CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie...

evok
evok
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:03:55

Salut à tous! Ce week-end, j´ai ressortis ma Dreamcast et je me suis connecté à Phantasy star online Version 2. Je m´attendait à voir ressurgir tout mes grands potes que je voyait d´habitude mais, quel fut ma surprise quand je ne vit quasiment personne! Pourtant, il est maintenant gratuit et c´est bel et bien un tres grand jeu...Alors, une idée m´est venu. Pourquoi est-ce que tout les joueurs(ou anciens joueurs) de Pso sur jeuxvideo.com ne se retrouverai pas une dernière fois sur le jeu, juste par nostalgie? Et, peut etre que vous retrouverer le gout de ce jeu tout simplement extra! Merci d´avance!

cabou_
cabou_
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:06:21

bonne idée...
il a des RDV francais ici
http://45526.ace board.net/
enleve l´espace entre ace et board

evok
evok
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:08:26

Oui, je connais ce site. Mais il semblerai qu´il ne soit plus très fréquenté... Alors c´est pour ca que je suis venu ici! Donc je propose que ce topic devienne le topic des Rendez-vous!

Nebular
Nebular
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:24:30

slt,

moi je voudrais bien me connecter mais j´ai pas le 56k de secours, donc je risque de payer chere lol :(

evok
evok
Niveau 6
23 mai 2005 à 10:58:06

Ouai mais y a des adaptateurs à ce qui parait... Sinon y aurait une nouvel version sur pc...Blue Burst..Je sais pas du tout ce que c´est!

manubis
manubis
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:18:36

c´est l´equivalent de la version gamecube, soit un episode en plus par rapport a la version dreamcast, c´est gratuit jusqu´au 9 juin... http//www.psobb.com
Le telechargement du jeu est gratuit, apres le 9 juin pour continuer, il faudra payer une hunter´s license comme sur le cube et la xeuboxe

evok
evok
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:43:06

C´est celui avec les cartes??? Bon sinon qui pourrait se connecter sur pso ce soir? ou cette nuit?

manubis
manubis
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:01:20

nan, sur le cube il y a PSO episode 1&2 soit la version dreamcast(episode1 ver.1&2) et un episode inedit dispo aussi sur XBOX... l´episode 3 est sorti unquement sur le cube et est celui avec le sysyteme de combat par cartes...

evok
evok
Niveau 6
23 mai 2005 à 16:07:28

Ert c´est comme pso 1 et 2?

evok
evok
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:00:03

Bon puis mettez votre nom et niveau pour qu´on vous reconnaisse sur pso...Moi j´ai recommencé donc Lv12!

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:11:06

moi je voudrais bien vous rejoindre d´ailleur je jou encore souvent a pso sur le net mais que sur la v1.....

evok
evok
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:29:57

aïe! mais tu peux tjr l´acheter pour 5€ ds les mag d´occaz. Moi c´est comme ca que je l´ai eu! En plus y a le dreamkey 3 dedans!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:37:29

" Pourquoi est-ce que tout les joueurs(ou anciens joueurs) de Pso sur jeuxvideo.com ne se retrouverai pas une dernière fois sur le jeu, juste par nostalgie? Et, peut etre que vous retrouverer le gout de ce jeu tout simplement extra! Merci d´avance!"

dsl mais je trouve qu´elle est vachement morbide ton idée... lol
et puis c´est la merde pour se connecter avec la DC qd on a l´adsl... :(

evok
evok
Niveau 6
24 mai 2005 à 10:59:08

Morbide?
Moi je trouve pas... Pis si t´as wanadoo ou aol, t´as la connection 56k " de secour"... Donc pas de probleme de connection

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:07:47

moi j´adore se jeu ( y´a qua voir mon pseudo) donc je suis partant.j´ai wanadoo mais comment on fait pour avoir la connection 56k de secour :question:

evok
evok
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:09:02

C´est simple. Tu as une connection qui s´appelle accès libre http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/home.phtml

Tu vas dessus et tu t´abonnes. C´est simple: tu payes à la connection.. Le probleme c´est que c´est 0.02€ par heure... Ca reviens donc cher. Mais je crois que ca vaut le cout!

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:41:35

ok evok c parti, je t attends

evok
evok
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:31:30

Hey otaku! Dit tu pourrais trouver des gens à motivé pour aller sur pso? Parce que bon, à 10, c´est pas super cool! Sinon tu viens demain soir?

waje2
waje2
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:47:55

de toute façon vu le prix de la hunter liscence en europe ( 9 euros/mois) pour les autres supports, ça ne m´étonnes pas que peut de personne y joue.

maintenant je sais pas si lorsqu´on joue à pso v2 en ligne on joue avec des gars qui joue à l´épisode 1 sur gc/xbox/pc.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:20:55

moi je lai,seulement jsuis pas dans les memes heures que vous...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2