Après plus de 6 mois d´inactivité, je relance la bête.
Un ptit Daytona 2001 pour commencer. Stupéfaction: que c´est beau mon dieu! ces couleurs...et du bump mapping!!! bon léger bien sur mais quand même! par contre maniabilité vraiment douteuse, ca ca a pas changé ![]()
Deuxième jeu: un ptit shoot, Psyvariar 2 mon dieu ces graphismes!!! haute résolution, explosion grandiose, effets de lumière somptueux, le régal visuel! en plus pas un ralentissements malgré le déluge de tirs. Par contre que c´est dur! et je pige toujours rien au principe du jeu ![]()
Après 6 mois consacrés à la xbox et la gamecube, la dreamcast est loin d´être ringarde surtout vis à vis de la gamecube!
Par contre, faut quand même avouer que niveau effets de lumière et gestion sprites 3D la xbox la bouffe complètement...mais bon quand on aime l´arcade les effets de lumière à la splinter cell ou fable on s´en bat les c......
Moi je joue a quake 3 arena dessus c kitch mais ca fait tiep comparé à halo sinon je vais peut être me refaire un code vero
C´est bien moi je l´ai allumée tout à l´heure.
( sans être méchant)
Amicalement,
Un fan qui vous veut du mal ![]()
Bof sur XBox l´animation ralentit souvent ou est saccadée, et puis les textures sont souvent trop sombres et un peu floues, en fait cette console n´impressionne que par ses effets spéciaux et ses possibilités pour les autistes.
Je préfère la Game Cube et de loin, d´ailleurs j´ai la Game Cube et la Dreamcast et je trouve qu´elles forment un bon couple. Je n´achéterai jamais de console PlayStation, car ce sont les plus mauvaises de toutes rapport qualité / prix.
vous me faites envier, ma DC est out ![]()
" Bof sur XBox l´animation ralentit souvent ou est saccadée" ![]()
Tu délires ou quoi lol ? Tu es sûr que tu as vu tourner un jeu XBOX ? Une console que j´ai vu ralentir, oui, la GameCube ! !!!!
On peut ne pas aimer une console, mais faut quand même pas raconter n´importe quoi dessus ![]()
Ben moi c´est la XBox que j´ai vu avec une animation de merde. Ce jeu avec de soldats là qui peuvent embarquer dans une voiture, pfffff ! ça rame, ça rame
et Halo je n´en parle même pas ! Et puis les textures sont trop sombres, c´est vrai, il n´y a jamais de juste milieu sur XBox, tout est trop extrême. Non j´ai vu la XBox tourner, bien des fois même, et tout ce que je constate c´est " Ils ont de la merde dans les yeux pour jouer à ça ou quoi ?
"
Les screenshots de jeux Xbox sont très beaux, c´est ce qui prête à confusion, mais quand on voit tourner un jeu sur XBox, on a envie de lui dire d´aller se coucher.
Tu racontes vraiment n´importe quoi. Et puis un jeu qui saccade légèrement tiens, Sega Rally 2 sur Dreamcast, quand tu prends les virages ou pendant les replays. En revanche, j´ai pas vu Halo 2 saccdait sur ma XBOX. C´est toi qui a de la merde dans les yeux ! !!!
tu délires segata-kun !
j´ai la xbox, la dc, le gc et je peux te dire que la xbox est largement en tête !
sors de ton trou des fous et regarde la réalité en face !
y a des types qui me fonts marrer quand même
dire que la Xbox c´est pas terrible..... faut pas déconner quand même . ...moi je l´ai depuis sa sortie le 14 mars 2002 et je n´ai jamais étais déçu sur les jeux que j´ai acheter . ......faut savoir choisir les jeux c´est tout . ...faut lire les tests un peu des fois et pas acheter des daubes . ...puis au niveau qualité graphisme je vois pas ce qu´on peu lui reprocher quand tu lis des articles comme celui la a propos d´half-life 2 par exemple :Gabe Newell,boss de valve,a affirmé que la version xbox serait une copie parfaite de la version pc sur le plan technique....A quelques améliorations près ! Valve a affiné le systéme d´éclairage pour le rendre encore plus beau . Un véritable tour de force lorsque l´on met dos a dos les 64 pauvres MO de Ram de la xbox avec des configurations PC de 512 MO et plus.....puis dire que Halo est raté sur le plan technique et qu´il y a des ralentisements la je demande a voir franchement
. ..j´ai jouer a HALO pendant plus d´un an . ..passer mon temps a refaire et refaire les missions avec toujours autant de plaisir a chaque fois ( ça faut le faire pour un FPS) et je trouve que BUNGIE a fait un boulot incroyable ! !!! Quel bombe ce jeu . ......puis les ralentisements......bé j´en est jamais vu malgré les centaines de missions que j´ai fait . ......pour ce qui est de la dreamcast je dois dire que j´ai passé des moments inoubliable avec des jeux comme shenmue ou F355 . ..j´ai revendu ma dreamcast en février 2002 . ...apres 3 ( belles) années de XBOX . ...ma dreamcast me manque . ....tres envie de rejouer a mon jeu de caisse préférer et me retappé les shenmue . ......et quand je vois le prix des jeux dreamcast aujourd´hui je dit que serait con de s´en passé alors vais m´en payer une autre ( ma troisiéme).......aller bonsoir a tous ![]()
ca fait tiep c koi ca veut dire? aussi fable sur pc a l´Air superbe mais m´en fou je l´ai payé 20 euros neuf sur xbox y´a 6 mois alors je me plain pas. mais psyvariar tu dis haute resolution ca peut pas vraiment presque tous les jeux sont vga 640 pas mieu pas moins. segata si tu joue a des jeux demo tout selctionés parmis la liste des plus pourris du magasin normal qu´ils soient laids mais bon meme si la xbox a pas un vga natif comme sur dc joue a forza ou fable en vga c plus que joli.
lestat faut qd meme pas torp croire que hl2 xbox sera une copie conforme de celle pc. m´enfin peut etre oui mais limité a 640x480 et un comme la xbox ne fait que jeu ca egale peut etre un pc de 1.2ghz normal pour le jeu(qui peut surement rouler hl2 en 640) alors c possible mais pas mal limite pareil. et la jouabilité sera pourrie sur console ca bousillera ce fabuleux fps et en plus sur console y´a de mods gratuits a la tonne. bien dommage qd on pense a source racer ou plan of attack(sans ocmpter ceux en cours surtout secret of mana 1 et demi)
systeme d´eclairage amélioré j´espere qu´ils poussent pas trop car les shaders ou je sai spas quoi quand on a dans les craques du plancher ou sur un planche de bois c abusé(petits trucs qui brillent) mais a cs source surtotu que c beau le rendu exemple le gazin dans azteque ou certains plachers. qd meme hate de voir la xbox 2. mais tant qu´a la ps3(hs) je crois qu´elle a été retardé(devait initialement sortir cette année) car ils ont du la commencer vers 2001 et a moisn que la puce cell était prévue des le tout début la puissance affichée par la xbox les a obligés a attendr epour avoir une ps3 plus forte. qd meme la xb est sortie 1 an apres la ps2 avec plus de 2 fois la puissance(qui doubl aux 18 moi)
y´a qd meme des boulets et dea ignorants dans le monde hier un gars parlait dans le bus vers l´Ecole il disait a un ami(genre comparaison xbox et ps2) que la ps2 était la premiere a avoir le online et que ct prevu depuis le debut. de 1 les jeux online en bon nombre sont sortit avant sur xbox et la ps2 ct un modeule externe le module. de 2 la dreamcast le faisait mais quel con.
Bon après tout je m´en fiche moi de la XBox, de toute façon il n´y a pas la place pour ce thon à côté de mon téléviseur, c´est déjà assez étroit avec mon magnétoscope, mon lecteur HI-8, mon lecteur DVD, ma Dreamcast et ma Game Cube ! ![]()
En fait je viens sur ce forum plutôt pour parler de la Dreamcast, et à ce propos je viens de me refaire un petit coup de Tokyo Highway Challenge, ça m´a fait tout drôle d´y rejouer
c´était comme si le passé resurgissait et paraissait soudain plus radieux.
ça y est il s´en est pris plein la figure alors il dit qu´il s´en fout...
pf...
sérieusement, je possede sur xbox
doom3
halo 1
splinter cell 1
rainbowsix 3
sega gt 2002
jet set radio future
mechassault
driver 3
the thing
crimson skies
et sérieusement, je trouve tjrs wuake 3, resident evil code véro, shenmue 1 et 2, sonic 2 tres beau avec doa2 aussi.
sérieusement, cest sur qu´elle nest pas comparable a une xbox mais cest quand meme une 128 bits et je suis sur qu´elle aurait quand meme pu sortir des jeux en 2005 et avoir une qualité de graphique acceptable ( égale ou un peu moins a une ps2).
mais je pense que si la dc aurait marché et qu´ele aurait agrandi sa ludotheque avec plusiqeurs autre fps, je pense que sega aurait changer les manette pcq vraiment il manque de boutons pour ce type de jeu hahah
mais je pense plus que la dreamcasit est une console de solitaire a lexception de jeu de baston ou des shooter, pcq je pense que la dc nest pas sufisament puissante ou créé pour gérer 4 écran ( multi joueur a 4) pcq a quake 3 dison que cest tres ordinaire, les armes son plus simpliste, cest des icone sur le sol aulieu des arme et le déplacement des mec son allégé et laid ainsiq ue les décors mais quand on est en solo cest fantastique, amoins que sega est allégé déja le jeu en prévision du online... en tk unreal tournament aussi cest plus laid en multi mais bon
dreamcast , elle est trop hot
Coincidence, j´ai fait pareil hier ! Bah je me suis dit la même chose quand j´ai vu Soulcalibur! Elle était vraiment en avance sur son temps cette console.
koi dreamcastboy2, la dreamcast est une console pour solitaire, mais tu dis nimp. La seule chose qui me fait sortir ma dc de son meuble, c kan g des potes qui viennent pour se faire un soul calibur, un GGX, un powerstone 2, un marvel vs capcom 2, un spawn, un sega rally 2, un v-rally 2, un virtua tennis,un ikaruga ou encore, sonic shuffle, mm un sonic adventure 2 , sans oublier les classiques bomberman, puyo puyo fever, chu chu rocket et des tas d´autres. La dreamcast est connue pour avoir énormément de jeux arcade et qui dit arcade dit forcément multi ![]()
Je dirais mm l´inverse la dreamcast doit être le meilleure console multi et surtout conviviale qui existent par rapport à une ps2 avec slt 2 ports manette ou mm une gamecube limité par le nombre de jeu, et une XBOX peut pratique à transporter ( avoir 20kg dans son sac à dos, ça fait lourd kan mm pour l´amener chez des potes, surtout kil fo au moins avoir un autre sac pour les manettes
).
moi j´adore la dream -entre autres- parceque tout ça ne coute pas cher! ( si on a déjà 2 écrans ou 2 TV) en fait c pas possible de pratiquer le JV ( qu´il soit solo, multi, online) à moins cher qu´avec une ( des) dream...
http://img233.exs.cx/img233/1968/landc0064yw.jpg
http://img204.exs.cx/img204/6262/landc0072co.jpg
http://img218.exs.cx/img2img218/3224/landc013mod5uw.jpg
http://img179.exs.cx/img179/6056/landc0162qb.jpg
http://img233.exs.cx/img233/3600/landc0188kf.jpg
http://img218.exs.cx/img218/5027/landc0217fx.jpg
sur ta dernière photo tu joues a quake3 en link ?
Coucou!! Comment tu fais pour jouer à Quake 3 en link? T´a une version americaine ou jap?
gabnight, ce que je voulais dire cest que la dreamcast nest pas faite pour le multi avec des fps car ceux qui ne possede pas de dc ne vons jamais s´adapter au controle avec les fleches et les fps en multi sur dc ils criangne vraiment au niveau graphique, controle et frame rate ( unreal tournament...)
et cest ce que je disais, elle est conne pour les baston et les shooter-arcade lol mais bon moi aussi ce qui la fais sortir ce son placars cest quand on est saoul et on dicéde de jouer a doa2. LE CLASSIQUE pour ma gang
question pour CABOU_ , cest a quel jeu de course que tu joue sur les photo du haut ? ??