CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360...

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:58:19

la xbox 360...elle me fait rever cette console...y vera t´on des emulateurs???
je parle bien sur de la dream,et surtout de la saturn...avec 3 proc ibm . ..
si c´est le cas,je l prendrais sans hesiter!

manubis
manubis
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:31:09

juste pour dead or alive, j suis capable de l´acheter... ptetre pas à la sortie tout de meme...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:51:24

Elle a l´air vraiment bien, sony a du soucis a se faire, et shenmue 3 va pouvoir fleurir ^^

manubis
manubis
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:06:47

shenmue3 :ange:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:41:52

oui trop bien et la ps3 va couter tre cher a sa sortie, la xbox 360 a se momen la non et halo 3...
sa les calmera chez sony

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:42:33

mouais... perso je suis pas du tout convaincue. Pis leur vieux show pour soit disant dévoiler la 360, ah ah ah, moi j´ai plus assister a un concert qu´autre chose. Donc très déçue par l´émission, et rien de nouveau sur la nouvelle Bobox, si ce n´est qu´elle ne m´attire vraiment pas

jetre7
jetre7
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:46:35

Lmao, ouais ben en attendant ca ma lair dun sacrer foutage de gueule niveau graph cette xbox 360. A voir les video de tomb raider C est skon apelle du new generation? Et bah: des fps, avec des graph pas trop impressionnant, il suffit pas de sortir une machine a une tel année pour etre dans le coup des new console generation, il faut avoir du nouveau. Dab les image montre ski de mieux, mais la meme les image laisse a desirer.. Comparer a ske propose la ps3 comme image, ca craint. Mais encore niveau jeux, on va voir quoi comme innovation?

Ptain Sega Manque dans le domaine ca se voit beaucoup trop..

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:49:16

Coucou Jetrou :-)))

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:06:32

entierement en accord avec ce vieux jetre7

je trouve que c´est trop de marketing le truc, la menette sans fils OK mais je pense qu´il faudra payer pour le cable USB... ( surement. pour posseder le disque dur, faudra acheter la xbox ensuite le disque dur... que pour faire du profit, vraiment cétait la classe avec la xbox 1 le disque...

et je trouve qu´il sagit dune console D´INTER GÉNÉRATION un peu come la dc si on peur dire...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:18:07

c´est vraiment le IPOD des console de salon et je pense quelle aura le même succès ( mérité ou non?) et je crois pas pas sa sois une console d´inter-génération je crois que la revolution sera beaucoup plus une intergénération car elle sort plus tard(comme dire la dreamcast par rapport a la PSX et la N64) la xbox 360 vise le meme marché que PS2 et ils n´ont pas peur de l´afficher très très hate de voir se que sony nous réserve comme surprise et voir surtout la révolution mais il ne faut pas oublier que ce nest pas la console qui fait les jeux :)

Broody
Broody
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:22:09

ils vendront surement a pertes mais bon c un compromis tres bien vu que ainsi elle aura une puissance surement comaprable a celle de la ps3 facilement et ils aurton des jeux et un marché implanté lros de la sortie de la ps3. ainsi bon ils perdront mais pour mieu combatre la ps3. peut etre que ms aurait pu etre original et sortir une portable sans console de salon vers 2002 exemple puissance de ds mais en 2001/2002 etc sans psp dans les pattes. croyez vous que sony on repoussé un peu la ps3 qui aurait du sortir en 2005 car ils croyaient tout péter avec leur puce cell(initiallement a peine 600 quelques mhz je crois) mais que la xbox qui deja afficahait 733 et la 2 un 3.2 je crois il allaient faire pale figure.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:34:00

cell est une puce vraiment promettante , mais beaucoup de compagnie créateur de jeux(exemple namco)se plein que la PS3 est dirigé vers le marché du multimédia ( j´ai très peur personnelement de voir sony sortir des excuse comme : pour un beau son il faut du sony une tv sony ect...) au lieu d´offrir des outils pour les créateurs...et si la xbox360 offre des bon RPGs sa devrait faire plaisir au japonnais et a beaucoup d´européen . ..mais jai vraiment hâte de voir si la PS3 sera une véritacle claque technologique graphiquement ou simplement une coche de plus que la xbox360

Erechte
Erechte
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:31:47

a moi par contre je trovue qu´on dirais trop un ordi et je pense encore une fois me diriger vers nintendo...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:56:55

ben fau pas s´etoner qd microsoft crée une console il prend un PC qu´il boost et remaquille un peu en consolle...
perso je trouve son design hyper moche O_O mais bon c´est pas ce qui fait une bonne ou mauvaise onsole :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable