CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tro bien cette consoles merci ce forum!!

tueur30
tueur30
Niveau 6
03 mai 2005 à 01:13:45

je vien d´acheter cette consoles 34 euro j´avais lu sur le forum de jv.com que tous les joueurs quil avait disait quelle etait geniale je pris des jeux avec shenmue 1 2 sonic 1 et 2 jet set radio soul calibur et doa 2 met punaise!!!! quelle beauté graphique possédant la ps2 gamecube et xbox dej maintenant on pe vraiment affirmer que la dreamcast est largement superieure a la ps2 ya juste regarder shenmue 2 deja ca fait bien mal ensuite jet set radio ou dans ce jeu le cel shading et tous simplement digne voir meilleure que celui de gamecube ( zelda) enfin bref quelle consoles pour moi niveau technique graphique je pense que cette consoles egale facile la gamecube et la xbox c clair imaginer si elle saurait encore en vente ps2 ecrasé splinter dreamcast sa aurait eté tro bo re4 dreamcst y compris mais que me conseiller vous comme jeu a part ceux que je sais citer en haut que j´ai a oui au passgue soul calibur est vraiment geniale pareille que le 2 voir mieux merci sion de me conseiller sur les jeux a acheter sur dreamcast ? ?? merci

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:00:05

zww a qd meme un cell inegalable mais comme il nest que partiel(20% du jeu?)....quils sont betes chez nintendo enfin radins enfin les 2

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:04:38

comme jeux a avoir absolument, y a MSR, Skies of Arcadia, Grandia2, Virtua Striker 2 ( coup de coeur perso), Rayman2, Nomad solu, Phantasy Star v2, Alone in the dark 4, Resident Evil Nemesis, Trickstyle, Project Justice, Guilty Gear X, Street Fighter Third Strike, House of Dead 2, Confidential Mission, Ikaruga, les King of Fighters, Mark Of the Wolves, Gigawing 1&2, putain et y en a plein d´autres!!!!

Flowz
Flowz
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:12:31

headhunter, nba 2k2, FLOIGAN BROTHERS ( excellentissimesque!)

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:53:04

Pour continuer, y a ossi ecco le dauphin, tout simplement magnifique!!!
dans un tout autre genre, y a sword of the berserk, défoulant :diable:
si t´aimes les jeux de bagnoles, tu vas être servie: sega rally 2, dur mais tellement fun, v-rally 2, encore plus fun mais encore plus arcade, sega gt(comme gran turismo)
sinon, pr le fun à plusieurs, y a bomberman, power stone 2(g jamais joué au 1, alors je sais aps s´il est bien), spawn mais fo accrocher au système de jeu et avoir des potes qui accrochent ossi :D, y a ossi chu chu rocket, tro marrant
sonic shuffle pas mal ossi mais un peu tro lent
en jeu de baston là, y en a tellement :ouch:
mais, je te conseille: marvel vs capcom 2, de la bombe
guilty gear comme déja cité

Voila, je suis sure d´en avoir oublié des tas mais, je pense que d´autres vont combler cet oublie

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:04:45

alors je rajoute gunbird2, mars matrix, samba de amigo, Looney toons racers, wacky racers, cannon spike, ready to rumble2, silver, unreal tournament, Quake 3 arena, virtua tennis 2

manubis
manubis
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:06:27

street fighter 3 third strike,
capcom vs snk 2
king of fighters 2002

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dreamcast... heuuuuuuuuuuu

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:17:14

Et encore plus : Bangai-Ô, Crazy Taxi, REZ, Border Down, Space Channel 5...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:32:24

Je tiens à corriger que les graphismes de Zelda TWW ne sont pas en cel shading mais en toon shading: la différence vient du contour des personnages qui n´apparaît pas en crayonné dans le toon shading tandis qu´il constitue le principal aspect visuel du cel shading ( le fameux effet 2D).

Sinon bravo pour ton achat ! Il faudrait que les gens comme toi soient propulsés 6 ans en arrière lors de la sortie de cette console... Parce qu´en jouant à la Dream aujourd´hui, c´est comme si tu jouais avec un cadavre ( une console pleine de souvenirs mais sans futur). Eh moi aussi j´y joue :-) mais depuis plus longtemps que toi, je l´ai connue de son vivant. Elle était vraiment grandiose: la PSX et la Nintendo 64 étaient clairement dépassées à côté de la Dreamcast ! En tout cas, tu ne regretteras jamais ton achat, jeune téméraire :oui: mais méfie-toi du côté obscur: celui qui attise la haine envers la PS2, j´ai moi-même déjà succombé à cette force... Il est trop tard pour moi, mon fils.

gabilou
gabilou
Niveau 5
03 mai 2005 à 14:52:20

bon bon bon... j´ai la xbox et le cube,qu´on ne me traite pas d´anti-sega car côté sega j´ai toute les consoles, depuis ma 1ère master system avec alex kid in miracle world à matendre et vénérée dreamcast mais... déja ok, cé tro tard pour dire " elle est génial avec tout plein de bon jeux", c´était avant qu´il fallait la soutenir, bref,mais pour les jeux nan faut rester dans le résonable mais Resident Evil 4 sur dream... et puis regarde le grand Jet set radio future sur le box, pas de comparaison avec le 1er. La dream restera une console d´exeption, avec un statut à part, mais restons honnêtes. détail marrant dans un magasin, à l´époque de la sortie de Shenmue, le revendeur ( qui ne jurait que par la PS1), me dit:"Shenmue? bof, on peut pas monter sur le toit" à méditer....

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:13:21

y a des gens qui juraient par la PS1? moi j´ai préféré garder ma Snes et attendre la 64 plutot que d´acheter cette daube

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:18:25

Qu´est ce qu´il ne faut pas faire pour se faire remarquer quand même...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable