CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unisson nous pour resuciter la dreamcast

segaloup
segaloup
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:24:26

je pense qu´en france nous sommes plusieurs milliers de fans,d´acros,d´hardcore gamers à jouer encore sur dreamcast. Alors mettons nous a achetter les quelques jeux qui sortes au japon. quitte a rajouter 15 euros de plus par rapport a un jeu neuf. cela insitera les developpeurs et surtout " sega" a developper de nouveaux jeux. rappeler vous l´effet boule de neige d " ikaruga" cela a relance le marché dreamcast, meme sega a convertit puyo puyo fever!! alors si nous sommes environ 2000 a 5000 a commander des jeux par le net nous pourrion avoir un plus vaste choix de genre de jeu.

MKT02
MKT02
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:26:30

daccor avec toi meme si jai acheté que 3 jeux sur le net :lol:

MKT02
MKT02
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:27:00

en tt ca c mieu que rien :ok:

segaloup
segaloup
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:48:36

lol c´est deja pas mal! mais deja si chacun de ceux qui frequente ce forum achetait un jeu dreamcast neuf ( qui vien juste de sortir) he bien cela faciliterai la creation de nouveaux jeux. avec la force du nombre tout est posible.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:01:03

Il ne faut pas non plus acheter pour acheter. Le but premier de la console est d´apporter du divertissement, et le divertissement s´obtient en jouant à des jeux auquels on a envie de jouer. Je ne vais certainement pas acheter des jeux dont je n´ai pas spécialement envie juste pour ramener la Dreamcast à la vie, de toute façon elle n´a plus grand chose à donner techniquement: même si elle a encore de la gueule maintenant, lors de la prochaine génération de consoles, la Dreamcast sera larguée et les éditeurs travailleront sur les nouvelles consoles et non plus sur la Dreamcast. Et si ça se trouve, ils ne possèdent même plus les kits de programmation pour les jeux DC... C´est sans espoir, et surtout ce serait assez inutile et dépensier. Achetez plutôt des jeux Sega sur les nouvelles consoles, ça leur fera gagner du fric pour peut-être un jour sortir la console qui sera la digne suite de la Dreamcast... Mais là encore, n´allez pas acheter un jeu que vous n´aimez pas, vous êtes le client ne l´oubliez pas, et le client est roi.

segaloup
segaloup
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:23:13

techniquement elle n´a pa encore ete poussée a fond car elle na pas assez durée. je veut bien te croire quand tu dis kel sera largué mais faut pa oublier que la naomi existe encore et que les conversion sont faciles. surtout qu´au japon l´arcade fait un malheur alors a mon avis il lui reste au moins 3 ans de vie assurée grace a l´arcade. personellement on en entendra encore parler grace au jeux amateurs. et puis tant que nous seront la pour acheter leur jeux ont fera comme la neo geo on survivra pour leur prouver que la creativité, l´artistique et l´apport de nouveauté primera toujours sur le bete phenomene commercial et cupide de multinational avide de pouvoir et d´enrichissement qui apporte la regression de l´imagination spirituelle du joueur en manque de renouvellement ludique et imaginatif. bref si on avait plus joué a la dream le monde serait plus open minded et moin recessif a l´idé que quelque chose de nouveau n´est pas forcement mauvais au lieu de resster sur des bases plus ancienne.

segaloup
segaloup
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:32:36

tout ceci pour vous dire ce que je ressent en moi. ceci ne vaut pas que pour la dreamcast mai s´aplique en general si nou laissont au autre choisir pour nous nous n´existont plu. et ce choix la dreamcast nous l´as apporté mais nous force du nombre nous ny avont meme pa preter attention. aujourdhui je repensse au passe me disant la dreamcast sa va fair comme la saturn c´est bidon puis maintenant que je lui ai donné sa chance je la voi d´une autre facon. mais tout est trop tard esperont que notre avenir ne finira pas comme notre passé changeons nos facon de vivre donnons leur chance aux formes differentes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS