Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voilà, je viens d´acheter ce jeu et j´aimerais savoir comment devenir bon, car pour l´instant je crains à 200% et ça m´étonne parce que j´ai déjà joué à un million de jeux de caisses avant celui.ci et je n´ai jamais eu autant de difficulté. Il me semble que la voiture tourne mal, même si je freine à fond avant le virage et que je tourne à fond dans le virage, ben je me retrouve en-dehors de celui-ci sans comprendre. Mais j´ai pas envie d´utiliser le freinage assisté, j´suis pas une fiotte, alors expliquez-moi svp comment vous avez apprivoisé ce jeu. Merci ![]()
Ah je comprends tout maintenant: pour espérer prendre bien ses virages dans ce jeu, il faut être vachement pessimiste, c´est aussi simple que ça. Il ne faut jamais se dire " ça va passer", il faut ralentir à fond, tourner avec un max d´anticipation, et avec un peu de chance on fait une courbe parfaite. Par contre, pas moyen de gagner contre ces pétasses de voitures concurrentes: elles sont tellement méchantes qu´elles sont prêtes à faire n´importe quoi pour me faire chier, même si ça doit les ralentir elles-mêmes ou leur faire perdre des places, elles s´en foutent du moment que ça peut m´emmerder. Bordel, c´est pourtant pas Destruction Derby que j´ai acheté ! !!
Ah je n´avais pas tout de suite capté que le niveau de difficulté changeait également l´attitude des adversaires ! J´ai eu raison de baisser d´un cran, le passage de " expert" à " intermédiaire" passe bien
mais je ne suis pas encore excellent ( 2/20 sur le circuit Le Mans, c´est pas encore 1/20)
C´est donc en bonne voie, merci à tous ceux qui m´ont aidé !
waou, il s´est auto-aidé ![]()
ce jeu est un monument à lui seul!essaie les 24h " temps réel"quand tu auras un bon niveau et tu verras quelle ambiance il s´en dégage!Par moments,c´est à pleurer de bonheur(crépuscule,petit matin.....).En voyant ce niveau graphique(certaines textures super fines)avec plus de 20 voitures à gérer,on sent bien que la dreamcast pouvait concurrencer un gran turismo 3(par exemple)avec ses 6 voitures affichables...quelqu´un est-il d´accord?
C´est sûr que ce jeu est très beau, la Dreamcast donne tout ce qu´elle a dans les trippes
et ce jeu est la preuve que cette console fait partie de la génération 128 bits actuelle et non pas de l´ancienne génération ( PSX, N64).
j´avoue que j´utilise l´assistance au freinage pour tourner, car moi aussi ayant joué à de nombreux jeux de caisses,je jouais sans assistance mais voilà... j´ai très vite déchanté lorsque je me suis mis aux 24h du mans!
donc pas vraiment de solution désolé de ma part, mais donc je te rassure tu n´es pas le seul à galérer! sinon c´est un beau jeu avec de beaux graphismes, un jeu bien complet niveau caisses et circuits, championnats...
bon jeu
rally
moi jai toujours joué en mode " arcade" bref pour pas que ca parte en couille a chaque virage
et puis tape les codes pour tout avoir monster etc pourquoi s emmerder a moins que tu veuilles tout gagner toi meme??? ben rdv dans 1an
Ah bon, moi j´y joue sans assistance et en manuel et ca m´a pas semblé dur, il faut écraser le frein ok, mais justement, je grillais tout le temps les autres au freinage . .. enfin bref je m´en rappelle plus trop de toute facon, j´y ai pas joué depuis au moins 2-3 ans.
En fait je joue sans l´aide de freinage mais avec la conduite assistée ( c´est ça je crois, le mode " Intermédiaire"
) mais en tout cas ça me va très bien, j´ai du plaisir à conduire
au fond c´est l´essentiel. Il ne faut pas pour autant que je laisse tomber Sega Rally 2 que je trouve curieusement sympa aussi.
Je reviens tout juste du second championnat de 24HDM, ce fut grandiose
Les sensations de conduite sont exquises, le jeu fait appel à une bonne anticipation et à un bon feeling. Bien qu´ayant terminé 8 ème lors de la course 1/3, j´ai pu me ratrapper en finissant à la première place dans les deux autres. Tandis que j´étais en tête, un virage pris trop sec me fit faire un tête à queue ce qui me recala en troisième position. Le challenge s´en trouva renouvelé et, plutôt que me décourager, il me fit l´effet d´un coup de fouet et me permit de parvenir à mes fins.
C´est un jeu sublime graphiquement, et le gameplay est suffisamment bien fichu pour que l´espoir ne soit jamais perdu de terminer premier ( les voitures adverses peuvent aussi avoir des accidents). Peut-on parler du messie des jeux de voitures sur Dreamcast ? ![]()
dans le mode 24h du mans est on obliger de rouler 24h d´affilée ou on peut save?
de rouler 24h d´affilée ou on peut save?
mais bien sur que tu sauvegardes!!!tu fais des arréts aux stands.......
mais tente les 24h d´afilé.....tu nous diras!!!!
hihihihihihihihi
ça vaut pas f355 quand même
joue en mode assisté et prend tes repères de freinages lorsque l´ordi freine ta voiture...tu vois ce que je veux dire?
ce jeu est très difficile en mode expert, je n´i passé que tous les modes en amateur!
Mais F355 il y a une seule vue ( intérieure) dispo, nan ? A la base, ce jeu tient sur trois écrans et le joueur a vraiment l´impression d´être dans une Ferrari. Mais le passage sur console et conservant l´unique vue intérieure, c´est assez mal vu...
je crois qu´il utilisait 3 cartes naomi donc on peut pas tt avoir non plus
oui on perd un peu au change mais ça reste ze simu
quelqu´un a reussi a faire les 24 heures sans s´arreter ![]()
* Posté le 28 août 2006 à 18:52:40 avertir modérateur
* quelqu´un a reussi a faire les 24 heures sans s´arreter
surement mais dans le cas de GT4 t´est obliger me semble t-il ![]()