It's nowhere. A utopia.
Perso quand je vois les raclées successives que ce sont pris (malgré leurs qualités) les Saturn et surtout Dreamcast, je vois absolument pas pourquoi Sega se ferait chier à faire une nouvelle console qui se planterait elle aussi. Sega à un public fidèle (les vieux joueurs d'Arcade et les nostalgiques), qui feraient qu'une bonne console atteindrait facilement les 5M d'exemplaires vendus, mais pas forcement plus que ça.
Et puis faire et maintenir une console ça demande énormement de sous. Actuellement, Microsoft survi grace à son OS phare. Sony jouit des succès passés de ses deux premières playstation et du fait qu'il ne fasse pas QUE du jeux video (electro ménager surtout).
Nintendo est le seul des 3 qui soit strictement constructeur de consoles, et il jouit du succès d'avoir vendu plus de 300 millions de consoles portables en 20 ans. Et des dérivés Pokemon aussi (série tv, cartes à jouer etc...). La Wii se vend très bien, mais si ils sortaient une portable qui se plantait, et que Pokemon se mettait à ne plus interesser personne, ils seraient dans la merde.
Sega, j'adore, je kiffe, mais une nouvelle tentative de hardware serait suicidaire, ils le savent bien.