pas du fake,shadow deviendrait la nouvelle mascotte de sega et sonic pour l´ensemble du parc de console...bonne idée!

fake ou pas?

manubis
manubis
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:25:45

ben ouais... :snif: :ange: :snif2:

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:26:55

en tout cas,moi je pense: pas fake...et j´attends avec impatience!

manubis
manubis
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:27:22

ca casse la blague après... de dire que c´est un fucking fake...

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:28:10

tu m´etonnes manubis!

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:30:28

maintenant que microsoft est de la partie peut etre que ca pourrait aider sega dans la mesure ou le monde se demande par exemple je vais prendre xbox ou ps2. peu se demandaient dc ou ps2 alors si un choiux s´impose entre la ps3 et la xbox 2 la personne tant qu´a devoir réfléchir sur son achat pourrait considérer la dc2. mais D2 c un jeu alros ca peut qu´etre shadow entrelacé avec D2 ca donne ca.

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:30:35

moi j´attend patiemment l´E3 2006 , bon c´est dans 1 an y reste juste 365 jours ca va c´est pas trop long

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:33:47

broody => on attend l´an prochain , qui n´est pas tres loin et pendant ce temp la on cherche les rumeurs...

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:34:58

c vrai que c pas si long un mois y´a 6 mois exemple on se disait c loin l´E3 hop il est passé. on aura tjrs PSU qui assure plus que la plupart de leurs productions actuelles. mais si sega avait vraiment voulu fair eune autre console, ils auraient sortis quelques bonnes suites sur ps2 xbox gc mais pas de nouveautés et les auraient gardées pour eux.

manubis
manubis
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:35:04

Quel optimisme Microzap... je trouve que tu en fais beaucoup, d´ailleurs ton explication de la maniere dont tu t´es procuré la video me parait louche...
Je prepare le hachoir à legumes... si tu vois ce que je veux dire...

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:38:44

sgea pourrait totalement chnager de domaine et faire des des animes japonais ou je ne sais quoi pour qu´ils se bourrent de fric. editeur de manga je sais pas. comme ca si ils ont 2 marchés(les consoels en plus) on se plante l´autre peut les faire vivre. comme sony ils ont le marché de l´audio de la video des mobiles et des consoels dans chaqun des domaine une bonne part alors ils ne craignent pas l´echec et m$ a windows alors il s´en fout que la xbox se vende ou non

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:38:45

manubis => la video viens pas de moi , si tu veu hacher quelqu´un j´ai mis le pseudo de la personne qui ma filer la video , et moi je suis toujours optimiste defois ca deconcertes les personnes , désolé pour mon optimise ^^

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:43:05

je pesne que si sega sort une dreamcast 2 en 2006,ca marchera,car,tout le monde aura vu le savoir faire en matiere de conception de jeu video,de la part de sega,et donc sortir des suite sur leur " nouvelle console" si tel est le cas,ne feraient que faire vendre leurs nouvel console.

mais d2,ca me fait plutot penser au jeu du meme nom sorti sur dreamcast,donc c´est pour ca que j´hesite entre fake et vrai rumeur!

manubis
manubis
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:43:23

excuse moi, je t´ai confondu ave Cyrose, mais j´ai encore ce gout amer que m´a laissé l´abandon de la dreamcast par cet horde de mouton qui a foncé tête baissée sur la PS2(surtout au virgin alors qu il y avait des dreamcast avec Shenmue à coté et rien pour alimenter leur console )

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:49:20

navrant :malade:

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:51:42

je coris pas que sgea annoncerait des jeux sur next gen si c pour sortir une console alors ils en sortiront pas surement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)