Sonic Spinball est sympa je trouve, je l´ai dans Sonic Mega Collection ( version MD) et dans Sonic Adventure DX ( version Game Gear). La version MD est bien sûr meilleure
Mais pour ceux qui ont la Game Gear, n´essayez pas le trouver en magasin: ce jeu n´est jamais sorti chez nous.
C´est vrai que les déplacements sur le plateau dans Sonic Schuffle sont complétement cons, mais de toute façon j´ai jamais aimé les cartes moi, que ce soit dans un jeu ou dans la vraie vie. Surtout que dans Sonic Schuffle, on ne choisit pas celle qu´on va jouer... enfin oui, on la choisit mais dans l´ignorance. J´espère que Baten Kaitos est un peu moins frustrant avec son système de cartes pour les combats
mais de toute façon je ne sais pas si je vais acheter Baten Kaitos, ça n´a pas l´air d´être un grand RPG et je suis sûr que si les Cubistes l´adorent c´est parce qu´il est l´un des seuls RPG de la Game Cube avec Tales Of Symphonia, Evolution ( bof, voilà quoi ! ) et le très bon Skies Of Arcadia Legends... Aaaah, comme j´aurais souhaité ne pas connaître SOA sur Dreamcast pour pouvoir le découvrir aujourd´hui sur Game Cube !
Mais je m´écarte du sujet, pardon. Euh... ah oui, Sonic... euh... Shadow the Hedgehog est d´une réalisation semblable à Sonic Adventure ? Mais c´est absurde: Sonic Adventure, c´était il y a bien longtemps déjà ! Réédité sur Game Cube, on ne peut pas dire que le jeu a brillé par sa réalisation graphique, mais bon c´est un portage alors il ne fallait pas s´attendre à une révolution, même si on a déjà vu des portages plus réussis. Mais bon, Shadow the Hedgehog sera quand même un jeu moderne, il sera au moins aussi beau que Sonic Heroes, c´est forcé ! Et il faudra voir l´animation aussi: le pop-up toujours aussi persistant ? Wait and see...