CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of arcadia

iari
iari
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:28:41

Un jeu magnifique . .. des persos super ! Un monde enchanteur , un scenario envoutant . .. un jeu comme je les aime !

kustom86
kustom86
Niveau 6
03 avril 2005 à 01:39:48

tout à fait!Son univers enchanteur allié à un charisme général vraiment au point...on est à l´opposé des prises de têtes existentielles des " final fantasy" avec des personnages frais et insoucients!ils débordent de vitalité et de franchise et on a vraiment envie de les connaitre à fond dans leurs avantures pas communes!UN MUST ABSOLU à prendre au premier degré...ça change un peu de ceux qui en font trop!

delferius
delferius
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:58:23

chui trop degouter un jour jetai venu dans un mega games et j´ai vu ecco et acoter skies of arcadia skies mavai paru interessant mais je savai pas seque cétai alor j´ai acheter ecco 15jour polus tard je regarde sur internet se que ses que skies of arcadia et la j´étai trop degouter quand je suis revenu a mega games et que le jeux y était plus

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:29:43

moi je l´ai moi je l´ai,lol
je suis pas deçu d´avoir acheter se jeux a l´époque,car meme si on peut le dl,ca fé toujours plaisir d´avoir un jeu dans sa vrai boite,avec son livret

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:42

C´est un jeu magnifique. Je l´ai fini 2 fois, comme Shenmue 2 ( que je suis en train de me refaire une troisième fois, il me semble :question: bah je sais plus :rire2: ) et à chaque fois je redécouvre le jeu !

delferius

Je compatis. Pour ma part je n´ai jamais acheté Jet Set Radio, car un ami le possédait et me le prêtait, et bien sûr je lui l´ai rendu un jour, et à présent il ne l´a plus, et je ne trouve plus ce jeu dans aucun magasin.

Flowz
Flowz
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:26:20

va sur price, il est a 4€ neuf, si tu veux je te parrainne, t´as 7€ de reduc´ donc tu ne paye que les frais de port :p

ankhar
ankhar
Niveau 5
03 avril 2005 à 23:13:02

Skies of Arcadia et Jet Set Radio, deux jeux qui m´ont marqué sur la dream. Même maintenant, ils sont toujours aussi agréable à jouer ( à quand un SOA 2?)
J´ai l´mpression que je vais me remettre à SOA,moi.

iari
iari
Niveau 7
05 avril 2005 à 12:51:42

vous voulez chialer ? enfin , pas chialer de malheur , mais de nostalgie . ... ecoutez le theme de fina sans avoir joué depuis un an . ..
je vous met un lien ou vous pouvez l´ecouter ( ne le telechargez pas . .. c´est juste pour ecouter , nostalgie . .. quand tu nous tiens . ...) , copiez ça dans la barre d´adresse : http://arcadiaisland.free.fr/music2/02_Fina´s_Theme.mp3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2