CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche un ( Dreamcast

touri
touri
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:07:37

Je recherche un ( Dreamcast ) et des
cartouches des sonic -Sonic Shuffle-Sonic Adventure 2-Sonic Adventure avec une manette pour 20 $ canadien

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:18:16

déja ce sont pas des cartouches mais des GD-ROM
Ensuite 20$ canadien cela me semble vraiment bas pour une console dream avec une manette et trois jeu.Tout français que je suis si je me rapelle bien quand je suis parti au canada le dollars canadien est plus faible que le dollars us,et à ce moment représentait environ 4,3 francs.Donc grosso modo tu cherches une dreamcast+une manette+trois jeux à moin de 15 euros.
Tu vas galérer surtout que je sais pas chez vous mais chez nous en france sonic shuffle malgré qu´il soit très moyen ne fait pas partie les moins cher à l´occaz.
A 15 euros je veux pas te dire mais tu ne trouveras pas ce que tu cherches ou le mec essayera de t´entuber avec une console HS.
Enfin regarde sur ebay à tout hasard.
Bon courage tu en auras besoin....

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:38:50

j´ai acheter récement une Dreamcast ( USAGÉE) dans Un Super Club Videotron . .. Et j´ai payer ma consolle 50$ can avec une seule manette . .. .

Les carte memoire USAGÉE sont 20 $ . .et les NEUVE sont 30 $ . . pour les jeux il en a presque plus maintenant ! !

Je te conseil donc de les télcharger . . Meme si c´est illégale tu auras pas le choix si tu veut te procurer les meilleur jeux ! !!

Les manette sont plutot rare , donc fait attention a celle que tu auras en achetant ta dream ! !

manubis
manubis
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:54:27

Achete sur ebay.fr, en france, y en a plein des dreamcast et des sonic a acheter, t auras juste la prise à changer, de plus nos prix sont vraiments bas( 6€ la carte memoire ou la manette officiel en achat immédiat)

:-)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:29:08

mouais toi tu te fais de la pub !
C´est pas ce qui te demandes.
Tu as une dreamcast avec une manette et les trois jeux indiqués à 15 euros tout compris à lui vendre ?
Bien sur que non.
:sarcastic:

Broody
Broody
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:40:07

inteligent moi en magasin je me suis acheté des vmu neufs 7$us et les accesosires sau fle vibreur pal sont comaptibles donc priceminister.com ( pour les jeux aussi si on aime le swap) ou amazon.com manuvis inteligent a surement meme pas pris en compte ebay donc y´a aussi ebay.ca et . com manette 3 euros neuve je crois sur priceminister clavier 2 euros etc et plein de bons jeux a moins de 5 euros.

sinon une dream a giga surper bon prix ce serait 30$ avec une manette un vmu disons et en loose meme si on m´a deja offert une avec 3 jeux 2 manettes a 40$(ct un ami) mais bon normalement en boutique c 50$ une dream avec de la chance en boite.

manubis
manubis
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:44:22

Ben oui, j suis sûr qu il y autre chose que ebay.fr, mais je parlais de cedont j´ai fais l´experience, les autres je ne les ai pas testé pour acheter du matériel dreamcast puisqu´apres etre passé sur ebay, j´avais tout ce qu´il me fallait...

:-)

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:43:04

broody
Posté le 23 avril 2005 à 00:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
inteligent moi en magasin je me suis acheté des vmu neufs 7$us et les accesosires sau fle vibreur pal sont comaptibles donc priceminister.com ( pour les jeux aussi si on aime le swap) ou amazon.com manuvis inteligent a surement meme pas pris en compte ebay donc y´a aussi ebay.ca et . com manette 3 euros neuve je crois sur priceminister clavier 2 euros etc et plein de bons jeux a moins de 5 euros.

sinon une dream a giga surper bon prix ce serait 30$ avec une manette un vmu disons et en loose meme si on m´a deja offert une avec 3 jeux 2 manettes a 40$(ct un ami) mais bon normalement en boutique c 50$ une dream avec de la chance en boite.

C,est ca que j´ai dit . . j,ai payer ma Dream 50$ . .. + un VMU a Neuf a 30$ + Une manette Usagé a 20$ . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable