CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouaouh ! J'ai constaté un truc de ouf !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:38:26

Les fans de Sonic sont vraiment prêts à consommer de la merde du moment que le nom de leur héros favori figure sur la boîte du jeu. :ouch2: Il y en a qui ont octroyé à des jeux comme Sonic Schuffle ou Sonic Battle des notres comme 17/20 et même au-dessus ! :nah: Je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais eh ! faut quand même pas voir le bien partout et le mal nulle-part: les jeux que j´ai cités sont craignos :malade: ! !!
Sonic Schuffle: plus un jeu de chance qu´un réel challenge pour gamers chevronnés, avec des consignes assez mal expliquées parfois ou qui apparaissent alors que le mini-jeu a déjà commencé ( cool: on est plongé dans le feu de l´action avant même d´avoir compris quoi faire ! ), et qui nous garantit que la console ne triche pas ? Parce que des fois, elle a une de ces chances de tirer comme par hasard exactement la carte qu´il faut au moment qu´il faut ( ou plutôt au moment qu´il ne faut pas vis-à-vis du joueur). J´ai fait ce jeu entre potes, mais eux aussi ont trouvé l´expérience plus frustrante qu´amusante, et ce ne sont pas des rabats-joie pourtant.
Quant à Sonic Battle, c´est le total merdier ce jeu ! :nonnon: Si vous avez la GBA et que vous aimez Sonic mais que vous avez un minimum du bon sens, n´achetez pas Sonic Battle ! Ce jeu pue et il risquerait de dénaturer la belle image que vous avez du hérisson bleu qui est tombé bien bas, cette fois...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:20:44

les fans de sonics sont des vaches a laits les pauvres la est ou va sortir megacollection+ sur ps2(sympa pour ceux qui ont le megacollection simple) et un autre encore
sans parler de shadow
javais fait un topic la dessus

Broody
Broody
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:02:50

shadow ressemble graphiquement a sonic aventure 1 presque. pour les sonic gba c thq je crois et puis mega collection bon c pas donné pour des oldies mais nintendo vend a 20 euros piece ses vieux jeux nes sur gba sans la moindre retouche. je comprend vite que les poseseurs de gp32 rentabilisent leur console y´a qu´a mettre toutes ces oldies en emulateur dessus hop t´a toute la collection des oldies nintendo gratos en une cartouche.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:39:52

sonic shuffle est horriblement lent, je me demande pourquoi ya ce jeu de plateau a la con avec des cartes, ils auraient du foutre juste des mini jeux comme dans crash bash

manubis
manubis
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:49:17

Je suis fan de sonic, et franchement, à part sonic shuffle, j´ai trouvé tous les autres jeux plus que potable...j´ai été un peu déçu du dernier episode heroes et shadow n´a pas l´air tres convaincant...
Je sens que la franchise va en prendre un coup... Mais bon faut dire qu il y a toujours eu des jeux moyens entres les bons episodes... genre spinball, sonic fighters ou certains episodes game gear...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:11:20

Sonic Spinball est sympa je trouve, je l´ai dans Sonic Mega Collection ( version MD) et dans Sonic Adventure DX ( version Game Gear). La version MD est bien sûr meilleure :oui: Mais pour ceux qui ont la Game Gear, n´essayez pas le trouver en magasin: ce jeu n´est jamais sorti chez nous.
C´est vrai que les déplacements sur le plateau dans Sonic Schuffle sont complétement cons, mais de toute façon j´ai jamais aimé les cartes moi, que ce soit dans un jeu ou dans la vraie vie. Surtout que dans Sonic Schuffle, on ne choisit pas celle qu´on va jouer... enfin oui, on la choisit mais dans l´ignorance. J´espère que Baten Kaitos est un peu moins frustrant avec son système de cartes pour les combats :( mais de toute façon je ne sais pas si je vais acheter Baten Kaitos, ça n´a pas l´air d´être un grand RPG et je suis sûr que si les Cubistes l´adorent c´est parce qu´il est l´un des seuls RPG de la Game Cube avec Tales Of Symphonia, Evolution ( bof, voilà quoi ! ) et le très bon Skies Of Arcadia Legends... Aaaah, comme j´aurais souhaité ne pas connaître SOA sur Dreamcast pour pouvoir le découvrir aujourd´hui sur Game Cube ! :rire2:

Mais je m´écarte du sujet, pardon. Euh... ah oui, Sonic... euh... Shadow the Hedgehog est d´une réalisation semblable à Sonic Adventure ? Mais c´est absurde: Sonic Adventure, c´était il y a bien longtemps déjà ! Réédité sur Game Cube, on ne peut pas dire que le jeu a brillé par sa réalisation graphique, mais bon c´est un portage alors il ne fallait pas s´attendre à une révolution, même si on a déjà vu des portages plus réussis. Mais bon, Shadow the Hedgehog sera quand même un jeu moderne, il sera au moins aussi beau que Sonic Heroes, c´est forcé ! Et il faudra voir l´animation aussi: le pop-up toujours aussi persistant ? Wait and see...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive