CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouver po que la xbox 360...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:49:52

elle sort tot, je voulais parler de cela avec des vrai gamer, vous ne trouvez pas que ça fais un peu l´histoire de la dreamcast... p-e pas au niveu de la pub mais bon avec 256 mo de ram cest peu je trouve ajd ( meme si cest énorme)les autre auront selon moi 512 ou meme plus de ram.

cest sur que la technologie sera extremement avancé mais je pense que les autre développeur voir analyser les force et faiblesse et tout améliorer.

cest sur, la différence ne se fera pas au début mais je pense que vers la fin de cette génération, on pourra constater une différence entre les console, un peu comme une ps2 et une xbox

mais je ne suis qu´un gamer tres amateurs lol je peut parfaitement me tromper lol.

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:11:29

La 360 aura 512.
Faut suivre les news.. :-)))

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:51:12

moi je dis que si le créateur des final fantasy sort d´exellent jeux sur XBOX 360 ( il a son studio que microsoft a financer , mais je me souviens plus du nom) la xbox a des chance au japon et en europe et si il réussi a offrir un bon prix avec des bons jeux de départ...pourquoi pas? je dis pas qu´il détronnera sony mais pourra ramasser un plus gros marché , mais moi j´ai bien hâte de voir se que nous réserve nintendo :)

ozhades
ozhades
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:00

Moi je me fous de savoir si elle aura 256 ou 512, de la mémoire spéciale croquette pour chat ou un " emotion engine de poney"....

J´achèterai LA console sur laquelle sortira Shenmue 3.

Après, si c´est une revolution, une x360 ou une PS3, je mettrais mon amour-propre au placard, quitte à donner mes sous à Sony.

A tous les défenseurs de la DC un peu ouverts : l´essentiel, on l´a revu partout sur ce forum, n´est-il pas la qualité des jeux??
Alors pour shenmue 3, qu´importe le flacon, c´est l´ivresse que je veux!!

manubis
manubis
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:03:23

Très belle réponse Ozhades, je suis tout à fait ton point de vue, c´est pour ça que aujourd´hui, g une ps2 pour les FF, virtua fighter 4, un game cube pour zelda sonic et mario(c t pas prévu pour mario), et une xeubox pour panzer dragoon orta, shenmue 2(meme si je l´avais déjà sur dream) et dead or alive...

Bref, j´aurais surement les 3prochaines consoles meme si ma petite préférée restera ma dreamcast...

:ange:

sinon le studio de hironobu sakaguchi est " mystwalker" :-)

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:05:22

shenmue 3 ne sortira pas... enfin je pense meme si je veut absolument la suite ( a telle point que pour pas oublier l´histoire du jeu je l´ai terminer 3 fois ( le 1 et 2)) mais je ne pense pas que la suite verra le jour...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:13

Shenmue 3 verra le jour, c´est un projet de si longue date. Et ce serait stupide de la part de Sega de ne pas finir ce qu´ils ont commencé, enfin moi perso je trouverais ça bizarre... Mais j´aimerais bien arriver au terme de cette saga, seulement il faut aussi compter avec l´évolution des autres jeux, et peut-être que Shenmue 3 ne saura pas s´imposer face aux autres productions. L´univers du jeu semble pourtant s´enrichir dès la fin du 2, mais que va-t-on y gagner au niveau du gameplay ? Parce que je doute franchement que les graphismes puissent à eux seuls convaincre les fans de Shenmue de la première heure: nous l´avons eue notre claque visuelle, et elle était déjà moins présente dans Shenmue 2, alors sera-t-elle de retour dans Shenmue 3 ? Ou alors, peut-être que le jeu poussera encore plus son petit côté " cinéma" et nous fera découvrir des passages incroyables, avec des effets de replay au ralenti, des mises en scène auquelles on ne s´attend pas ( sol qui s´éfondre pendant un combat), QTE avec plusieurs possibilités, etc...

I want to believe !

Bon et pour répondre au sujet, moi perso je ne me fie à rien quand je n´ai pas encore vu une console faire tourner un jeu de mes propres yeux. C´est comme pour la XBox: les screenshots ont souvent de la gueule, mais quand tu vois le jeu tourner, tu te dis que la console souffre en constatant qu´il y a quelques lacunes dans l´animation. Sans oublier que les screenshots montrent souvent les décors ou les passages de jeu les plus beaux, et on a déjà vu des jeux à la réalisation inégale ( belle par endroits, moins par d´autres). Mais si la nouvelle de Microsoft est aussi obèse que l´actuelle et si les pads sont aussi mal formés, il y a peu de chance que je l´achète.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:35:21

je sais pas si les photos sur internet son vrai mais si oui la xbox 360 a un look d´enfer ! et disons que la dreamcast la manette n´est pas la plus adapter sauf pour les jeux de combat , mais en se moment ma préféré est le pad s de la xbox

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:38:34

Ben moi j´aime pas du tout les " poignées d´amour" du pad XBox, c´est entre la forme arrondie et la forme triangulaire, c´est vraiment inconfortable, trop épais, j´ai l´impression de tenir les testicules d´un taureau cybernétique.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:08:19

pour continuer pour shenmue 3 lol ( quelques mots mais nen ous égarons pas trop du sujet initial lol)

je ne verrai pas pourquoi le monde trouverait le gameplay du 3 désuète, on ocntrole un personnage ( on le fais depuis le tout premier RE sur psx... et cest tjrs aussi amusant) cest sur que rajouter quelques options de plus ainsi que l´utilisaiton d´un micro serait inovant cest sur. La claque graphique ? ? les screen du nouveau madden 2006 pète le feu ( meme si je suis convaincu que c´est une video) imaginez un shenmue avec cest décors la, des personnege tou en synthèse avec une ville presque réelle... bref.

pour continuer sur le sujet de la xbox360.

sérieusement , je trouve la grosseur de la xbox à la limite acceptable. C´est sur qu´une dc ou une dc cest plus petit mais je trouve la gamecube tro petite tout comme la nouvelle version de la ps2, vraiment ça cest abusé totalement, cest vraiment laid. plus gros qu´une xbox je dis que cest un peu trop gros mais sa grosseur est selon moi acceptable, ( comparez la taille de votre pc a celle de la xbox...)

moi je le redis, je trouve qu´elle sort trop tot cette xbox, on entend presque pas ou jamais parler des novelle console de sony et nintendo, on sais juste leur nom et encore... et je suis sur que vers la fin de cette génération, la différence se fera sentir p-e pas comme ps2/xbox mais surement comme gc/xbox

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:32:18

http://www.clubic.com/actualite-19766-la-xbox-360-se-devoile-.html

Broody
Broody
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:06:59

manubis
Posté le 28 avril 2005 à 12:03:23

Très belle réponse Ozhades, je suis tout à fait ton point de vue, c´est pour ça que aujourd´hui, g une ps2 pour les FF, virtua fighter 4, un game cube pour zelda sonic et mario(c t pas prévu pour mario), et une xeubox pour panzer dragoon orta, shenmue 2(meme si je l´avais déjà sur dream) et dead or alive...

explique moi pourquoi la gc tu dis pour sonic car les aventure tu aurais pu les avoir sur dc les mega collection genesis ou emulaion puis heroes tres moyen sur xbox ou ps2.

la xbox peut etre eclatera pas tout mais comme plusieurs disent qu´elle sera 250 euros c pas mal. si la console est aubese je m´en fou et puis bon le look sur internet c classe mais loin d´Etre beau ou recherché ca fait genre n64 en moisn gamin et au jout du jour. et le pad s xbox(le gros allait bien aussi) et bien il est vraiment il nE´st pas idfforme comme celui de la gc et plus confortable que celui de la ps2.

sinon que pensez vous de guild wrs? le jeu semble bien mais c une arnaque un peu je trouve que bon oui ils annoncent pas d´abbonement mais faut racheter le jeu aux 6 mois c pareil plusieurs joueurs occasionels tomberotn dans le panneau j´iamgine. je vais tout de meme me renseigner ca peut etre bien mais 115$ apr an c pas donné.

j´ai l´impression de tenir les testicules d´un taureau cybernétique.

enights tu as touché tout ma foi comme une fois on parlait de manette ps2 et tu sors quand je touche les stickks j´ai l´impression de toucher a un gland.

moi la pstwo petite je la trouve bine pus d´Avoir baissé de prix l´Adapteur online est inclus ce uqi sauve au moins 30 euros.

pis si c vrai que la xbox sera 250 euros et la psps aussi y´a pas photo c mieu une xbox 2 mais au canada l´Ecart sera surement de 100$ soit psp 300 xb2 400 ou 450 comme la premiere(et ce serait 300 chez vous ou meme 350). l´affaire dcboy je crois un peu que sony avait prévu un ps3 moins puissante que la xbox2 l´Est alors ils doivent tout repenser pour une fois dominer en pusissance au moins plus d´un an( exemple ps1 a peine mieu que saturn apres la n64 l´Ecrase, ps2 a peine mieu que dc la xbox l´Ecrase) ainsi sony pourra montrer sa puissance et vendre a tout le monde qui veut du fort.

le style xb2 fait vieu qd meme surtout avec ses memory card slot et surement pas dd. question. pour les manettes vous pensez quoi.

a)le fil se divisera en 4 pour mettre 4 manettes(y´a qu´un trou)
b) les autres manettes e branchent derriere
c) y´aura plein de wireles
d) les autres manettes se branchent sur la premiere manette

ozhades
ozhades
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:48:05

Ouais...

Ben our rester sur la X360, cette histoire de manette sans fil me laisse perplexe.
Effectivement, avoir des milliards de fils qui pendouillent de la console n´est pas du meilleur goût esthétique...

Mais si on joue comme un freaky geek pendant des heures comme j´ai pu le faire sur Shenmue 2 ( fini en 1 week-end avec 4 heures de sommeil par nuit), quelle sera la durée de vie des piles des pads du X360??

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:39:41

Bah c´est pas Shenmue qui use les piles, entre les heures de Bla-bla et les QTE =)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)