Voila j´aimerais savoir le prix des volants ( avec pédale et boite de vitesse ) ?
Euh, ca dépend chui pas trop au courant pour les volants a pédale et boite de vitesse ( sur ebay yen a des pas chers des fois ) , 7e l´officiel neuf sur priceminister mais sans pédal et boite . ..
avec quel jeux le volant est t´il compatible ?
la plupart des jeux de course je pense, meme tous je crois ( je jouai a virtua fighter avec le volant sur saturn ^^ ) . donc f355,24h, msr, les jeux de f1 etc...
j´ai entendu parler d´une canne a péche pouvait vous m´éclairer ?
euh . .. ca existe en officiel et en non officiel, pour les jeux de peche . .. j´ai jamais testé...
J´aimerais savoir combien coute en moyenne un jeu dremcast ?
Ca dépend completement, en pal, les raretés peuvent atteindre 30 euros ( shenmue 2 et powerstone 2 . .. ) , ils sont en général assez " chers" entre 5 et 10 euros de particulier a particulier, mais sur internet t´en trouve beaucoup a moins de 5 euros, a 2 euros etc sur priceminister
Le plaisir de jeu est´il toujours bien, vu que la console est vieille ?
Ca dépend, mais c´est sur que tu vas t´amuser avec la quantité énorme de hits qu´il y a, et de toute facon ca coute vraiment pas cher ( en supposant que tu vas pas les télécharger aussi =D ! ) De plus, le multi a 4 est excellent, ne coute rien( mis a part les manettes a 0.50e sur priceminister... )
Quel son les jeux indispencable ?
( mais avec un sourire le smiley )
Faut´il des carte mémoire ou il y a un disque dur ?
Ya pa de disque dur, carte mémore vraiment pas cher sur priceminister . ..
Vaut elle le cout au jour aujourd´hui ?
Bien sur, pour 20e ( dans le cash pres de chez moi ) ca vaut vraiment le coup
car le cube il n´y a plus grand chose qui sort dessus .
c´est clair, mais il y en a qui aiment, donc ca dépend des gouts =D
voila merci de me répondre .
De rien