En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une question ^^
iari
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:57:46
Voila , je voudrais savoir si c´est vrai que les CD gravés ( emulateurs , lecteurs mp3 et autress . ..) que l´on fait pour dream use la lentille de cette derniere ? et si oui , a quel point ?
Flowz
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:09
au point qu´elle appelle elle même la SPDM ( Société de Protection des Dreamcast Maltraitées) qui t´envoi le juge et te cole un bonne prune, on veux pas entendre de jeux gravé ici
iari
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:10:29
je n´ai jamais parlé de jeux gravés a proprement dire . je parlait par exemple de tout les jeux crees par des passionés sur dream , des ptits programmes....
Flowz
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:13:06
mdr
kustom86
Niveau 6
15 avril 2005 à 04:25:42
La " lentille"ne craint pas grand chose avec les cd´s gravés,n´oublions pas que la lecture de données GD-ROM demandent plus de rendement vu que les sillons sont réduits(un peu comme un dvd).C´est surtout le rail qui déplace cette lentille qui fait des aller-retours(du moins son moteur)plus nombreux que sur un gd d´origine(oh!le méchant pléonasme!).Mais tout cela ne change pas grand chose au final...