Que pensez-vous des n ouveaux héros de jeux ou des héros remis au goût du jour ? Vous ne trouvez pas que le prince dans les nouveaux épisodes de Prince of Persia il a une tête de vendeur de kebabs 
- " Poulet ou agneau ? " 
Et à part ça, vous avez remarqué que Rayman a changé de coupe de cheveux ? C´est zarbe: à l´époque ça allait plutôt bien pour faire l´hélico, mais maintenant ça ressemble tellement à des cheveux ( une coiffure de paysan en plus) qu´il est difficile d´imaginer comment fait Rayman pour planer avec.
Mais le must du must, c´est quand même Dante de DMC: dans le genre fashion victim qui change de look tous les 3 épisodes
INTERVIEW:
- " Ouais, avant j´étais plutôt gothique, mais depuis que j´ai connu Brice de Nice j´ai préféré adopter ce nouveau look arrogant. A présent je traque les monstres, et je les casse, je les casse..." 
Sonic est pas mal non plus, le hérisson qui autrefois vivait dans la forêt parmi les gentils animaux est à présent devenu un véritable citadin, un vrai citoyen américain qui bosse pour le président. Et il faut voir ce que va donner Shadow the Hedgehog: le hérisson noir et rouge a dû trop regarder de films de John Woo, mais ça pourrait encore le faire moi je dis !
Eggman est celui qui a le plus évolué: il a gagné en classe et ne correspond plus à l´image du petit chauve frustré en forme d´oeuf, il n´a plus cet air con lorsqu´il se prend un coup sur la gueule comme dans les vieux Sonic.
Je me demande bien quelle impression me fera le prochain Link dans le Zelda qui sera présenté à l´E3. Il faut dire que Link, même s´il change de look, conserve toujours la même personnalité ( facile vu qu´il n´en a pas ! ).
Voilà, s´il y a d´autres personnages que vous voudriez évoquer, allez-y, ne vous génissez point !