CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendeur fiable?

tomlink
tomlink
Niveau 46
22 mai 2005 à 22:44:27

salut, je vais me racheter une dream´ ( j´ai fais le connerie de l´offrir à un pote y 2-3 ans, que je vois toujours, mais lui aussi l´avait filer à quelqu´un bref je peux pas la récup)

y a un vendeur du nom de LUDOOC sur priceminister qui fait des prix plus qu´interressants et je me demande si il est fiable. Sous-entendu les délai de livraison sont-ils rapides? la marchandise est-elle belle et bien neuve ( car il ne vends que du neuf : exemple : Visual memory : 2€, virtua tennis 2: 4€,)
c´est la folie comment c´est pas cher, alors je vais commander çà assez vite, vous seriez cool de me dire si y a des gens de ce forum qui le connaisse et si çà craint pas.

Longue vie à la dream´(qui aura eu des putins de jeux et en nombre par rapport aux autres consoles de cette gen´ je trouve)

manubis
manubis
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:52:09

Vas y fonce, c´est un truc de ouf, je me mefiais aussi et j´ai pris 3 VM et un volant officiel, le tout etait neuf en tres bon etat... par contre ca a mis 1 semaine alors que d´hab c´est 48h...

tomlink
tomlink
Niveau 46
22 mai 2005 à 23:02:34

ouais même si çà prend 1 semaine, vu les prix pratiqués, je vais pouvoir me prendre pas mal de jeux, au moins les 20 meilleurs de la dream en officiel ( car en jap´ y a des bombes aussi,comme garou, last blade2...)

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:27:00

Ce vendeur est totalement fiable et très sérieux, tu peux tranquilement y acheter quoi que ce soit.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:54:17

il a une note le vendeur...... sil a 4.8/5 sur des dizaines de milliers de ventes(il est passé a 4.8 ya pas longtemps sinon il avait 4.9) c est quil doit etre serieux non??
pour autant il n envoi pas les jeux dreams autrement que dans une simple enveloppe bulle...pour limiter les degats ya plus qua prendre envoi suivi comme ca la lettre nest pas obliterée(souvent ca fend les boitiers dream) mais le suivi ne resoud pas le probleme des pattes de boitiers cassées
bref jaime pas commander du matos ou des jeux dream sur enveloppe a bulle.com

tomlink
tomlink
Niveau 46
23 mai 2005 à 16:37:16

merci pour vis réponses, il est fiable. Je vais me decider d´ici la fin de la semaine.
Quelqu´un sait quel transporteur il utilise ( UPS, DHL, . ..ou la poste tout simplement)

je suis méfiant car c´est quand même de la folie :certains jeux valent 0.85 € alors que ce sont des hits qui n´on pas pris une ride.

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:50

Non par la poste, sinon si tu commandes un lot assez important ce sera dans un grand carton très bien protégé, sinon quand aux prix, c´est vrai que c´est de la folie, mais au moins on peut en profiter.

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:57:38

fonce vieux.ce vendeur, il envoie l´bois!c du tt neuf et mwa g été livré rapidement...

manubis
manubis
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:18:06

Est ce que quelqu´un à déjà commandé sur ce site?

Le systeme de paiement me fait un peu peur...

http://www.yakusagames.com/

Merci d´avance...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:23:12

ben moi jai meme jamais compris comment payer ; ) je crois quil faut envoyer l argent a un type qui tenvoi cque tu veux c est bizzare...en tout cas il a fournit beaucoup de psp va sur le forum psp ils en parlent beaucoup

manubis
manubis
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:43:50

J suis allé voir... merci beaucoup

Apparemment, c´est un bon site... les modes de paiements me paraissaient suspects... on verra bien... Y a pas mal de trucs interressants sur ce site... sur saturn en tout cas...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:28:57

et si tu prend un accessoire ou qqchose, dis lui de tout foutre dans la boite en carton pour pas que les jeux cassent, j´avais fait ca avec le deagle que j´avais commandé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy