comment sentez vous la prochaine génération de consoles de salon?
perso voici mon avis, la Xbox 360 va bien moins marcher que la Xbox, premierement parsqu´il ya tres peu de batage médiatique comparé a l´evenement... et ensuite parsque sincerement les screens et video de jeu ne m´ont pas impressionés... c´est beau oui mais pas une révolution
en parlant de revolution ( quelle belle transition...) http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=818 la voici en image et cette foi ci c´est " pas" un fake, mais bon attendons l´image officielle. sinon pour les jeux, encore aucune info, la video circulant sur le net est un fake ( certe super bien realisé) mais un fake qd meme...
et enfin...
la PS3, qui a mon avis, va encore tout rafler, on se dirige vers un monopole de sony dans le monde du JV a l´instar de microsoft dans le monde du PC... avec deja les exclus Halo 3 et World of mana par exemple, Sony se paye les jeux anciennement exclusifs aux autres consoles, et techniquement, meme si il n´y a que tres peu d´info, c´est impressionnant, les screen en jetent vraiment.
moi perso ma prochaine console sera une Gizmondo, et oui toujours pour ne pas faire comme les autres comme avec la DC
, mais surtou parsque cette petite portable me rapelle la DC sur plusieurs points, dont celui que je viens de citer.
et en console de salon, ma prochaine sera une DC, en route vers ma 7eme loool et sinon pour les nouveaux jeux je vais me contenter de mon PC, le monde des consoles me dégoute de + en + puisque ceux qui gagnent sont ceux qui ne connaissent pas le JV.
bref c´est la vie, quel beau topic qd meme ![]()
je vais resumer ma pensée en 7 mots:
les next-gen je m´en fous...
![]()
ptdr ton résumé en 7 mot me convient aussi ![]()
eh!tu vas me sapper le moral!sony leader du marché jusqu´à la fin des temps.......c´est passionnant! ![]()
Et sega toujours dans l´ombre!on se croirait dans un monde parallèle!
Heuuu Halo 3 reste une exclu MS... Il est même prévu qu´il sorte en même temps que la PS3 pour la contrer.
oups oui c mal formulé dans ma frase, c´est wold of mana qui est exclu, mais halo sortira sur PS3, d´apres ce qu´on m´a dit en tout cas...
Je suis sur que certains ne savent pas que SEGA faisait des consoles, et bien tot je suis sur que lorsqu´on demandera à quelqu´un si il connait SEGA il répondera oui c´est la marque de ma cafétière...
Les consoles next gen´ ? Quoi déjà ? !?
Ah oui, tiens c´est vrai. Que vais-je faire de ma Game Cube ? Me la foutre au cul !
Bon à part ça, la PS3 avec un peu de chance sera encore pire que la PS2, et ceux qui n´auront pas trop de merde dans les yeux éviteront soigneusement d´y toucher. La XBox 360 sera encore une de ces consoles-PC avec plein d´options et autres amuse-gueules pour bidouilleurs autistes. La Revolution proposera une connectivité avec la DS
et vu que tout le monde a ( ou aura) la DS, cette connectivité profitera à tout le monde.
Bon, en ce qui concerne les jeux, nous n´avons d´eux que les screenshots. Un screenshot, est-ce fiable ? Aussi fiable qu´une prédiction de diseuse de bonne aventure. Mais ne doutons pas que nous aurons droit à:
- un " nouveau" Gran Turismo avec des voitures encore plus solides
- un " nouveau" Devil May Cry, pas du tout linéaire
et un héros imberbe en pantalons moulants qui proclamerait sans gêne son adhésion à la Gay Pride
- Halo 3, Master Chief fait une partie du whist avec une souris
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=202039&name=202039_tashnov9.swf&title=TSAH&date=1116302400&quality=b&uj=0&w=550&h=400
- Mario de retour, contre les méchants, armé jusqu´aux dents... euh non peut-être pas. Reste que c´est un Italien, et qu´il en a une vraiment grosse
bon, moins longue que celle de Luigi, mais Mario au moins lui il baise avec Peach.
- Shadow the Hedgehog: j´attends vraiment beaucoup de ce jeu. Bascule du côté obforce de la Cure ! Pour une fois que c´es un Black qui vole la vedette à un bleu
- GTA: Another Day Killing and Fucking s´annonce comme un prochain hit, un jeu au caractère " adulte". Voici le trailer officiel:
http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=24812&name=24812_teachme.swf&title=Teach%20Me&date=1116302400&quality=b&uj=0&w=420&h=280
mdr la fin du trailer de gta
ptdr tres onne analyse Segata-kun
excellent le trailer " GTA"! :D
c´est abusé, les images des nouvelles consoles, que ce soit la ps3, la 360 ou la revolution, je trouve que certes c´est pas trop moche mais ca fait pas du tout console vous trouvez pas? O_o
je pense pas que sony aura encore le monopole lors de la prochaine generation de console,je me trompe peut etre,mais je pense que la ps3 evolu pas asser par rapport a la ps2(sauf graphiquement evidemment)et que sony aura plus de mal a convaincre cette fois
oui mais tu sais les moutons n´ont pas une grande capacité à reflechir, je pense que la ps3 se vendra encore + que la 2 parce que tout le monde a la ps2 ( dans l´esprit de ces moutons...) et en fait les caracteristiques finalement passent apres...
C´est clair, quand j´entends tous les gars de ma classe dire que les jeux sur ps2 sont plus beaux que sur pc . .. =/ on dirait nimporte quoi juste pour sauver la ps2 . ..
ptdr vous savez quoi, je suis sur que si la ps3 etait en fait une ps2 avec une coque différente et estampillée PS3, ca ne nuirait pas du tout au nombre de ventes lol
" ptdr vous savez quoi, je suis sur que si la ps3 etait en fait une ps2 avec une coque différente et estampillée PS3, ca ne nuirait pas du tout au nombre de ventes lol"
c clair!
mais faut quand meme avoue qu´avec 7 co processeur a 3,2 ghz, le os3 botte de cul a comparé a 3 pour la xbox360. cest sur qu´en fin de compte ce ne sera presque pas différent mais sony y va fort quand meme surtout avec le blu-ray qui coutera cher... et 7 jouer en meme temps ( pq pas 6 ou 8)
Quoi t´as plus de 6 potes toi lol...... pour engresser leurs portefeuille sony serait pres a tout pour la play 4 il y eura 69 port manettes HEHE . ... deja avec un ecran partager en 4 on voit po grand chose alors a 7 pffffff bonjour les lunnettes voir une loupe.....
DE la part d´un anti-sony . .... beurk a la non evolution.... et vive le marketing qui engraisse les poches franchement si nintendo sort pas un truc qui me fasse dire waouw . .. wooooo . .. youpi je m´arreterais . ... a la generation 128 . ... car pour des performances graphique j´ai mon pc ( amd athlon 64 3200+ 1024 de ddr2 et un geforce 6800 ) et cela ne me coute que 200 euro tout les 2 ans pour apprecié de beau graphisme . ... car si on compare tout les 5 ans ( une console a 500 euro + accessoires et jeux 400 " et oui " ca fait 900 moi mon pc upgrader 500 euro je gagne 400 et oui )
enfin tout ca pour vous dire que il n´y la pas de reel evolution ( a quant la possibilité de reelement jouér a du 360 en branchant plusieurs telé ) a quand des pad qui font office de main ou de style avec un ecran a quand un veritable changement de gameplay . .... pfff . .... pathetique moi je vous le dit . ... on y arrive a des pciste mais sans l´avantage du pc . ...
pour les next gen je me précipiterai pas peut etre j´en acheerai une mais mon pc fait lA´ffaire. je vais voir la xbox2 ca depend si y´A des jeux dessus mais bon elle semble pas trop chere soelon les dires la ps3 sera surement la plus forte et aura de bonnes série mais quel prix? la revolution me tente pas trop mais la retrocomptibilité avec la gc a l´Air alléchante car sur gc y´a plein de bons jeux.
tant qu´a y etre que pensez vous de la gba micro? moi je la trouve jolie et le gachettes sont longues au moins mais ca doit etre dur de a tenir en main et ca fait presque gadget d eporte clé mais bon c pas mal c une gba a part entiere j´Espere qu´elle lira les jeux gb/gbc et que l´écran meme si´il est petit sera lisible et aua uen aussi bonne resolution.
les screens sont pris de kit de dev alors l´ecran tv pourri pas tout j´Espere que la xb 360 aura une vraie haute resolution qui pourra etre utilisée sur écran pc pour avoir de la qualité(j´imagine que non) qd meme fort des 3.2 ghz pour ces consoles on a meme pas ca dans nos pc ils pourraient faire une console/pc a 400 euros. aussi les images sont belles exemple formula one sur ps3 mais si on regarde les fonds c presque digne de la ps1(background)
la ps3 pourrait etre la meilleure niveau hardware et software surtout que y´a pas sega dans les pattes et que nintendo a peu de jeux.
dcboy
3processeur contre 7 chaqun c pour un total de 3.2 je crois pas 3.2 fois 7 etc. sinon ca couterait la peau du cul. c bien le blue ray un disque et on aura tout un jeu géant dessus ou des compil de jeux ps2.
je me demande bien ce que je vais upgrader sur mon pc d´abord moi quand il sera venu l´heure(p4 1ghz monté a 3.3, radeon9800 pro 256mo, 1go de ram. j´ai un dd de 200 go et j´ai réussi a le remplir mais bon faut dire que mon pere a pris 80 go pour une partition linux et des archives.