CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DANCE DANCE personnalisation

MatLab
MatLab
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:00:31

Salut à tous !
- Je voudrais savoir avec impatience s´il est possible de trouver une tutorial pour créer un " Swap CD" ( CD de musiques perso) pour le jeux Feet of Fury ( jeu de dance à la Dance Dance revolution) ? ??
- De plus s´il n´était pas plus simple de modifier le jeu Dance Dance Revolution 2nd Mix lui même afin d´y mettre ses propres musiques ? ?
- Et enfin s´il y avait déjà des versions modifiée telechargeable sur le net, pour avor des nouvelles musiques ! ( au cas ou la modification du jeu DDR ou la création d´un Swap CD pour FoF soit au dessus de mes moyens)
MERCI ! !!!

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:49:22

j´ai la démo de ce jeu, j´ai rien compris....
explike moi car je narive pas à gagner
merci

MatLab
MatLab
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:41:36

il suffit d´appuyer sur les fleche au moment ou elle passent dans les petits motifis transparent qui leurs correspondent en haut de l´ecran ( généralement dans le tempo de la musique)

Et donc svp vs sauriez pas ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:49:02

je ne sais pas si c possible, mais si tu trouves ça m´interesse...

MatLab
MatLab
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:11:33

Okay on est déjà 2 :D

MatLab
MatLab
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:54:07

:up:
( dsl mais j´aimerais trop savoir comment faire)

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
27 mai 2005 à 11:27:21

Comme je vois que personne ne veut t´aider, je vais t´apporter mon petit indice.
pour ce qui est de dance dance revolution étant un jeu commercial, il est donc de fait inchangeable, les sources sont bloquées, et vu que le jeu est encore vendu sur d´autres consoles, ils ne vont pas les fournir gratuitement!!!!
sinon, pour feet of fury, je ne peux pas trop t´aider car je ne l´ai pas.
Par contre, je sais qu´il existe sur Pc Stepmania et Dance With intensity ( DWI) qui d´ailleurs est vraiment bien :ok: qui étant " open source" permettent de pouvoir rajouter ses propres musiques, mais il faut les accompagner d´un fichier spécifiant le passage des flèches, mais tu peux trouver des musiques déja fait trés facilement sur le net!!!
Alors, peux t´être que feet of fury fonctionne sur le même principe mais j´ai des doutes là dessus vu que je crois bien que c´est aussi un jeu commercial!!!!!
Je m´excuse de t´apporter cette mauvaise nouvelle

MatLab
MatLab
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:16:21

Ok merci déjà pour ça, sur eMule pas de SWAP CDs c´est dommage, esperon qu´il existe encore des sites qui bossent là dessus.
+

MatLab
MatLab
Niveau 6
31 mai 2005 à 23:33:38

mes recherches avance, si quelqu´un à la solution ou si d´autre son interressés n´hésitez pas !
+

Flowz
Flowz
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:21:03

sinon tu peux jouer a vib ribbon :P

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 juin 2005 à 02:42:48

lol bah j´ai deja poser la question, mais ca n´a rien donner ici.. Et meme les createur du jeu, que j´avait contacter via leur site officiel, mon dit qu´il posterais bientot des explications en francais, ce qu´ils n´ont jamais fait XD

Mais je croit qu´ils donnent le code sur le site, si tu comprend bien l´anglais vas y, mais c´etait pas tres clair.. Je comprend tres bien l´anglais, et j´y ai compris que neni a leurs conneries de swap CD..

MatLab
MatLab
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:12:00

C´est bon !
J´ai eu quelques probleme car la version que j´avais choppé de Feet of Fury ( ne le trouvant pas dans le commerce) était une demo ( de 30mo ) n´acceptant pas les Swaps CDs ( impossible de trouver la vraies sur le net). Mais je l´ai enfin trouvé et je m´apprete à l´acheter.

Pour vous expliquer un peu comment s´y prendre, je vous conseil de telecharger StepMania ( jeux gratos copiant Dance Dance Revolution) car il dispose d´un éditeur de musique ( prends un mp3 et invente tes pas, qui n´a jamais révé faire cela ? ??) Hyper simple qui enregistre les steps ( fichiers de pas) en . DWI -----> lisiblent par Feet of Fury donc !

Equipez vous d´utilitaires sur le Site de Dance With Intensify ( DWI) et sur Stepmania, ainsi que du toturiel pour fair son Swap cds ( pas trop compliqué à comprendre . Mais ils expliques certaines choses comme la création de " .PAK" qui n´est pas forcement necessaire et qui peut vous parraitre difficile à premiere vue.)

Pour plus d´infos contactez moi.

Voila c´était pour vous dire que les swaps cd ça marche ( enfin je vérifirai ça quand j´aurais reçu le jeu lol).

Salut tout le monde !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance