CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question: 24 Heures du Mans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:46:46

Voilà, je viens d´acheter ce jeu et j´aimerais savoir comment devenir bon, car pour l´instant je crains à 200% et ça m´étonne parce que j´ai déjà joué à un million de jeux de caisses avant celui.ci et je n´ai jamais eu autant de difficulté. Il me semble que la voiture tourne mal, même si je freine à fond avant le virage et que je tourne à fond dans le virage, ben je me retrouve en-dehors de celui-ci sans comprendre. Mais j´ai pas envie d´utiliser le freinage assisté, j´suis pas une fiotte, alors expliquez-moi svp comment vous avez apprivoisé ce jeu. Merci :-)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:10

Ah je comprends tout maintenant: pour espérer prendre bien ses virages dans ce jeu, il faut être vachement pessimiste, c´est aussi simple que ça. Il ne faut jamais se dire " ça va passer", il faut ralentir à fond, tourner avec un max d´anticipation, et avec un peu de chance on fait une courbe parfaite. Par contre, pas moyen de gagner contre ces pétasses de voitures concurrentes: elles sont tellement méchantes qu´elles sont prêtes à faire n´importe quoi pour me faire chier, même si ça doit les ralentir elles-mêmes ou leur faire perdre des places, elles s´en foutent du moment que ça peut m´emmerder. Bordel, c´est pourtant pas Destruction Derby que j´ai acheté ! !!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:31:09

Ah je n´avais pas tout de suite capté que le niveau de difficulté changeait également l´attitude des adversaires ! J´ai eu raison de baisser d´un cran, le passage de " expert" à " intermédiaire" passe bien :-) mais je ne suis pas encore excellent ( 2/20 sur le circuit Le Mans, c´est pas encore 1/20)
C´est donc en bonne voie, merci à tous ceux qui m´ont aidé !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:23

waou, il s´est auto-aidé :fier:

kustom86
kustom86
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:14:04

ce jeu est un monument à lui seul!essaie les 24h " temps réel"quand tu auras un bon niveau et tu verras quelle ambiance il s´en dégage!Par moments,c´est à pleurer de bonheur(crépuscule,petit matin.....).En voyant ce niveau graphique(certaines textures super fines)avec plus de 20 voitures à gérer,on sent bien que la dreamcast pouvait concurrencer un gran turismo 3(par exemple)avec ses 6 voitures affichables...quelqu´un est-il d´accord?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:44:52

C´est sûr que ce jeu est très beau, la Dreamcast donne tout ce qu´elle a dans les trippes :-) et ce jeu est la preuve que cette console fait partie de la génération 128 bits actuelle et non pas de l´ancienne génération ( PSX, N64).

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:38:32

j´avoue que j´utilise l´assistance au freinage pour tourner, car moi aussi ayant joué à de nombreux jeux de caisses,je jouais sans assistance mais voilà... j´ai très vite déchanté lorsque je me suis mis aux 24h du mans!
donc pas vraiment de solution désolé de ma part, mais donc je te rassure tu n´es pas le seul à galérer! sinon c´est un beau jeu avec de beaux graphismes, un jeu bien complet niveau caisses et circuits, championnats...
bon jeu
rally

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:31:32

moi jai toujours joué en mode " arcade" bref pour pas que ca parte en couille a chaque virage
et puis tape les codes pour tout avoir monster etc pourquoi s emmerder a moins que tu veuilles tout gagner toi meme??? ben rdv dans 1an

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:17:36

Ah bon, moi j´y joue sans assistance et en manuel et ca m´a pas semblé dur, il faut écraser le frein ok, mais justement, je grillais tout le temps les autres au freinage . .. enfin bref je m´en rappelle plus trop de toute facon, j´y ai pas joué depuis au moins 2-3 ans.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:21:09

En fait je joue sans l´aide de freinage mais avec la conduite assistée ( c´est ça je crois, le mode " Intermédiaire" :question: ) mais en tout cas ça me va très bien, j´ai du plaisir à conduire :cool: au fond c´est l´essentiel. Il ne faut pas pour autant que je laisse tomber Sega Rally 2 que je trouve curieusement sympa aussi.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:28:10

Je reviens tout juste du second championnat de 24HDM, ce fut grandiose :-) Les sensations de conduite sont exquises, le jeu fait appel à une bonne anticipation et à un bon feeling. Bien qu´ayant terminé 8 ème lors de la course 1/3, j´ai pu me ratrapper en finissant à la première place dans les deux autres. Tandis que j´étais en tête, un virage pris trop sec me fit faire un tête à queue ce qui me recala en troisième position. Le challenge s´en trouva renouvelé et, plutôt que me décourager, il me fit l´effet d´un coup de fouet et me permit de parvenir à mes fins.
C´est un jeu sublime graphiquement, et le gameplay est suffisamment bien fichu pour que l´espoir ne soit jamais perdu de terminer premier ( les voitures adverses peuvent aussi avoir des accidents). Peut-on parler du messie des jeux de voitures sur Dreamcast ? :oui:

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:49:54

dans le mode 24h du mans est on obliger de rouler 24h d´affilée ou on peut save?

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:49:50

de rouler 24h d´affilée ou on peut save?

mais bien sur que tu sauvegardes!!!tu fais des arréts aux stands.......

mais tente les 24h d´afilé.....tu nous diras!!!!
hihihihihihihihi

storung
storung
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:21:27

ça vaut pas f355 quand même

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:25:27

joue en mode assisté et prend tes repères de freinages lorsque l´ordi freine ta voiture...tu vois ce que je veux dire?
ce jeu est très difficile en mode expert, je n´i passé que tous les modes en amateur!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:06

Mais F355 il y a une seule vue ( intérieure) dispo, nan ? A la base, ce jeu tient sur trois écrans et le joueur a vraiment l´impression d´être dans une Ferrari. Mais le passage sur console et conservant l´unique vue intérieure, c´est assez mal vu...

chicour
chicour
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:55:46

je crois qu´il utilisait 3 cartes naomi donc on peut pas tt avoir non plus

storung
storung
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:14:37

oui on perd un peu au change mais ça reste ze simu

jerboss2207
jerboss2207