c surement que le gars à qui tu a acheté ta DC avait PSO v1...
aprés effectivement c trés con mais il te demande tjrs les numeros de pso v1 ( du coup ça t´emêche de le revendre 0o)
le probleme c que quand tu rentre 1 numero il est alors associé à ta dremcast et seulement la tienne! qqn qui voudrai se connecter avec ces n° à partir d´une autre dreamcast ne pourra pas
la solution quand tu achete un jeu pso d´occaz est de réactiver les n° : tu envoie 1 mail à sega pour qui les supprime de la base de donnée
bien sur dans ton cas tu ne connais pas ces n° donc il t´en faut des neufs ( mail à sega)
par ailleur comme ces n° sont stocker dans la DC je sais pas il peut y avoir conflit si l´on rentre 2 serie differente ( ou m^me si il va de l´autorisé)
il y a une autre solution c flasher la DC, par contre la seul méthode apparement valide doit se faire avec planet web v1.0 ( dur à trouver)