CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue 2 en francais

mor-pheus
mor-pheus
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:07:42

salut voila je n´ai ni shenmue 1 ni le deux donc jvoulé savoir si jdevré prendre directement le 2 ou dabor joué o 1 pui o 2
et ossi existil une version en francais? Si non est ce vraiment un handicap pour kelkun ki ne parle pa anglé
merci

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:25:33

Shenmue est une saga, les épisodes se suivent, il est donc conseillé de d´abord joué au premier jeu avant de s´attaquer au deuxième. Néanmoins, une petit film récapitulatif des événements du premier est disponible dans Shenmue 2. Mais je te suggère de quand même jouer à Shenmue 1 ( qui débute au Japon) avant de jouer au 2 ( qui se passe en Chine). Shenmue 2 est bien plus vaste, mais Shenmue 1 a son charme qui lui est propre avec ses noms devenus mythiques ( You Arcade, Warehouse n° 8, The Mad Angels , the Tatoo Parlor).

Si tu ne parles pas anglais, mais pas du tout, alors je te conseille de prendre quelques cours sinon tu ne profiteras pas vraiment du jeu dans lequel la communication est importante ( Ryo est à la recherche d´indices, comprendre la langue est donc préférable pour mener à bien cette quête). Le jeu n´existe pas en français, mais Ryo a un petit carnet de notes dans lequel il écrit en français les choses importantes.

Flowz
Flowz
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:43:15

dans le 1 le carnet de route est en anglais

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:39:32

oui les jeux sont intégralement en anglais dans leur version européene...pas de version française ni sur dream ni ailleurs...à l´exception du petit carnet dans le 2

aetius
aetius
Niveau 45
21 avril 2005 à 19:49:52

Un tel jeu est en tout cas une excellente occasion de progresser en anglais, quitte à avoir son dice à côté et chercher de temps en temps un mot important.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:53:45

j´aurais pas mieux dit....

:merci:

MKT02
MKT02
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:26:53

g shenmue 2 sur xbox, je le trouve terrible mai moi ds le canet d´adresse c pa ecri en francai mai en anglais

? ???? fau activer un truc ds les option

archetype02
archetype02
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:30:30

C´est au moins sous titré en anglais dans les dialogues? ( si il y en a..)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:40:58

mkt02 beh non malheureusement j´en rigolais encore sur un autre forum de cette abération shenmue 2 xbox a son carnet en anglais.
Pour résumer
-shenmue 2 DC:le jeu parle en japonnais,il est sous-titré en anglais,mais a son carnet de note en français
-shenmue 2XBOX:le jeu parle en anglais(voix du héros reprise de shenmue 1 DC),sous titré en anglais,et a son carnet de notes en anglais.

Broody
Broody
Niveau 10
22 avril 2005 à 03:34:15

mais c´est un petit trilingue le ryo il y a un mode je crois ou il faut peser pour continuer le texte fait ca et recherche dans ton dico.

ps: le petit film avec shenmue 2 n´est que dans la version xbox(il dure tout de meme un heure et demi je crois)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:33:52

le petit film " shenmue" est un dvd qu´on trouve à 5/7 euros à l´import sur ebay donc 10 euros.Qui plus est sur xbox shenmue 1 n´existe pas,mieux vaut avoir le jeu et pas le film !
:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance