CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit effort ^_^

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:41:49

Je saisbien ´être pas la meilleure placée pour faire ce genre de remarque, mais j´en appelle a votre bon sens. Si vous pouviez éviter de upper le 30 000 ( ou n´importe quel topic d´ailleurs), avec des " up", " 1 de plus pour la Dream", " Vive la Dream" etc etc... Comme vous l´a deja fait remarqué Maxxxxxx il ne s´agit plus d´un opic record, mais d´un blabla ou chacun est libre de raconter ce que bon lui semble pourvu que ça ne devient pas du n´importe quoi, et c´est ce qui est en train de se produire. Avant que ce forum ne deviennent un vrai bordel, si chacun pouvait y mettre un piti peu du sien, et faire un chouya plus attention... Enfin voila, faisons en sorte que ce forum dure le plus longtemps possible, et le mieux :-)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:15:32

Oué ben t´as ta propre définition des Neuneus, parce que moi une " bande de mecs" pas capable d´accueillir la seule nana qui a oser s´aventurer 1 fois sur le P. Donc, on a pas la même vision des choses, ni les mêmes définitions...
Et non je n´ai pas l´intention de devenir mod de ce forum, je prefère y venir quand ça me bote, pas par obligation

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:44:58

Oué on verra ça plus tard :-)
Là on s´éloigne de l´objet principal de ce topic.

ALORS COMPRIS TOUT LE MONDE!!??!

Il faut que ce forum reste ou plutot redevienneun forum de QUALITé, et pas un gros Bordel! Capich! Il ne tiens qu´a nous, qu´il le soit :-)))

manubis
manubis
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:55:59

Franchement, l´actualité dreamcast n´est plus à son plein regime depuis longtemps, J viens sur ce forum pour parler de ma petite dreamcast ou saturn à l´occasion... Apres, il y a des sujets bien plus interressants qu il serait difficile ( du moins g l´impression) de partager sur un forum internet...
Désolé mais moi mon truc c´est vraiment pas internet... Je dois etre en face de quelqu un pour communiquer... C´est pour ca que je viens surtout ici pour supporter SEGA et ses consoles que je trouve etre les meilleurs du marché(du moins pour leurs jeux)...
Bref, je comprend ton intention Psykwiky, qui est certes louable mais peu jouable sur ce forum ou sur ce site en general... Ne serait ce que parce que c un regroupement de masse, lesz gens viennent por se defouler, se detendre entre 2 parties, ou entre 2 exercices ou devoirs pour les partiels(J-15)...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:36:19

moi au contraire je pense que l´actu DC est vraiment vivante ( ca se dit?) non serieu ya bcp de jeux qui sorte au jap sans compter le homebrew et les nouveaux emus, ya tout ce qui est non officiel qui se développe toujours, et tout ca faut en parler , c´est clais qu´on peu fermer le forum DC si on se comptente des prochains jeux officiels NTSC :) lol on peu toujours attendre :lol:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:59:22

est cque c est moi qui ai fait fuir tout le monde? ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive