bref avant d´aller dormir je tiens a vous dire que je passe pas ma vie sur JVC, dopnc me jugez pas sans me connaitre, j´ai une vie a coté j´ai un bouleau, j´suis plu a l´ecole, j´ai une meuf avec qui jvais faire ma vie, et je suis quelqun de posé donc je pense avopir ton minimum de maturité.
ensuite il faut que vous vous mettiez ca dans le crane, c´est pas parsqu´on est pas pote que je suis pas assez mature et diplomate, ou encore que je suis n´importequi ou que je suis lourd.
on partahge ce forum depuis des années pourtant on ne se connait pas, c´est du certainement a moi, qui ne suis pas adepte des rencontres sur le net, mais bon, c´est comme ca.
si vous voulez rester dans votre clan c´est votre truc mais ne vous demandez pas pourquoi le forum meurt alors, si il n´y a pas d´echange, ya pas de forum.
bref modero du forum DC c´est un truc que j´aimerai bien faire vu le temps que j´ai passé sur ce forum, maintenant si je vois que ca plait pas au " cercle", ben c´est comme ca, j´en voudrais a persone et surtou ca ne me fera pas grand chose.
a+ les gars ( et la fille)