CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le plus difficile à terminer

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:29:34

riven sequel to the mist aussi

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:46:16

Super Mario Bros est assez dur aussi sur la fin, quand il faut reprendre le niveau depuis le début en cas d´échec. Ce sont surtout les Frères Marteau qui m´ont énervé, mais aussi certains sauts qui demandaient une précision millimètrée.

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:14:16

project gotham racing avc leur epreuv ki paraiss impossibl a finir.. ninja gaiden aussi... ikaruga!!!!!!! lepir kejai jouer o nivo dificulter truc demalade et ceu en facil!!!!!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:50:42

Ikaruga est pas mal difficile, mais tu gagnes un continue en plus pour ta prochaine partie après chaque heure de jeu. Il m´avait fallu 8 continues pour atteindre pour la première fois le niveau 5, et je ne l´ai pas passé. A présent j´ai les continues infinis, alors le jeu me paraît facile.

Madiori
Madiori
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:36:33

Moi sans aucun doute Kid cameleon sur Megadrive!
Sinon sur Dreamcast, je dirais Ikaruga en Normal en 1 crédit...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:05:10

terminator arcade sur sega genesis ( 16 bits) sérieusement cest IMPOSSIBLE meme quand tu es joue avec ton amie en coop cest impossible. certain dise que ce l´es avec le fusils mais meem a ca. ce jeu est impossible.

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:04:00

pour moi c´est sega rally 2 le mode ou il faut faire 10 années de rally c´est tro chaud
j´ai jamais réussi la 1ere saison

Broody
Broody
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:45:59

moi en première place c´est assurément contra 3 sur snes suivi de ecco ensuite je sais pas trop msr est dur mais faisable qd meme. rayman 2 sur pc je l´ai eu a 9 ans ou 10 ans j´Avais de la misère j´ai laché mais 2 ans plus tard je l´ai finit en quelques semaines. y´a bien sur les jeux tel que myst ou atlantis(le 2 surtout) qui font chier.

dcboy si c arcade surement que si tu meurt t´a juste a faire " insert coin" non? moi pour les jeux d´action 2d(contra genre) je suis trop pourri mais pour les beat em all style street fighting ca passe.

van les jeux étaient plus durs qd meme jouez a ff1 et megaman 1 ou peut importe sur nes ensuite jouer a ff6 ou megaman x2 les jeux sont bien mieux mais plsu faciles aussi.

Valgas
Valgas
Niveau 7
20 avril 2005 à 00:37:28

Moi je dirais Ghost´n Goblins. Ses suites sont très dures aussi mais Ghost´n Goblins je n´ai jamais réussi à le finir et c´est pas faute d´avoir essayé.
Sinon dans Sega Rally 2 j´ai réussi à aller jusqu´à la 3ème année et pourtant je suis pas très doué dans les jeux de caisses en général. Mais c´est vrai que c´est un mode de jeu très dur.
Halo 2 ? Qu´est-ce qui t´a bloqué ? Même en légendaire, les derniers niveaux de Halo 1 et 2 sont les plus faciles du jeu je trouve.

manubis
manubis
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:05:13

La série des ecco, quel galere à terminer, surtout sur MD...

kustom86
kustom86
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:56:02

et shadow of the beast....complètement fou ce jeu côté difficulté!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:14:10

klr, ecco sur dreamcast, c´est tellement chiant de tourner tout le temps en rond, qu´a chaque fois que ke m´y remet, je vais pas bien loin =P ( un peu apres avoir butté le gros requin )

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:21:31

Smash TV sur Snes
avec un petit nombre de vie pis des ennemis en veux tu en vla surement le plus dur que j´ai réussi

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:47:52

Jam Hill

Moi j´ai même pas réussi à buter le gros requin, il paraît qu´il faut l´attirer quelque part où il se coince, mais j´arrivais pas à le faire me suivre.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:33:32

le plus dur est MDK2 c tro dificille et msr aussi

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:15:39

street racing syndicate sur GC en version PAL

cakeminator
cakeminator
Niveau 3
22 avril 2005 à 21:09:45

Ninja Gaiden sur xbox, une difficulté de malade! ya pas plus difficile

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:41:30

Les Ninja Gaiden sur NES sont encore plus durs ! crois moi :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
26 avril 2005 à 12:13:58

Le plus difficile est Steel Batallion sur Xbox ( le jeu avec les commandes), si tu meurs tu recommences au tout début du jeu. Tu dois t´éjecter à temps si ton robot est détruit. Y´a 10000 commandes...

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:50:40

Sans hésitation aucune, en tout cas en ce qui concerne la dreamcast, le jeu le plus difficile c´est bien " Ecco le dauphin"!!!!!! :ouch2:

c´est un truc de malade comment ce jeu est trop dure, il faut faire 15 fois le même niveau, en ayant au préalable relu 30 fois les indications pour comprendre ce qu´il faut que tu fasses!
Aprés, encore 15 essais pour réussir à le faire ! !!!!!
Pourtant, le jeu en lui-même est génial, graphisme magnifique, gameplay super prenant, musique et univers dépaysant, scénario en béton armé ( écris par un grand auteur de science fiction anglais :oui: )
Mais, j´ai dû renoncer à le terminer tellement que ça me prenai la tête d´avoir à passer une journée pour passer un seul niveau ! !!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2