CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

America's Army

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:24:43

rien a voir avec la DC je sais lol, mais est ce que quelqun joue a ce jeu? moi j´ai commencé vendredi et ca va ca défoule bien :)

Flowz
Flowz
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:29:37

connais pas

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:51:44

C´est un FPS gratuit, il est énorme, un des 5 jeux online les + joués...

http://americasarmy.com

pour l´histoire, il me semble quil a été créé et mis en ligne gratuitement par l´armé américaine pour recruter O_o

Narushima
Narushima
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:23:22

Et t´as aucun remords à jouer à un jeu créé uniquement dans le but de recruter de la chair à canon?
Personellement, je pense que ce jeu ne devrait pas exister, la politique ne doit pas interférer dans les jeux videos.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:32:05

Bah c´est un vaste sujet, mais je vois pas finalement en quoi ce jeu se démarque d´un soldier of fortune par exemple... C´est vrai que j´ai du mal avec ce genre de FPS " historiques". D´abord parcequ´ils offrent généralement une vision bien manichéenne des choses...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:49:02

Je m´en bat les couilles a partir du moment où je joue pour jouer et je ne compte pas m´engager dans l´armée américaine ptdr :lol:

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
04 mai 2005 à 01:59:44

C´est quoi ça???

Broody
Broody
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:28:10

moi il disconnect souvent. j´ai fait mes tests de parachutisme et de gun mais trop saoulant le test de medecine vais me choper une soluce. en plu sil est tres beau a condition d´avoir dions 2.4ghz 512mo de ram carte graphique 64 mo. plus beau que sof et gratuit. y´a 3 types de fps. y´a les bourrin, les style historique et ceux genre cs un peu tactical

manubis
manubis
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:05:47

Sinon le probleme de la politique dans un jeu est que le joueurs qui est en face doit avoir du recul à ce qui lui est dit dans le jeu... surtout certains jeux tom clancyesque( qui pour moi sont une grosse page de propagande américaine), d´ailleurs ghost recon ne sera pas distribué en corée... on se demande pourquoi...
Au final c au joueur qd meme de prendre du recul comme pour tout ce qu on nous raconte à la télé surout...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:18:25

broody au contraire le jeu n´est pas tre gourman, je le fais tourner en 1024 avec mon 1,8Ghz 256 de ram mais Geforce 4ti128

par contre il faut une assez bonne connexion internet, moi j´ai un 4mbs et ya aucun soucy.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:37

bah sur america´s army, on peut pas jouer contre les américains ? c´est du coopératif online ? => si oui ca fouette =/

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
05 mai 2005 à 01:28:20

Pffff je confonds avec Army Men(AAAAAAARRRGHHH!!!c´est une horreur!)mais bon ça a l´air d´être pas mal.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:07:54

non on peu pas jouer le terrorro dans le jeu, mais bon moi je le trouve hyper fun et réaliste :)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:49:55

sympa j´ai tuer mon général dès le départ je suis en prison :lol: :gni:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:15:43

lool t´as fai comme moi :lol:

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:38:40

Ez, tu veux dire de Army men Sarge´s Heroes(je te dis que c´est une daube et une horreur aaargh!! je l´ai mis à la poubelle ! !!)???

Broody
Broody
Niveau 10
07 mai 2005 à 05:35:21

toni une 512 devrait aller mais c normal un peu meme si t´a pas la config qui pete tout a une carte 3d 128mo ca compense.

on flingue un gars au training genre hey hey captain are you ok un coup de sifflet je crois. :rire: americas c je trouve pas tout a fait assez bourrin bien que je ne me réduit a pas a quake ou UT cs me convient.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:56:09

cs c´est bourrin

Broody
Broody
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:16:34

c ca que j´ai dit amaericas army est moins bourrin au contraire de cs mais cs comparé a quake ou ut est pas tres bourrin. faut qd meme viser et savoir bouger comme du monde. aussi utiliser des grenades. dod est deja plus tactile surtout avec ces armes de merde prehistoriques qui on enorme recul sauf quand on les met a terre. j´ai fait les training de snipe putin c trop dur(a americas army) sans les petites pattes norte respiration fait valser l´arme. donc 1 cm a un killometre a fait 5 mettes presque

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:38:43

perso j´adore AA, mais vrémen jle trouve dur comme jeu, mais c´est pas plus mal.

le jeu est dur parsque qd tu débutes, tu te confrontes a des putain de grosses pointures, t´avances tout discret et sans rien comprendre tu te mange une bastos dans la tete et tu vois le message " xxxx was sniped by yyyy" lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2