Rare sont les jeux de gamins sur GC ( si mario est un jeu de gamin, alors j´achete resident evil pour ma ptite soeur LOL ) . Finir un mario demande bcp plsus d´effort que l´on ne croit ( d´ailleur ce qui prétendent que mario est " puérile" n´ont casiment jamais finit un mario ) .
Pour revenir au sujet, j´ai la cube depuis 2 ans ( j´ai mnt 11 jeux ) et la DC depuis 3 mois ( j´ai mnt 45 jeux . .. tu connais eMule ? LOL tu peus en acheter bien sur ! ) dont Dance Dance Revolution, Shenmue, tt les street fighter comme le 3.3, des jeux de tennis de courses de flingue de rôle de . .. En gros je te conseil la DC car les jeux sont facilement accessibles, à pas chere en general et tout et tout .
D´un autre côté faut voir si t´es un fan de Zelda comme moi
Si oui tu ne pourrais pas t´empecher de passer à coter de WWaker qui franchement dechire tout niveau histoire niveau gameplay et niveau style graphique qui colle super bien avec l´embience et l´histoire, et tout quoi !
Enfin, bah à toi de voir quoi ! Avec la GC et WWake tu vas pas être déçu, et des Tas d´autres jeux sont énorme, et avec la DC t´as déjà un monde qui souvre à toi rempli de pure jeux légendaires ! . . ( Dure choix javoue ! )
Si t´as moyen, PREND LES DEUX ! 