En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo Alice dreams version3
Poche_alpha
Niveau 2
07 mai 2005 à 15:14:47
Voila une nouvelle demo est téléchargable sur notre site. Si ca rebutte certain. Il y a un tuto et des programme de gravure a télécharger pour pouvoir fair tourner le jeu sur votre petit Dreamcast. Rien de complex, et nul besoin d´avoir une DC pucé ou haker pour y jouer.
www.alicedreams.com
en esperant que ca vous plaira, bon jeu!
Zratul
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:14:15
V aller voir ça de suite. Eheh j´attends beaucoup de ce jeu qui avec Feet Of Fury risque d´être un des titres majeurs Homebrew de la DC, vous avez intérêt à pas l´abandonner en route sinon vous allez voir :D
Poche_alpha
Niveau 2
09 mai 2005 à 09:49:04
Je suis étonné qu´il y ai pas plus d´angoumant. Tout les fan on beau crier qu´elle n´est pas morte. Mais si vous allez pas voir se qui se fait encore dessu, ca risque fort d´être le cas.
maxxxxxx
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:10:06
Pas encore essayé =/
En tout cas les screens font envie, y´a un cd qui va y passer.
Par contre pas un mot de vous sur dreamcast-scene ? Ils connaissent le projet ?
caporalbatman
Niveau 6
09 mai 2005 à 10:28:06
j´ai essayer et franchement le jeu et tres beau . .. pour de la 2d . .. et a 2 vs avez fait du bon travaille seulement voila le level design et un peu . ...comment dire . . brouillon . .. je sait pas trop ou aller et la plus par du temps je tombe et doit tout recommencer . . arrrrfff ca m´enerve . ... aussi non continuez comme ca ca a l´air prommeteur . ... surtout les parti enigme ( que je trouve que vs devriez mettre plus en avant par rapport au coté plate forme ) voila dez si j´ai fait quelque critique mais je me sent obliger . ........ bonne continuation
ps: une amelioration des sauts en hauteur serait aussi la bien venu ( plus rapide juste un petit peu)
Poche_alpha
Niveau 2
10 mai 2005 à 14:18:06
Je ne prend pas mal les critique bien au contraire. Pour les saut on est bien concient. Les level designe vont s´amélioré par la suite ; )
emidam
Niveau 1
10 mai 2005 à 14:34:21
Je suis bien conscient d´être le mec le - doué de ma génération, mais je n´ai pas réussi à faire le cd. J´ai téléchargé le fichier zip je l´ai dézipper pour obtenir le fichier aliced3.cdi ( seulement 53mb, c normal?) J´ai ouvert nero puis j´ai créer un cd de données et j´ai graver le fichier. Moi mettre cd dans dream et dream pas vouloir lire cd. Où est l´astuce?
Ez-Toni
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:51:51
un CDI c une image CD disc juggler.
si tu n´as pas DJ, prend le meme en version d´essai tu peu qd meme graver.
et grave pas comme un CD de données, mais une image CD.
emidam
Niveau 1
10 mai 2005 à 15:16:26
OK dAc´ merci pour l´info J´aimerai avoir plus de renseignements sur les fichier images et notamment leur utilisation sur la dreamcast. Pour ceux qui ont compris ce que je demandais ( car je suis pas sûr d´avoir été très clair), pourriez vous me donner un site ou 2?
Poche_alpha
Niveau 2
13 mai 2005 à 16:57:02
bha c´est tout simple. y a un tuto sur le site avec des verssions demo des programe que tu a besoin pour graver. Si tu suis ca y a pas moyen de te planter.
Futurist998
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:05:49
Pff une nouvelle demo oulà il va pleuvoir des demos.