" et pis aussi je sais pas pkoi tu fais une fixation sur les 7 persos Chris... ça ne te suffit pas?
moi je trouve ça amplement suffisant..."
==> Je ne connais pas de shoot qui comporte seulement sept adversaires. Même dans Chaos Field il y en a deux fois plus. Pour les jeux de baston c´est pareil et tu verras qu´avec seulement sept persos on en fait vite le tour. C´est pas une fixation que je fais mais c´est le gros inconvénient du jeu c´est tout.
" et aussi il faut rappeler que c´est un jeu qui mixe shoot em up et combat rapproché, et le tout en versus par dessus le marché!"
==> Oui et ? C´est du blabla pour ne rien dire ca.
" et puis tu oublies que l´espace de jeu est grand et qu´on est libre dans les 3 dimensions"
==> Pas pour tous les niveaux alors. Il y a des niveaux qui sont franchement limites au niveau de l´espace d´après les video qu´on a pu voir.
" mais il y en a des effets d´ombres ur les poutres
regarde la poutre en travers de l´ecran,
elle est éclairée à gauche, et ombrée à droite "
==> C´est pour ca que tous le côté gauche fait pitié.
Attention je ne dis pas que ce jeu sera une daube au contraire même je trouve le gameplay assez sympa mais dire que ce jeu exploite toute la puissance de la Dreamcast c´est complètement faux. Comme je l´ai dit il se situe dans la bonne moyenne des shoots DC mais sans plus.