En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Premier generation sans Sega
0sid
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:38
Les nouvelles consoles sont annoncés et la j´ai eu un choc en pensant qu´il n y aura pas de concurrent sega a la XBOX 360 et cie.... Ce sera la premiere generation de console sans sega depuis pres de 20ans... je trouve ca triste pour les jeux video.
Maverick_62
Niveau 75
17 mai 2005 à 21:37:39
ouais c´est trop bete!
immonde-maraud
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:38:00
je suis entierment d´accord avec toi
manubis
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:42:50
Ouais, maintenant on est obligé de se faire chaque console pour profiter de tous les hits made in SEGA...
0sid
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:49:27
si seulement la saturn avait marché...elle etait et est toujours ( a mon gout) superieur a la play station,et je dirai meme que c´est ma sega preferé.
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:50:20
et oui ca risque d etre tres triste cette gen ressemblera a la precedente esperons que sega mette le paquet qd meme cette fois histoire d avoir un peu de frais de temps en temps parcque qd on voit les line up des prochaines consoles halo3 devil may cry4 metal gear 12 c est reparti comme en 40 quoi ? innovation quesako? ca tourne au nintendo tout ca sega nous surprenait a chaque machine et quasiment a chaque jeu maintenant la surprise c est 3 polygones de + sur la face d un gi joe
0sid
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:52:24
c´est clair,appart Halo et quelques autres serie,on a pas eu grand chose de nouveau cette generation.
Maverick_62
Niveau 75
17 mai 2005 à 21:57:05
Vaut mieux les anciennes console!
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:59:08
si ya bien des trucs pas mal mais en general ils se vendent pas et les magazines et autres sites de nuls les descendent par contre les suites de suites de suites qui se ressemblent ca ca part comme des petits pains pourvus que le plan marketing soit efficace c est qd meme dingue je connais pas un seul site qui sait noter les jeux personnelement il yavait un site overgame.com c etait pas un site d actu mais ils avaient fait un tres bo dossier sur shenmue recement jy retourne et ils osaient comparer out run2 et burne aout3 decu decu de tout ; )
0sid
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:59:34
Saturn
0sid
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:02:14
C´est sur que comparer outrun 2 a burnout 3...le seul point commun est le mot " arcade",et encore,burnout 3 c´est que de la demolition de voiture.
Psykwiky
Niveau 8
17 mai 2005 à 23:06:15
pas grave, reste NINTENDO
kermoysanx
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:16:58
mais nintendo il passeront pas cette generation ils vont encore jouer au gadget à raconter qu´ils vont sortir un nouvel accessoire qui va révolutionner le monde du jeu et sa façon de jouer et à chaque fois c´est gadget
Segata-kun
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:51:32
Ouais, ça fait du bien de repirer un peu, sans toutes ces conneries d´Ecco the Dolphin saoulant, Daytona USA peu fignolé et autres Virtua Tennis ultrarépétitif ( ping ! pong ! ping ! pong ! ping ! ...)... Naaaaaah, je déconne j´aimais bien la Dreamcast, moi. D´ailleurs si c´était à refaire, je la rachéterais sans hésiter ( même en ayant connaissance de son destin).
Aaaaah, Shenmue ! Skies Of Arcadia ! Crazy Taxi ! ( mon premier jeu )
Senior_Sega
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:43:04
j´reste possitif face a nintendo ! si ils peuvent sortir de quoi d´innovateur une véritable révolution sa serait plus beau cadeau ! sinon jachèterais une xbox 360 pour les possibilité homebrew qui seront développer
Broody
Niveau 10
18 mai 2005 à 03:49:16
d´un sens si y´a pas de suite a une série on se plaint car si elle était bonne c dommange mais en meme temps si y´a pas mal de suites on se plaint aussi car ca manque d enouveauté. sega arrivait assez bien en sortant de suites tout en sortant des nouveautés. c qd meme dommage que par exemple y´aura surement jamais de jsr3. et halo c tres moyen et innove pas trop ca reprend un peu tribes. d´un autre coté l´innovation se trouve dans les petits jeux aussi exemple gunbound est pas mal je trouve a part qu´il fait copié de worms et une bonne suite ocmme hl2 exemple me derange pas. ou un shenmue 3
a moins que la xbox aie comme ils disent de la vraie haute definition vga et tout ou chaui pas quoi ils ont beau avoir leur mega qualité la tv va bousiller et puis bon ils mettent exemple a formula one l´Auto en gros superbe mis les arriee plan sont aussi pauvre que sur ps1 presque. y´a qu´a attendre au moment ou l´evolution sera assez faible pour que le joueur moyen se tanne des suites et de son gta 12 alors a ce moment pouf microsoft et sony se lanceront dans une course pour avoir la meilleure console pour jouer bonne manette etc. sinon les manettes pas mal identiques aux actuelles. la ps3 reprend celle xbox en plus bizarre a r2 et l2 en plus. un peu con car ils n´ont ainsi pas encore de gachettes analogiques. celui qui sortira une console commerciale exemple xbox 2 mais qui laissera la possibilité d´une gp32 sera celui qui gagnera surement. le mieu serait une console de chez linus puis aussi une console je sais ca doit etre fait pou l jeu mais tant qu´a payer 300 euros dans une console a 3.2 ghz ils pourrait y avoir une switche console pc car c meilleur que la moitié de nos ordis et pas cher dutout.