Salut!
J´aimerai juste vous faire partager ( beaucoups s´en foute je sais ^^) mon achat de ma premiere dreamcast .
Je l´ai reçu aujourdhui avec une manette et une carte mémoire mais je n´ai pas encore reçu de jeux pour le moment .
Cependant on m´en a preter quelque un pour patienter .
Demain je vais recevoir en neuf sous blister siuplais, sonic adventure,sega rally 2,vigilent 8,soul calibur, msr et jet set radio .
Franchement je dois dire que la Dreamcast, deja possede un look agressif et magnifique selon moi, et malgres qu´elle soit situé a coté de ma ps2 et ngc, bah techniquement elle tient vraiment la route, j´ai été tout simplement impressionner par la finnesse des graphismes, en effet il n´y a que peu d´aliasing, c´est nette et lisse, vraiment c´est géniale!
Et que dire de la carte mémoire, elle est trippante avec son ecran etc, bref je suis content cet achat et j´attends impatiemment mes futurs jeux .
Bon pour que ce topic ne soit pas entieremment inutile, j´aimerai savoir si il y encore des jeux qui sortes dessus ? (evidemment quand je dis ca, je pense a un jeu ptout les 6 mois . ..)