C´est bon !
J´ai eu quelques probleme car la version que j´avais choppé de Feet of Fury ( ne le trouvant pas dans le commerce) était une demo ( de 30mo ) n´acceptant pas les Swaps CDs ( impossible de trouver la vraies sur le net). Mais je l´ai enfin trouvé et je m´apprete à l´acheter.
Pour vous expliquer un peu comment s´y prendre, je vous conseil de telecharger StepMania ( jeux gratos copiant Dance Dance Revolution) car il dispose d´un éditeur de musique ( prends un mp3 et invente tes pas, qui n´a jamais révé faire cela ? ??) Hyper simple qui enregistre les steps ( fichiers de pas) en . DWI -----> lisiblent par Feet of Fury donc !
Equipez vous d´utilitaires sur le Site de Dance With Intensify ( DWI) et sur Stepmania, ainsi que du toturiel pour fair son Swap cds ( pas trop compliqué à comprendre . Mais ils expliques certaines choses comme la création de " .PAK" qui n´est pas forcement necessaire et qui peut vous parraitre difficile à premiere vue.)
Pour plus d´infos contactez moi.
Voila c´était pour vous dire que les swaps cd ça marche ( enfin je vérifirai ça quand j´aurais reçu le jeu lol).
Salut tout le monde !